Wonshik sentait son corps lourd. Mais il ne sentait plus la dureté du sol froid de la ruelle dans son dos. Il entreprenait de bouger doucement et reconnaissait sous ses doigts la texture de drap, la même qu'il sentait sous son dos qu'il devinait alors dévêtu. Il essayait d'ouvrir les yeux pour voir où il se trouvait mais la lumière trop forte le faisait refermer les yeux avant de recommencer. Quand il y parvenait enfin, il mettait quelques secondes à comprendre qu'il se trouvait dans son appartement, dans son lit. Comment était-il arrivé chez lui ? Tout ce qu'il se rappelait c'était Taekwoon se faisant emmener de force par des hommes tandis que lui s'était écroulé au sol.
Il entreprenait de se redresser, s'appuyant sur le lit et contre les oreillers. Il était torse nu et des bleus marbraient sa peau, il montait sa main derrière sa tête et y sentait un bandage. Qui m'a soigné ? Il se tournait vers sa table de nuit pour voir s'il n'y avait pas sa bouteille d'eau quand il remarquait un verre d'eau avec quelques cachets à côtés. Il haussait un sourcil mais il n'avait pas le temps d'y penser plus car une petite plainte le faisait se tourner vers un corps, agenouillé à côté de son lit, le haut du corps appuyé sur le matelas, le visage tourné dans la direction opposé à la sienne. Un sourire voyait le jour sur le visage du médecin quand il reconnaissait la chevelure noire du jeune homme, une mèche faisait sa propre vie et se dressait sur sa tête comme la branche d'une pomme, ou une antenne. Wonshik tendait la main pour tenter de la discipliner mais cela faisait grogner Taekwoon dans son sommeil et tourner sa tête dans sa direction. Il était encore endormi et Wonshik pouvait avoir tout le loisir d'observer ce visage d'ange endormi. Ses cils frôlaient ses joues et il remarquait le léger coup de crayon que c'était mis Taekwoon, sûrement pour intensifier son regard sombre. Le regard de Wonshik continuait de descendre jusqu'à ce nez droit et ces lèvres pleines légèrement ouverte. Elles étaient légèrement sèches et Taekwoon se les léchaient de sa petite langue rose. Wonshik ricanait légèrement avant de se racler la gorge pour le réveiller. Le jeune homme se redressait directement et se frottait les yeux regardant autour de lui pour se repérer. Trop mignon...
Son regard se posait enfin sur le médecin dans son lit. Il voyait que ce dernier était redressé dans son lit, la couette ne couvrant que le bas de son corps, dévoilant sa musculature parfaite pour son gabarit. Il le regardait alors pour voir que ce dernier souriait doucement, ayant remarqué que son regard c'était arrêté momentanément sur son abdomen. Taekwoon baissait les yeux tandis que de légères rougeurs prenaient place sur ses pommettes. C'était loin d'être la première fois qu'il voyait un homme nu, loin de là, ou aussi bien foutu mais là, c'était différent. C'était Kim Wonshik. Il se raclait la gorge avant de prendre la parole : « Vous... Vous allez mieux ? » « Oui, c'est toi qui m'a ramené ici ? » Il acquiesçait. « Vous m'aviez donner votre adresse la dernière fois. » « Je suis content que tu t'en sois rappelé » « Je vous l'ai dit j'ai une bonne mémoire... Je l'ai jeté la dernière fois mais.. je l'ai aperçu quelques secondes et j'ai retenu... » « Taekwoon... Tu vas bien toi ? » « Oui, pourquoi vous me demandez ça ? » « Ils t'ont fait du mal ? ». Taekwoon maintenait son regard dans celui du médecin, les images de la veille se repassant dans sa tête. « Non. » « Taekwoon... Ne me mens pas, tu n'as pas besoin de me ménager » « Je ne vous mens pas. Vous voulez manger quelque chose ? Je peux vous préparer quelque chose ? » « Tu sais cuisiner ? » Demandait Wonshik, comprenant qu'il n'en parlerait pas, pas tout de suite en tout cas. « Oui, pas de la grande cuisine mais... » « Je veux bien. » « Qu'est-ce que vous voulez ? » « Je te fais confiance. » Répondait Wonshik avec un grand sourire qui déstabilisait quelque peu Taekwoon. « D-D'accord. Vous devriez vous doucher, j'ai juste soigner vos blessures » Wonshik lui souriait en retour et le cœur du jeune homme s'accélérait.
Wonshik entreprenait de se sortir du lit et Taekwoon entreprenait de se lever en même temps sauf qu'à peine avait-il déplier une de ses jambes qu'il perdait l'équilibre, il était resté trop longtemps à genoux, sans bouger à veiller sur le médecin sans faillir une seule seconde de peur qu'il ne trépasse. Un couinement lui échappait tandis qu'il voyait le sol se rapprocher de son visage, il mettait les mains en avant pour amortir sa chute quand il sentait un bras puissant s'enrouler autour de son torse et le tirer en arrière contre un corps chaud et dur. Il s'accrochait à ce bras qui en le redressant le faisait tourner face à lui. Ce bras était bien évidemment celui de Wonshik qui le regardait légèrement inquiet. Ce dernier continuait de le redresser si bien que Taekwoon était appuyé en tout points sur le corps du médecin, il sentait la chaleur de son torse contre le sien, son bras reposait contre le coude du médecin, s'accrochant à lui de peur de tomber. Celui de Wonshik encerclait son dos et le maintenait serré contre lui, supportant son poids. Leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, leur regard plongé l'un dans l'autre. Une lueur d'inquiétude était dans celui du médecin, le jeune homme voulait lui sourire pour le rassurer et le remercier car il savait que sa voix se briserait à la minute où il chercherait à prononcer une syllabe mais il ne parvenait guère mieux à bouger, trop perturbé par la soudaine proximité avec le médecin. Il déglutissait et jetait un rapide coup d'œil aux lèvres douces de Wonshik avant de revenir à ses yeux pour voir que ce dernier faisait de même, il semblait obnubiler par les lèvres de l'adolescent. Il remontait son regard dans le sien, et montait sa main libre sur la joue de Taekwoon, caressant sa joue doucement. Puis le temps semblait s'arrêter. Plus rien n'avait d'importance hormis le moment présent. Tout ce qu'ils percevaient étaient la distance entre leurs bouches diminuant progressivement, les mains de Taekwoon se resserrait compulsivement sur les bras de Wonshik, le bras de ce dernier resserrait son étreinte autour du corps qu'il maintenait et de sa main chaude sur la joue du jeune homme. Rien d'autre ne pouvait les empêcher de se rapprocher.
VOUS LISEZ
Proxénétisme
FanfictionQuand une victime de proxénétisme rencontre un jeune docteur ambitieux persuadé qu'il peut aider tout le monde.