Soigner le mal

498 77 57
                                    




Kim Wonshik ne lâchait pas du regard le jeune homme, ne voulant pas louper son réveil car il ne savait pas la réaction qu'aurait le jeune homme. Il était assis contre la tête du lit, sa main avait glissé inconsciemment dans les cheveux du jeune homme, les caressant doucement.

Il s'était presque assoupi, sa main ayant arrêté son geste. Le médecin n'avait pas remarqué que le jeune homme était réveillé depuis quelques temps, appréciant le geste du médecin. Il était encore un peu sonné, ce qui aidait à supporter le touché du médecin.

Le médecin sursautait d'un coup, ce qui surprenait également le jeune homme qui gémissait de s'être tendu. « Taekwoon ?Tu vas bien ? » « O-Oui... Merci. » « Je ne le mérite pas, c'est de ma faute si tu es dans cet état. » « Ça serait arrivé à un moment ou à un autre de toute façon... » « Tu... Tu veux bien m'en parler ? Je sais que c'est dur mais j'ai besoin... J'ai besoin de comprendre ce qui t'arrive pour t'aider. » « Vous n'avez pas à le faire, je vais me débrouiller tout seul. » « Taekwoon... Je sais que tu es fort, que tu as du apprendre très tôt comment survivre mais... Si tu es là, c'est que tu sais que tu as besoin d'aide et que tu peux me faire confiance. Alors laisse-moi le faire. » « Je ne pourrais pas vous faire changer d'avis ? » « Hmm Non ! » Répondait Wonshik en souriant. Un petit sourire apparaissait sur le visage du jeune homme. Il se redressait doucement dans le lit, Wonshik venant s'asseoir face à lui, Taekwoon gardait la tête baissée, ne voulant pas voir le dégoût dans les yeux du médecin alors qu'il lui racontait tout, toute sa vie.

Quand Taekwoon avait fini, il gardait le silence, Wonshik le regardait, ne savant pas comment réagir, quoi lui dire, quoi faire. « Taekwoon... » « Si vous voulez que je parte je comprendrais. » « Oui. » « Q-Quoi ? » Demandait Taekwoon en levant la tête, son cœur sur le point de se briser mais très vite il comprenait qu'il s'était fait avoir, le médecin le regardait avec tendresse, pas de dégoût, pas de pitié dans son regard juste de... Il ne savait même pas quel mot mettre sur ce regard. De l'amour ? « Taekwoon, je t'ai déjà dit que je veux t'aider, tu crois vraiment que je te mettrais à la porte alors que je suis un médecin samaritain ? » Le jeune homme rigolait légèrement, faisant sourire le médecin. « Taekwoon, je veux t'aider, vraiment. Mais pour ça tu dois me faire confiance, ne pas me rejeter. » « Je sais. » « Alors pour commencer, arrête de me vouvoyez, je me sens super vieux. » « Je sais pas si je vais y arriver... » « Faisons un pacte, si tu me vouvoyes  encore après trois avertissements, je te punis de couverture avec ma délicieuse odeur. » Taekwoon rougissait violemment. « Vous êtes pas juste. » « Premier avertissement. » Taekwoon boudait et se cachait sous la couette alors Wonshik lui caressait le dos à travers le lourd tissu, rigolant.

Le cerveau du jeune marchait à plein régime. Le médecin avait raison et il devait passer à autre chose et pour ça, il devait réapprendre à vivre comme un jeune homme de 18 ans et il savait que Wonshik pourra l'aider.

Alors sans prévenir il retirait la couverture, faisant sursauter le médecin. Un sourire diabolique illuminait le visage de Taekwoon. « Je peux demander un service un peu spécial ? » « Bien sûr... » Il avait dit ça lentement, redoutant quand même ce qu'il allait lui demander ce petit démon. « Est-ce que je peux vous toucher ? » « Comment ça ? » « Je veux passer à autre chose et pour ça, je dois me débarrasser de ma phobie... Et je pense que je dois soigner le mal par le mal. » « D-D'accord... Comme tu veux. Comment tu veux qu'on fasse ? » Taekwoon se levait doucement, encore un peu faible et tirait Ravi jusqu'au salon, le faisant s'asseoir sur le canapé. Le médecin se laissait faire sans lutter, impatient devoir comment le jeune homme allait agir. Ce dernier attrapait la couverture qu'il aimait tant, l'enroulant autour de ses épaules nus. Il ne portait qu'un short de Wonshik que ce dernier lui avait enfilé. Il venait s'asseoir sur les genoux du médecin, ce dernier fut surpris mais ne faisait aucun geste. Le jeune homme prenait les mains du médecin et les faisait se poser sur ses genoux, il fermait les yeux le temps de s'habituer à ce contact. Il rouvrait les yeux et les plongeaient dans ceux du médecin qui lui souriait pour le rassurer. Taekwoon levait une main et entreprenait de retracer chaque formes du visage de Wonshik qu'il connaissait par cœur, redessinant ses sourcils, la courbe de son nez, ses pommettes, sa mâchoire, son menton avant de remonter à ses lèvres qui étaient très douce. Il s'attardait très longtemps sur celle-ci, le souffle de celui-ci s'écrasant doucement contre la peau de ses doigts. Ses mains glissèrent ensuite le long de ses cheveux, les décoiffant légèrement. Un petit sourire se posait sur son visage, ils étaient très doux, soyeux sous ses doigts, il aimait leurs textures.

Ses mains continuèrent leur chemin le long de son visage pour se poser sur la peau de son cou, sur sa pomme d'Adam qui se mettait à bouger quand Wonshik prenait la parole : « Tu sais que tu as déjà deux avertissements ? » « Je sais... » Disait-il très bas, presque silencieusement. « Si tu le sais c'est le principal. Je peux ? » Demandait le médecin. Le jeune homme acquiesçait lentement, tremblant légèrement. « Si tu ne peux plus, dis-le moi j'arrêterais. » « D'accord. »

Les mains de Wonshik montèrent vers le visage du jeune homme, reproduisant ses gestes sur le visage abîmé du jeune homme. Ce dernier fermait les yeux, respirant lourdement, mais appréciant la délicatesse des doigts du médecin sur sa peau. Il n'était pas habitué à tant de tendresse, à des mains si douces sur sa peau, la chérissant doucement. Il rouvrait les yeux, libérant une petite larme que le médecin s'empressait d'essuyer. Il passait ses mains dans ses cheveux, le jeune homme ronronnant, le médecin tirait doucement la tête de Taekwoon vers son visage et venait déposer ses lèvres sur son front, les mains du jeune serrant le tissu de son t-shirt. Il se reculait finalement, plongeant son regard dans celui de Jung Taekwoon.

Ce dernier remontait ses mains et caressait du bout des doigts les joues du médecin, retraçant ses lèvres. Finalement il laissait descendre ses mains sur le torse musclé, redessinant la ligne des clavicules, les épaules saillantes qui dépassaient du débardeur large avant de revenir vers le sternum et de glisser sur les pectoraux, la peau se couvrait de frissons alors que les mains s'aventuraient toujours plus bas, caressant les aspérités des abdos qui se contractaient. Les mains du médecin avaient repris leur place sur les genoux du jeune homme, alors celui-ci les prenait et les faisaient se poser sur ses hanches, les pouces du médecin traçant des cercles à travers le tissu.

Les mains du jeune restèrent quelques instants sur les autres avant de remonter le long de chaque bras et d'enrouler les siens autour dela nuque de Kim Wonshik et d'appuyer son front contre l'autre, fermant les yeux et dire dans un souffle : « Je crois que je vous aime. »

ProxénétismeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant