Wonshik paniquait un peu. Beaucoup en fait. De grosses sueurs coulaient dans son dos, trempant sa chemise. Il s'était calé dans un coin de la pièce, comme s'il cherchait à disparaitre derrière un rideau. Ce qui était le cas en fait. Il buvait beaucoup aussi, il en aurait besoin pour ce qui se préparait. Les serveurs avaient délaissés leurs plateaux de coupes de champagne pour venir chercher un à un ou en petits groupes certaines personnes, des jeunes hommes comme lui majoritairement avant d'être guidé vers une salle annexe. Wonshik savait pourquoi et il le redoutait, il ne voulait pas voir la perversion de ces hommes, de ces collègues. Il ne voulait pas voir ce que ces hommes allaient faire à son amant. Finalement c'était son tour, il suivait à contrecœur le jeune serveur vers la porte, Hyunbin se glissant à ses côtés. Son collègue le tirait dans un coin de la pièce qui lui donnait une vue d'ensemble sur toute la scène. Il regardait rapidement mais pas trop pour que Gook puisse voir grâce à la caméra. Hyunbin lui parlait mais il n'écoutait pas, le sang battait dans ses oreilles. La pièce possédait une zone rempli de lits à la romaine aux matelas très fin et dotés de chaines. Wonshik hésitait à les qualifier d'objets de torture ou de SM. Les lumières étaient braqués sur cette scène improvisée, le public en demi-cercle autour. Wonshik se sentait revenu au temps des jeux romains dans les amphithéâtres.
Il y avait un doux brouhaha dans la pièce qui était brisé au moment où un homme en costume de luxe, sûrement un chirurgien vu la confiance en lui prenait la parole. "Messieurs, bonsoir pour ceux que je n'ai pas eu le temps de saluer. Comme vous le savez sûrement je suis le directeur de l'hôpital X à Séoul." Wonshik le reconnaissait, il l'avait démarché pendant ces études en passant par son père pour qu'il vienne faire son internat dans son hôpital. Mais Wonshik avait refusé car il n'aimait pas le jeu d'argent mis en place par cet homme, et le tri qu'il faisait des gens à soigner. En résumé que les très riches. Wonshik voulait sauver les personnes avec peu de moyen, l'argent il s'en foutait. Ses dents se resserraient pour ne pas craquer. "C'est Yoo Youngchil, n'est-ce pas ?" Lui demandait Gook dans son oreille. Il touchait une fois la montre. Il avait repris son discours, tout en éloquence et en geste théâtral, Wonshik était trop occupé à ne pas vouloir lui sauter dessus et l'étriper sur sa scène. "Wonshik calme-toi je sens ton aura meurtrière depuis l'autre côté de la rue !"
Wonshik desserrait les poings et fermait les yeux pour prendre une grande respiration. "Wonshik, ça va ?" Lui demandait Hyunbin. "Oui, j'ai juste bu un peu trop, j'ai le cerveau en vrac." Hyunbin rigolait sous cape avant de se concentrer de nouveau sur le discours. "Si je vous ai regroupé vous, ici même, c'est parce que chacun d'entre vous fait parti de la sphère supérieur de notre merveilleuse profession. Je tiens tout d'abord à vous féliciter et à vous remercier pour votre dévouement. Et pour cela, en plus de la magnifique soirée à laquelle je vous ai extraite je vous ai réservé un cadeau. Certains d'entre vous connaissent la nature de mes cadeaux et je sais que vous en raffolez. Pour cette fois-ci, comme toujours ma chère amie, montez très chère, m'a aidé à vous fournir le meilleur divertissement de toute la Corée du Sud." Une femme montait sur la scène et Wonshik reconnaissait la mac. Il serrait des dents, elle était à la première place sur sa liste des gens à exterminer dans la plus grande souffrance. Les deux individus se saluaient et la mac faisait un petit signe à quelques personnes dans l'assistance. "Mon amie ici présente nous a emmené les 10 plus beaux spécimens de son écurie. Je les aperçu rapidement ils ont l'air délicieux, mais je me suis gardé la surpris tout comme vous." Il se retournait et faisait signe à des hommes qui étaient cachés dans l'ombre. Ils bougeaient et disparaissais derrière une sorte de rideau. Wonshik se redressait, avançant de quelques centimètres comme tout le monde, la curiosité prenant le dessus.
Peu de temps après deux hommes emmenaient un jeune homme de l'âge de Taekwoon avec des cheveux rasés, quelques cicatrices étaient un peu visible sous le maquillage appliqué. Il était nu, seulement vêtu d'un ensemble de tissu transparent rouge, savamment noué pour lui donner l'air d'un esclave de la Rome antique, le tissu camouflant tout juste le renflement de son intimité qui pendait entre ses jambes. Le jeune homme ne cherchait même pas à résister mais Wonshik voyait bien que le lueur de vie qui devait remplir ses yeux rieurs autrefois était éteinte. Wonshik devait l'avouer, le jeune homme était plaisant à regarder tout de même. Le maître de cérémonie le faisait tourner un peu sur lui-même pour que tout le monde puisse détailler, fantasmer sur ce jeune homme avant qu'il ne soit pousser à s'agenouiller au sol, sur le bord de la scénette. Un regard de la mac le faisait baisser ses yeux sur ses mains qui étaient posées à plat sur ses genoux nus, dans une parfaite position de soumis avec le dos raide. Un deuxième jeune homme subissait le même traitement, rejoignant son compagnon de mauvaise fortune dans une position de soumission totale. Le maître passait 5 minutes à présenter chacun des gamins qui devaient avoir entre 15 et 20 ans. Leo n'avait toujours pas été emmené et Wonshik se disait de plus en plus qu'il serait sûrement le clou du spectacle, la pièce maîtresse, et cette simple pensée le rendait fou. Wonshik ne pouvait pas décrocher son regard des jeunes qui étaient agenouillés, il avait mal au cœur de penser à ce qu'il subissait, ce qu'ils allaient subir ce soir. Il aimerait tellement pouvoir les aider, là tout de suite maintenant.
Ils étaient 9 jeunes hommes dans la fleur de l'âge agenouillé, presque nu, le dos raide, la tête basse, le crane rasé et la peau marquée par des violences à répétition devant l'assemblée d'hommes en rut. Le maître s'était arrêté de parler et l'assistance commençait de bavarder, se demandant où était passé le dixième. Yoo avait un petit sourire en coin et avec un air de dramaturge il s'exclamait. "Messieurs, maintenant que vous avez aperçu le menu, laissez-moi vous présenter la pièce maîtresse de notre divertissement. Il est un peu plus vieux que tout ceux que vous avez vu précédemment mais il est le plus magnifique d'entre tous : une peau blanche parfaite, des yeux sombres comme une nuit sans fin, une silhouette fine et très agréable à toucher et surtout une soumission totale. Vous pouvez ordonner tout ce que vous voulez il répondra à votre demande. Messieurs, voici la cerise sur notre gâteau !" Il s'écartait pour laisser la place à deux hommes qui tenaient Leo de part et d'autres. Leo avait le regard droit, perdu devant lui, le menton haut, il était nu également et le bas de son corps recouvert par un voile transparent bleu nuit maintenu par des broches en or ciselé. Wonshik avait la mâchoire qui se décrochait, il ne pouvait mentir, Leo était magnifique ainsi. Sa peau blanche ressortait avec la couleur du tissu et le fin trait de maquillage sur ses yeux appuyait son regard. Ses formes étaient voluptueuses, il n'était pas affamé au moins, sa démarche quand il été arrivé était chaloupé, séduisant les hommes autant par sa plastique que par son aura. Wonshik ne pouvait décrocher ses yeux de son amant. "Il a l'air de te plaire celui-là." Commentait Hyubin. "Oui... Il est à moi." Et à ce moment-là, Leo tournait la tête et son regard rencontrait directement celui de Wonshik. "Il est à moi..."
VOUS LISEZ
Proxénétisme
FanfictionQuand une victime de proxénétisme rencontre un jeune docteur ambitieux persuadé qu'il peut aider tout le monde.