Le jeune médecin était bouche-bée, ne s'attendant pas du tout à cette déclaration. « Je crois que j'ai vouvoyez 3 fois... » Rigolait le jeune homme. « O-Oui. » « Vous allez vraiment me punir de la couverture ? » Leur échange était bas, seul eux deux pouvaient entendre leurs mots. Ils étaient dans leur monde, dans un espèce de cocon crée par la proximité de leurs deux corps. « Je n'ai pas envie de faire ça... » « De quoi avez-vous envie ? » « C'est trop tôt... » « C'est plutôt relatif avec moi la précarité vous savez... » Ricanait le jeune. « Tu me fais confiance ? » Le jeune homme acquiesçait en fermant les yeux.
Le médecin détachait leurs deux fronts et caressait sa joue avant de se pencher doucement, faisant se rencontrer leurs nez avant devenir déposer doucement ses lèvres sur celle du jeune homme, tout d'abord chastement pour ne pas le brusquer. Il déposait plusieurs baisers comme cela avant que le jeune homme approfondisse lui-même le baiser en attrapant du bout des lèvres la lèvre inférieur du médecin. Ce dernier le suivait, laissant le jeune homme gérer l'échange. Il jouait avec ses lèvres, souriant dans le baiser, happant les muscles roses de plus en plus avidement comme s'il avait besoin de ce contact de plus en plus poussé pour vivre.
Ses mains avaient glisser sur ses hanches et dans son dos, le collant à son corps alors qu'il le faisait glisser sur le canapé à ses côtés, le surplombant. Il était entre les jambes du jeune homme, il le sentait trembler légèrement alors il voulait s'écarter, comprenant qu'il allait peut-être un peu trop vite mais le jeune homme le retenait. « Ne me laissez pas. » « Je n'en ai pas l'intention mais on doit aller par étape. » « C'est bien la première fois qu'on prend tant soin de moi. » « Alors je vais devoir te montrer ce qu'est une relation saine. » « Enseignez-moi. » « A une condition. » « Laquelle ? » « Arrête de me vouvoyez par pitié. On vient de s'embrasser, je suis entre tes jambes donc je pense qu'on n'est plus vraiment dans une relation de médecin à patient là. » « Je promets d'essayer. »
Le médecin déposait un baiser sur les lèvres du jeune homme et se redressait avant de lui dire de venir s'asseoir sur ses genoux. Taekwoon le faisait, posant sa tête sur l'épaule de Wonshik, enroulé dans la couverture alors que des bras rassurants l'entourait. Par moment il relevait la tête et déposait des baisers sur la mâchoire du médecin avant de reprendre sa position. Alors le médecin décidait de le prendre en vitesse et de tourner la tête, attrapant ses lèvres. Le jeune homme frissonnait, ne s' attendant pas à ça, mais un sourire naissait sur ses lèvres. « Ne joue pas trop avec moi, je sais pas si je tiendrais sinon. » « Vraiment ? » Disait-il en penchant la tête sur le côté. « Ne fais pas ce genre de truc » Répondait Wonshik en chatouillant le jeune homme qui se tordait pour y échapper, avant de tomber dans un petit gémissement au sol. « Aïe... » « Taekwoon ?! Ça va ? » Le médecin s'était jeté vers le jeune homme, inquiet, tout sourire ayant quitter son visage. Il était assis en se tenant les côtes, le médecin sur le côté, s'apprêtant à le prendre dans ses bras quand le jeune homme se retournait à la vitesse d'un serpent et chatouillait le médecin, ce dernier tombant en arrière sous son poids et celui du jeune homme qui se retrouvait à cheval sur ses hanches.
Les mains du médecin était sur ses hanches, les serrant doucement, alors que le haut du corps du jeune homme se penchait jusqu'à être allongé sur celui de Wonshik, ses petites mains à plat sur son torse, son regard rivé dans celui du médecin alors que son corps se cambrait pour se coller encore plus au corps chaud sous lui. Il se penchait pour venir embrasser le médecin avant de prendre la parole : « J'ai envie d'une pizza. » « Je vais t'en faire une. » « Merci. » Répondait le jeune homme en embrassant de nouveau le médecin sur les lèvres avant de commencer à descendre dans le cou du médecin alors que ses mains entreprenaient de se glisser dans le pantalon du médecin qui le stoppait assez rapidement. « Qu'est-ce que tu fais ? » « Je vous remercie. » « De 1, tu viens de me vouvoyez, de 2, je vais devoir t'apprendre que dans la vie on n'a pas à vendre son corps pour obtenir quelque chose. Certaines choses s'achètent avec de l'argent mais d'autre non et te faire une pizza ne nécessite aucunement que tu te donnes à moi, d'accord chaton ? » Le jeune homme se redressait, baissant les yeux sur ses mains. « Désolé... »
Il se relevait et fonçait en direction de la salle de bain, s'y enfermant avant même que le jeune médecin n'ait eu le temps de se relever. Il faisait un premier pas vers la salle de bain avant de se raviser, se disant qu'il voulait peut-être être un peu seul. Alors il partait en direction de la cuisine pour lui préparer la pizza qu'il voulait.
L'appartement entier sentait la pizza qui chauffait dans le four. Wonshik était entrain de nettoyer l'îlot central quand une tête dépassait du mur. Wonhik l'avait vu mais continuait ce qu'il faisait, attendant de voir ce qu'allait faire le garçon.
Il portait des habits du médecin, ses cheveux étaient humide. Il avançait doucement, presque craintivement jusqu'au médecin et se glissait sous le bras du médecin avant de venir enrouler ses bras autour des hanches du médecin, la tête contre le cœur de ce dernier. Il serrait ses bras, le médecin faisait de même. « Je suis désolé. » « Ce n'est rien. » « Vous...Tu... veux bien m'aider à... » Il avait du mal à mettre des mots sur ses pensées mais Kim Wonshik avait compris. « Bien sûr. Allez mangeons. »
Il se détachait du jeune homme qui ne voulait pas, serrant ses bras. Alors il se penchait et déposait un baiser sur les lèvres du jeune homme avant de frotter le bout de son nez contre celui de l'autre et d'y déposer un bisous qui faisait rougir violemment le jeune. « Installe-toi. »
Wonshik lui mettait une part de pizza devant lui et le regardait la manger, se mettant de la sauce tomate partout. Il se penchait pour essuyer la sauce, faisant rougir Taekwoon qui reprenait une bouchée. « Qu'est-ce que tu m'as fait ? » Disait Wonshik.
VOUS LISEZ
Proxénétisme
FanfictionQuand une victime de proxénétisme rencontre un jeune docteur ambitieux persuadé qu'il peut aider tout le monde.