Échec

362 71 94
                                    

« Depuis quand quoi ? » « Depuis quand Daeguni a-t-il l'autorisation de venir sur le lit ? » « Depuis que j'avais besoin de câlin et que tu n'étais pas là. »« Ouch, touché. » Taekwoon rigolait, faisant sourire le médecin qui trouvait ce son le plus beau de toute la planète.

Il prenait le petit chat qu'il posait au sol, sous le regard interrogatif du jeune homme avant de venir se tenir à quatre pattes au-dessus du jeune homme qui s'était tassé dans les oreillers. Il allait capturer ses lèvres avec douceur et le jeune homme prenait son visage entre ses mains, les yeux fermés. Le médecin avait les siens entrouverts pour profiter des traits du jeune. Il s'installait confortablement sans lâcher ses lèvres et glissait ses mains sous le sweat. Taekwoon voulait l'arrêter mais il n'était pas assez rapide et il tremblait sous les doigts chauds du médecin sur son corps à la limite de la mort.

Au moment où ses doigts rencontraient un os qu'il ne devait pas sentir aussi bien à cet endroit de l'anatomie, il se redressait et après un rapide coup d'œil vers le jeune homme qui semblait sur le point de pleurer il remontait le sweat, retenant un cri d'horreur envoyant l'extrême maigreur de son protégé.

« Leo ! Depuis quand tu n'as pas mangé ?? Tu te fais vomir ?!! » « Non, pourquoi tu penses ça ? » « Leo tu faisais déjà à peine 50kg mouillé mais là Daeguni est plus gros que toi !! Que t'est-il arrivé pendant cette semaine ?!! » « R-Rien... Tu me manquais juste beaucoup alors je n'avais pas la force de manger... Désolé, j'aurais du prendre soin de moi. » « Oui tu aurais du. Je vais te remplumer, je veux pas faire de câlin à un cadavre. »

Le jeune homme baissait la tête, honteux. « Est-ce qu'il y a quelque chose que tu ne m'as pas dit ? » « N-Non. » « Même pas qui est responsable de ce bleu monstrueux sur ta hanche ? » Le jeune homme arrêtait tout mouvement, les yeux écarquillés, il ne se rappelait pas avoir un bleu à cet endroit là. Il baissait les yeux vers sa hanche, effectivement il avait un bleu tirant sur le noir.

« Leo, qui t'as fait ça ? » « ... » « Leo ? » « Je suis désolé... » « Tu es retourné au centre ? » « Quoi ? Non, bien sur que non, ils me veulent mort à l'heure qu'il est. » « Tu es allé le voir, c'est ça ? » « Il... Il ne m'a pas laissé le choix. Quand... Quand on était à l'animalerie il m'a coincé et m'a obligé de le rejoindre dans un hôtel... Je suis désolé. » « C'est comme ça que tu te payes tes cours de droit ? » « Q-Quoi ? »

Le médecin prenait le bulletin du jeune homme et le dépliait, relisant ce qu'il avait déjà lu. « Je connais cet école, elle permet à des personnes ne pouvant aller à l'école de passer des diplômes, notamment le droit, elle est plutôt reconnu et payante... et cher. Je sais que tu n'as pas les moyens de te les payer puisque tout l'argent que tu avais mis de côtés tu me les as donné, d'ailleurs je te les ais mis sur un compte, je voulais te donner ta carte et tout à mon retour. Alors comment as-tu payé ces cours ? » « Wonshik... » « Taekwoon ! » « Je... Ce n'est pas M. Kang qui me les paye... Il... Il me fait du chantage. » « Alors qui ? » « Ce n'est pas important. » « Tu te prostitues encore. »

Ce n'était pas une question, il l'affirmait. Taekwoon n'aimait pas la lueur de déception qu'il captait dans le regard du médecin, la veine sur sa mâchoire contractée. Il l'avait déçu. « Taekwoon... A chaque fois que j'ai le sentiment qu'on fait un pas en avant, que j'arrive à te sortir de ce monde lugubre, tu retombes dedans directement et volontairement. Tu es pire qu'un drogué en manque. Tu dis vouloir en sortir mais j'ai à peine le dos tourné que tu y vas. » Il avait haussé la voix au fur et à mesure. « En fait tu aimes ça. » « Quoi ? » Le jeune homme sentait la colère monté. Comment pouvait-il penser une seconde qu'il aimait ça ? Comment pouvait-il envisager que Taekwoon aimait se faire torturer comme un vulgaire animal par des hommes qui pouvaient être son père, enchainé, fouetté, marqué ?!!

Le jeune homme se levait, baissait son sweat et partait en direction du salon où sa valise se trouvait toujours. Wonshik l'avait suivi, quelque peu désappointé par sa réaction. Taekwoon voulait pleurer, il pensait avoir trouver quelqu'un qui l'accepterait malgré son lourd passé, ses séquelles, ses douleurs, ses peurs mais apparemment non. Il avait trop cru aux contes de fée. « Tu fais quoi ? » « Je pars. » « Où ? » « Je ne sais pas. Loin. » « Tu ne sortiras pas de cet appartement. » « Pourquoi ?! » Criait le jeune homme. « Je te dégoute, pourquoi tu veux continuer de t'encombrer avec moi ? Je n'ai pas demandé à naître dans un bordel et devenir ce que je suis. Je n'ai pas demandé à me faire violer par des hommes plus repoussant les uns que les autres ! Je n'aime même pas faire l'amour, en fait je ne sais même pas ce que c'est faire l'amour, moi on me baise, on m'utilise et on me jète quand on a fini. Oui je suis une putain je le sais. Mais si je me suis fait frapper et violer toute la semaine gratuitement c'est pour tenter d'échapper au centre et à leurs griffes et te protéger ! Mes cours je les paye en allant proposer ma compagnie à certains de mes clients qui ne baisent pas forcément avec moi, certains on juste besoin de compagnie, ils ne sont pas dangereux. M. Kang l'est. Il l'est pour moi mais surtout pour toi ! J'ai fait ça pour toi mais tu ne t'en rends pas compte. »

Le médecin était comme bloqué, il écoutait le jeune homme sans rien dire. Il ne s'était pas rendu compte de tout cela, et il ne savait plus ce qu'il devait faire, dire. « Taekwoon... Je suis désolé... » « De quoi ? De m'avoir aidé à me rendre compte que je ne suis pas fait pour me poser avec quelqu'un, aussi gentil soit-il. Je suis désolé de t'avoir apporté tous ses problèmes et je te remercie de tout ce que tu as ait pour moi mais tu ne peux plus rien faire. » « Que vas-tu faire ? » « Trouver ma place dans cette jungle. »

Taekwoon prenait son sac et venait vers Wonshik il posait sa main sur le visage de ce dernier qui fermait les yeux pour apprécier la douceur de la main sur sa peau. Il rouvrait les yeux et captait le petit sourire triste du jeune homme qui se mettait sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Le médecin entourait son corps de ses bras, le serrant comme s'il allait disparaître.

C'est Taekwoon qui mettait fin à l'échange, repoussant doucement le médecin qui voulait le retenir. Il se tournait et partait en direction de la porte où l'attendait Daeguni qui avait du sentir que son propriétaire partait car il semblait monter la garde, il feulait. Taekwoon ricanait et caressait le petit chat avant de passer à côté de lui sans se retourner « Prends soin de Daeguni, s'il te plaît ».

Wonshik le regardait partir. Il avait échoué. Lamentablement échoué. Il allait vers le petit chat et voulait le caresser mais ce dernier lui donnait un coup de pattes, toutes griffes sorties et le feulait avant d'aller se cacher dans son coussin. Le médecin regardait les perles rouges sur sa main. Il le méritait. Il n'avait pas su prendre soin de Taekwoon, la personne qu'il aimait.

* * *

Je soupçonne mon ipod de me surveiller...

ProxénétismeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant