Retour à zéro

592 78 89
                                    

La haine envahissait rapidement le visage du jeune médecin, reconnaissant cette voix affable. Il se retournait et contrairement à la dernière fois il laissait la haine envahir son visage et transpercer le regard qui lui faisait face. « J'imagine que vous avez une bonne excuse pour justifier son état ? » « Je crois qu'il n'est pas nécessaire d'en parler plus. » Répondait-elle. Elle ressentait parfaitement la haine de ce jeune médecin envers elle tout comme lui ressentait la multitude de sentiments qui habitaient cette esclavagiste. « Jung Taekwoon est sous notre protection alors comment on gère les problèmes de ces gamins ne vous regardent pas. Ne vous laissez pas avoir par sa tête de hamster et ses yeux humides vous ne savez pas qui ils sont et ce dont ils sont capable. ». Le jeune médecin lançait un rapide coup d'œil en direction du jeune homme et le voyait prostré sur lui même, faisant glisser les menottes le long de la barre du lit. Il semblait être habitué à ce genre de réflexion. « Taekwoon ? M'as-tu menti ? ». Ce dernier levait les yeux vers le médecin mais détournait les yeux dès que la troisième personne bougeait derrière. « Je... » « Taekwoon, tu peux me faire confiance, m'as-tu menti ? ». Les rouages du cerveau de Taekwoon marchaient à pleine allure, d'un côté il voulait dire la vérité mais il savait ce dont elle était capable et il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à ce médecin mais de l'autre il redoutait de ne pas survivre une nuit de plus s'il la suivait. Il sentait une crise monter en lui mais il devait ne rien montrer. « Je... Désolé d'avoir menti. » « Bon maintenant que c'est mis au clair, je vais signer les décharges, dépêche-toi de t'habiller. » Puis elle quittait la pièce, le jeune fuyait le regard de son aîné, il ne voulait pas mentir mais pour sa sécurité il le devait. Le médecin appelait le policier en faction devant la porte pour venir retirer les menottes, il était pieds et poings liés, il ne pouvait plus rien pour ce jeune homme.

Dès qu'il était libéré, il se levait doucement, faisant attention à ses mouvements. Il prenait ses affaires alors Wonsik allait pour partir mais Taekwoon l'arrêtait « Non... Restez-là s'il vous plaît, ne me laissez pas pour le moment... » « Pourquoi ? » « Je suis désolé, j'ai pas le choix, je... » « Tu ? » « Ils vont vous faire du mal... » « Je suis assez grand pour me débrouiller. Dis-moi honnêtement... Qu'est-ce qui va t'arriver maintenant ? » « Je pense que vous le savez... » Il eut un petit sourire, ce qui choquait le jeune médecin, comment pouvait-il sourire dans un moment pareil alors qu'il venait d'avouer à demi mot qu'il allait être frapper et violer à mort ?!! « Je suis désolé de vous avoir importuner, merci pour tout » « Taekwoon... Tu ne peux pas retourner consciemment là-bas ?! » « Si... Et je le dois, il ne doit rien vous arriver. » « Q-Quoi ? » Il avait fini de s'habiller et au moment de quitter la chambre il se tournait et avec un sourire qui se voulait rassurant dit au médecin :« J'aime les couleurs que font le soleil dans les cascades, surtout en fin d'après-midi » puis il rejoignait l'esclavagiste qui attrapait violemment le bras de ce dernier pour l'emmener loin d'ici tandis que Kim Wonshik méditait encore les dernières paroles du jeune.

Toute la journée il repensait à cette simple phrase, il était sur que le jeune homme lui avait laisser un message dedans, mais lequel. Il y repensait encore en rentrant chez lui, en mangeant, en se douchant, en regardant la télé. C'est quand un reportage sur la rivière Han passait aux informations qu'il se décidait d'aller se coucher. Il cherchait la télécommande pendant quelques secondes et au moment où il allait éteindre l'écran ce que disait la voix off faisait écho dans sa tête : « Le Pont Banpo situé dur la Rivière Han est connu à travers le monde pour ses cascades au couleur de l'arc-en-ciel qui s'éclaire dès le coucher du soleil. » Tout était claire pour le jeune médecin désormais. Jung Taekwoon ce jeune homme lui donnait rendez-vous près du pont.

La journée semblait vraiment très longue pour le jeune médecin qui s'occupait de tous les cas qu'on lui donnait de façon automatique, il pensait à autre chose. A quelqu'un. Il n'attendait qu'une chose, la fin de son service. Il avait à peine 30 minutes après la fin de sa garde pour rejoindre le pont, il espérait vraiment que le jeune homme serait là, toujours vivant.

Quand vint la fin de sa garde, il se dépêchait de retirer sa blouse et fonçait à sa voiture. Il conduisait vite ne voulant aucunement être en retard pour voir Taekwoon. Comment va-t-il ? Est-il blessé ? Viendra-t-il ? Toutes ces questions tournaient en furie dans son cerveau, si bien qu'il faillit louper la sortie menant au pont Banpo.

Il se dépêchait de se garer et attrapait le sac de sport qu'il avait préparé la veille avec quelques petits trucs à manger et à boire, une trousse de soin et une couverture. Il partait en direction du pont et se posait sur un banc un peu à l'écart de la foule venu observer cette merveille, ses cascades d'eau tombant dans la rivière en continu. Le soleil commençait de décliner lentement et un phénomène extraordinaire se passait : les rayons du soleil transformèrent ses chutes d'eau transparente en chute d'eau multicolore, amplifié par les néons du pont.

Wonshik oubliait momentanément le motif de sa venue face à ce magnifique spectacle. De même qu'il ne remarquait pas le soleil se coucher rapidement laissant place à un ciel sombre, il ne remarquait pas que le jeune homme qui l'avait fait venir ici se tenait derrière lui, légèrement dans l'ombre d'un arbre.

« C'est magnifique, n'est-ce pas ? » Dit-il, tirant de ses pensées le jeune médecin qui allait pour se lever en reconnaissant la voix du jeune homme. « Non, ne vous retourner pas... S'il vous plaît... » « Taekwoon ? » « Je vais bien, laissez moi profiter encore un peu de ce spectacle avant de me rappeler que je ne suis qu'un être sans importance. » « Taekwoon... Tu vas bien ? » « Je suis vivant. » « Ce n'est pas ce que je t'ai demandé. » « Je sais. Et vous ? » « Tu... Tu veux vraiment qu'on parle normalement ? » « Je ne sais pas ce que c'est d'avoir une discussion normale avec des gens... En général on nous dit de faire les beaux et de se taire. Ou quand on nous demande d'ouvrir la bouche c'est pas vraiment pour parler de la pluie et du beau temps ». Le jeune médecin était pris d'une sensation de nausée. Comment peut-il parler de ça si légèrement... « Taekwoon, je peux te demander quelque chose ? » « Oui, allez-y. » « Qu'est-ce que tu aimerais faire de ta vie si tu n'étais pas sous leur joug ? » « J'aimerais découvrir le monde, avoir une vie d'ado normal : aller à l'école, avoir des amis, m'engueuler avec eux, me prendre la tête avec mes parents à propos de broutilles, avoir quelqu'un dans ma vie, qui m'aime, m'énerve de temps en temps mais à qui je ne pourrais rien refuser et tout pardonner. Vivre. » « C'est un beau rêve. » « Justement, ce n'est qu'un rêve. » « Et si tu me laissais t'aider à réaliser ce rêve ? » « On ne peut pas repartir à zéro. »

* * *

J'espère que ce chapitre vous a plu et que les deux folles qui me harcèlent sont contente. ^^

J'en profite aussi pour vous dire que cette œuvre est classé dans mature donc forcément il y aura des scènes holé holé (lol) et que, comme dans toutes mes oeuvres je ne préviendrais pas en début de chapitre pour ne pas casser mon histoire et la tension que je fais.

Sur ce, à la semaine prochaine.

PS : pour ceux qui ne l'aurait pas déjà lu, j'ai écrit un OS Wontaek très très chaud cette semaine sous la demande d'une folle, non je voulais dire une Leobiased. Elle s'appelle "Feeling"

ProxénétismeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant