Mon rôle

218 42 23
                                    



« Taekwoon,je sais que ça te tient à cœur de les faire tomber mais tu as réussi à leur échapper et à te construire une vie aux côtés de Shik', tu veux risquer de tout perdre ? » « Gook...Tu sais pourquoi je veux le faire moi-même ? » « Je pense... » « Tu ne sais pas. » « Explique-moi alors » « J'ai été leur chose littéralement toute ma vie, comme tu l'as dit je sais parfaitement comment ils fonctionnent,qui ils sont et ce qu'ils font, je ne veux pas que quelqu'un d'autres subissent ce que j'ai vécu, ce que Hui, E'Dawn, Hyunwoo et Minki ont vécu, cette personne que vous voulez envoyez elle va revenir briser, si elle ne se fait pas tuer avant, et même avec toutes les aides psychologiques que vous mettrez à sa disposition, elle ne pourra plus jamais vivre comme avant, elle sera marquée à vie, dans tous les sens des termes. » « Mais toi aussi... » « Tu sais, mes blessures ne sont pas disparus, elles sont toujours là,j'ai juste appris à vivre avec » « Je ne peux pas te laisser faire ça, parce que tu es mon ami, parce que Wonshik est mon ami et que tu es la personne la plus importante à ses yeux, je ne peux pas te laisser faire ça en sachant pertinemment que tu peux ne pas revenir et que mon ami en mourra. Tu penses à lui, à ce qu'il va ressentir ? » « J'y pense Gook', je le sais mai sje ne peux pas rester là sans agir, et je sais que Wonshik le comprendra » « Je n'en suis pas si sûr... Il a failli mourir de peine quand tu es parti, on a mis plus de 6 mois à le faire sortir de chez lui, il nous a interdit de te le dire mais il a failli se faire renvoyer de l'hôpital ! » « Quoi ? » « Il n'y allait plus, trop triste et quand il y allait il faisait pleins de conneries, ils voulaient le renvoyer mais le directeur sait à quel point c'est un bon médecin alors il l'a mis en congés maladie le temps qu'il se reprenne. Il a passé les 6 premiers mois enfermés chez lui, il ne mangeait presque pas, Daeguni était mieux nourri que lui. Il se laissait mourir mais il ne pouvait pas laisser mourir le chat, parce que c'est le tien, parce qu'il savait que tu reviendrais pour Daeguni, il avait perdu espoir » « Non... »

« Leo, je ne te dis pas ça pour te faire culpabiliser »« Ah bon, j'ai eu un doute » Répondait ce dernier, ironiquement. « Leo ! Ne soit pas comme ça... » « Qu'est-ce que tu attendais en me disant que Shikkie a failli mourir à cause de moi ? Tu t'attendais à ce que je te dise 'chouette je suis content vous avez pu lu faire oublier que je suis parti et qu'il en mourait' ?? » « Je comprends mieux pourquoi il t'aime avec ton caractère de cochon... » « Ah Ah Ah très drôle » Gook Du rigolait alors que Leo se levait pour aller à la cuisine, suivi par le policier qui s'asseyait autour de l'ilot alors qu'il commençait de cuisiner.

« Taekwoon, est-ce que c'est la seule raison de pourquoi tu veux te sacrifier ? » « C'est moi qui doit les faire tomber » « Comment ça ? » « Je veux qu'ils sachent qu'ils se sont fait piéger par Jung Taekwoon, leur si précieuse marchandise, je veux voir leurs visages se décomposer au moment où ils comprendront qu'ils se sont fait berner par une pute. » Leo avait dit ça en regardant fixement dans les yeux du policier qui pouvait y voir toute la détermination du jeune homme et que peu importe ce qu'il dirait ou même Wonshik, il le ferait. « D'accord, j'en parlerais avec mes boss » « Merci. Au fait, n'en parle pas à Wonshik, je veux lui dire moi-même, il ne va pas aimer l'idée » « Tu m'étonnes qu'il ne va pas aimer ! Il va vouloir t'accrocher au lit ou à lui pour être sûr que tu n'y ailles pas. » « C'est mon affaire » « Okay » « Allez mangeons ».Ils mangeaient et Gook Du partait ensuite, laissant Leo tout seul dans l'appartement, un message de Hyuk lui annonçant qu'il dormait chez Hongbin étant arrivé dans la soirée.

*

Taekwoon était au travail entrain de nettoyer les dernières tables,le salon allait fermer dans quelques minutes quand la porte de la boutique s'ouvrait violemment, faisant sursauter le jeune homme qui levait les yeux sur un médecin hors de lui, fou furieux. « Il en est hors de question !! »

« Q-Quoi ? » Le médecin ne répondait pas et s'avançait juste en direction du jeune homme dont il défaisait le tablier pour le jeter derrière le comptoir et le prendre par lepoignet. « Wonshik, qu'est-ce que tu fais ? »Intervenait Hongbin qui sortait quelque peu débrailler del'arrière boutique avec Hyuk à sa suite. « Rentre chez toi Hongbin on fermera » « Shikkie... » « Non, je veux pas t'entendre pour le moment. » Leo se taisait et regardait son boss et ami prendre ses papiers et ses clés avant de tirer Hyuk à sa suite, fusillant du regard le médecin qui le mettait à la porte de son propre café. Leo était resté là où il se trouvait, attendant patiemment et anxieux que son petit-ami prenne la parole. Il avalait d'ailleurs difficilement sa salive quand Wonshik se tournait vers lui, la mâchoire serrée et les poings serrés. « Wonshik... » « Il n'en est pas question... » Et une larme solitaire s'échappait de son œil pour glisser sur sa joue. 

ProxénétismeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant