« Le Hyde Club, vous êtes sérieux ?! » « Oui on sait on ne t'a pas dit qu'on t'emmenait dans un bar à strip tease mais viens ça va être cool, si on te l'avait dit tu ne serais pas venu. » « Et vous vous êtes pas dit que je ne voulais pas retomber dans mes travers d'étudiant ?! J'avais dit oui pour un bar où on boit pas un ou une pauvre fille exploité va se mouvoir toute la nuit pour ne rien toucher. » « Arrête ! Tu sais bien qu'ici c'est légal et que les personnes qui y travaillent touche bien leur vie, je sais que ça te le rappelle mais à un moment il va falloir que tu reprennes ta vie en main ça fait plus d'un an que tu te lamentes sur un gosse qui a refusé ton aide. » « ... » « Sam, tu es dur là. » Intervenait un de ses amis le plus calme. « Écoute Shik, on sait que tu souffres de son départ et que tu t'en veux mais rappelle toi ce que tu nous as dit il l'a fait parce qu'il pensait que c'était le mieux pour toi. Il veut que tu passes à autre chose, on aurait pas du te mentir mais tu ne nous as pas laissé le choix. Alors s'il te plaît, pour une fois laisse-toi un peu aller » « En plus on t'a réservé un show privé qui nous a coûté une petite somme. » « Ok je viens mais je n'en veux pas de votre show, l'un de vous n'a qu'à prendre ma place. » « C'est pas notre délire les internes d'hôpitaux alors tu y vas ou tu nous rembourses. » « Vous avez payé combien ? » « Très cher et on a fait la demande express que cette somme soit versé à 90% à ton performer. » « Performer ? » « Oui on s'est dit que ce n'est pas vraiment les femmes qui t'attirent dernièrement... » Wonshik les regardait un à un lui faire une tête de chien suppliant. « Aish... Okay mais vous allez me le payer un jour où l'autre. » « Yes ! » S'écrièrent-ils.
Et il pénétrait dans l'établissement.
Le patron les accompagnait jusqu'à un salon privé attenant à une salle de show privé et après avoir pris leur commande et emmener leur verre, leur signalait que le 'performer' était prêt.
Ses amis le poussèrent et à contre cœur il s'asseyait dans le canapé en cuir noir, dans cette pièce tamisé et fermait les yeux alors qu'il sentait un souffle dans son cou, frôlant sa peau.
Sa peau se couvrait de frisson alors qu'un premier bras venait se glisser sur son épaule, caressant du doigt les traits de son visage du front jusqu'au torse et que l'autre le rejoignait en faisant glisser le bout du stéthoscope jusqu'à son cœur sous le tissu de sa chemise.
Le métal froid sur sa peau le faisait trembler alors que son cœur s'accélérait de la présence dans son dos et du souffle contre son oreille.
Des dents pinçaient brièvement son oreille avant de chuchoter : « Votre rythme cardiaque est vraiment très rapide Docteur. »
Cette voix.
Il l'a connaissait. Le médecin rouvrait ses yeux, choqué et d'une voix mal-assurée prenait la parole : « Taekwoon ?! »
Dès que la voix montait dans l'ambiance tamisé de la pièce, Taekwoon arrêtait ses caresses sur le torse de son client, son cœur accélérait et venait couvrir le bruit de celui dans le stéthoscope. Il tentait de s'écarter, fuir la pièce mais il lui attrapait les mains.
Taekwoon se tendait, baissant le regard alors que le client se tournait pour lui faire face, tentant toujours de lui échapper.
« Taekwoon c'est bien toi ? » « Wonshik... » « Qu'est-ce que tu fais là ? » « Je... » « Non ne me le dis pas, ça ne me regarde pas. Tu vas bien ? » « O-Oui... Je pense qu'on devrait arrêter là, je vais dire au patron de te rembourser. » « Taekwoon, non attends... »
Le jeune homme qui avait commencé à partir par la porte cachée par un voilage s'arrêtait, restant tout de même dos au médecin. Ce dernier le rejoignait et l'enlaçait, posant son visage dans son cou, respirant son odeur. « Tu m'as manqué... Je ne pensais jamais te revoir... J'ai merdé je suis désolé... Je suis vraiment désolé... » « Shikkie... » « Tu... Tu travailles ici depuis longtemps ? » « Un an je crois... » « Ils prennent bien soin de toi ? » « Oui, il n'y a pas de clients avec des fantasmes tordus... Et je suis bien payé... Et le propriétaire me laisse habiter dans une des chambres. » « C'est bien. Je suis content que tu ailles bien. »
Ils n'avaient pas bougé. Wonshik avait toujours son visage dans son cou, ses bras serrant le corps du jeune homme, qui avait ses mains sur ses bras.
« Comment... Comment va Daeguni ? » « Il a bien grandi mais... » « Mais ? » « Il refuse que je le caresse depuis ton départ et il m'engueule tous les jours quand je rentre sans toi. » Le jeune homme ricanait doucement. « Il m'avait manqué. Ton rire. » « Tu...Tu vas bien ? » « Non... » « P-Pourquoi ? » Demandait Taekwoon en baissant encore la voix. « Tu me manques... Vraiment. Je suis désolé de ma réaction, de t'avoir fait fuir. Tu sembles être en bonne santé. » « Oui...On me nourrit deux fois par jour forcé où le patron me menace de t'appeler... » « Ah oui ? Tu... Tu le connais depuis longtemps ? » « Tu veux savoir si s'en est un ? » « Euh... » « Oui. Mais un des gentils. Il a perdu sa femme dans un accident, il conduisait et ses enfants qui sont déjà grand lui reproche la mort de leur mère, il avait juste besoin de compagnie, quelqu'un vers qui pleurer. Il m'a jamais... touché, il agissait avec moi comme si j'étais un de ses enfants en quelque sorte. » « D'accord... Je suis content qu'il prenne soin de toi. »
Un silence. Pas un silence désagréable, lourd, mais un reposant,comme ils aimaient, avec la présence de l'autre. « Taekwoon ? »« Hm ? » « Est-ce que tu veux bien me donner une seconde, troisième, millionième chance ? » « Oui... »
Le jeune homme se retournait et emmêlait doucement, un peu anxieux ses doigts dans les cheveux du médecin. Il se mordait la lèvre, louchant sur les lèvres de ce dernier qui sous la lumière tamisé semblait vingt fois plus beau que dans ses souvenirs.
Le médecin lui souriait et sur un coup de tête venait embrasser avidement le jeune homme.
***
J'ai un partiel dans 9h et je regarde Weekly idol...
VOUS LISEZ
Proxénétisme
FanfictionQuand une victime de proxénétisme rencontre un jeune docteur ambitieux persuadé qu'il peut aider tout le monde.