« Allô ? » « Où es-tu ? » Lui répondait une voix froide. Le jeune homme ne répondait même pas, sachant pertinemment qu'ils savaient qu'il se trouvait à un endroit où il n'était jamais allé et que c'était la raison de cet appel.
Wonshik entendait parfaitement la discussion, il attrapait son calepin et écrivait quelques mots pour Taekwoon. « Dis que je suis un client, fais-moi confiance. » « Petit con, tu réponds ?!! » Taekwoon regardait toujours Wonshik, ce dernier lui faisait comprendre des yeux de le faire. « Je suis avec un client. » « Quel client ? » « Un nouveau... C'est un de mes clients réguliers qui lui a parlé de mes prouesses et il a voulu me rencontrer. » « Tu es chez lui ? » « Non. Dans un hôtel qu'il a choisi. »« Dis que je suis un client fortuné et que je souhaites garder mon anonymat et n'avoir à faire qu'à toi. » Les deux ne s'étaient pas quitter des yeux et étonnement la présence du médecin rassurait le jeune homme. Il répétait. « D'accord, n'oublie-pas de ramener ton cul avec l'argent. Maintenant. On a quelques petites trucs à régler tous les deux. » Puis elle raccrochait.
Taekwoon éteignait son téléphone avant de regarder de nouveau le médecin. Mais il avait un mouvement de recul en voyant le regard colérique du médecin. « Taekwoon réponds-moi franchement, que t'est-il arrivé après qu'ils t'aient emmené ? » Le jeune déglutissait péniblement et baissait la tête. « R-Rien. » « ARRÊTE DE ME MENTIR ! » Des larmes commencèrent de couler sur les joues du jeune homme. Il se levait précipitamment du canapé et fonçait vers la porte, ne prenant même pas le temps de mettre ses chaussures.
Wonshik s'était élancé à sa poursuite, regrettant son accès de fureur. Il courait après le jeune homme dans l'escalier mais ce dernier avait trop d'avance. Quand il arrivait dans l'accueil de son immeuble, le jeune homme était déjà parti. PUTAIN DE MERDE !! T'ES QU'UN CON KIM WONSHIK !!! Il donnait un coup dans le mur et remontait dans son appartement.
Taekwoon courait dans les rues, il se blessait les pieds sur les trottoirs. Il se cognait contre les passants mais il continuait son chemin, s'excusant à peine. Les larmes dévalaient sur ses joues, lui brouillant la vue. Son cœur le faisait souffrir pour une raison qu'il ne connaissait même pas, il savait qu'il avait sûrement réagit trop violemment et précipitamment mais il ne voulait pas que le médecin sache qu'il était tellement lâche qu'il s'était laisser prendre comme une chienne qu'il était dans un camion par un vieux qui pourrait être son père. Il ne voulait pas qu'il sache que sa vie était misérable.
Il arrivait finalement au centre, il se dépêchait d'entrer par la fenêtre de sa chambre qu'il n'avait pas fermé quand il était parti rejoindre le médecin et se changeait, enfilant des chaussures rapidement pour ressortir par la fenêtre et passer par la porte.
Au moment où il passait l'entrée il se prenait une droite dans le visage, lui faisant perdre l'équilibre. Il se rattrapait au mur et essuyait le sang qui coulait de sa lèvre. Il relevait le visage pour voir la connasse, les yeux lançant des éclairs avec à ces côtés lui. Un frisson parcourait son corps, il sentait qu'il n'y échapperait pas cette fois-ci. « Où étais-tu passé ? » « Vous le savez très bien. » « Tu commences à vraiment me courir sur le haricot espèce de petit con. Tu n'es rien, ce n'est pas parce que tu es le plus beau de notre marchandise que tu es protégé, tu désobéis tu es puni. » « Quand ais-je eu un traitement de faveur de votre part ?!! Depuis toujours je dois sucer des queues pour que vous vous remplissiez les poches ! Vous m'avez offert à ce PDG quand j'avais 9 ans parce qu'il voulait se taper un môme vierge mais je ne l'étais même plus depuis 3ans !! » « Arrête de dire des conneries » Répliquait-elle. « Demander à votre chien, lui il le sait puisqu'il m'a violé quand j'avais 6 ans !! » Elle se retournait vers son homme de main qui haussait des épaules avant de répondre : « Il avait refusé de me sucer, je me suis emporté. » « Tu es vraiment qu'un idiot. De toute façon il ne l'a pas remarqué donc on s'en fout. ». Elle se tournait de nouveau vers Taekwoon, le faisant se reculer jusqu'à ce que son dos rencontre le mur. « Qui est ton nouveau client ? » « Il ne veut pas que je le dise. » « Qui. Est. T.Il ? » « Je ne le dirais pas, il m'a fait signer un contrat, si je désobéis il va me tuer. » Répondait rapidement et douloureusement Taekwoon. Ça lui faisait du mal de diaboliser Wonshik qui était si gentil avec lui. « Ah oui ? » Répondait-elle en souriant diaboliquement. « Il semblerait qu'il est compris comment il fallait traiter avec un rebelle juvénile comme toi. Dommage. Il n'empêche que tu nous a désobéi beaucoup trop souvent ces derniers temps et tu disparais sans cesse. Je crois que tu as besoin d'être remis sur le droit chemin. » Elle se retournait et faisait signe à son chien de l'attraper. Taekwoon luttait, ne voulant surtout pas se retrouver dans une pièce avec ce monstre, c'était à cause de lui qu'il ne supportait pas les contacts, qu'il ne pouvait pas toucher la peau satiné de Wonshik. Il luttait désespérément et ce dernier finissait par lui écraser le visage dans le coin d'une porte, le sonnant. Taekwoon s'écroulait, seulement maintenu par la poigne du géant qui le traînait sur le sol. Son nez saignait, sûrement brisé, tout était flou autour de lui mais les bruits qu'ils percevaient lui permettait de savoir qu'il l'emmenait dans sa pièce de torture. Taekwoon était trop faible pour lutter, il priait pour que quelqu'un, quelque chose les interrompe mais bien sûr cela n'arrivait pas.
Il se sentait balancer dans la pièce, sur le sol froid, il gémissait sous le choc avant de sentir ses grandes mains humides parcourir son corps pour lui retirer ses vêtements sans douceur. L'adulte le tournait sur le ventre, appuyant sur ses reins pour le maintenir au sol alors qu'il attrapait des chaînes sur le côté qu'il nouait autour de ses poignets fins, les blessant, arrachant un cri de douleur au jeune homme. L'homme se relevait et tirait sur les bras du jeune homme enchaîné pour le relever et attacher la chaîne à un crochet. Le jeune homme pendait mollement, ses pieds ne touchant plus le sol que du bout des orteils, ses épaules semblaient vouloir se déloger de ses clavicules. L'homme profitait de la vue, savourant d'avance le plaisir. Il aimait salir ce corps parfait, briser la volonté de ce gamin car il savait qu'il était le seul qu'il craignait parmi tous. Il se déshabillait rapidement et sans autre cérémonie pénétrait le jeune homme qui s'arquait sous la douleur. Il grognait de plaisir alors que Taekwoon criait de douleur, ses forces le quittant peu à peu, jusqu'à tomber dans les pommes, dégoulinant de sueur, de sperme et de sang. L'homme le détachait, le laissant s'écrouler sans douceur au sol, il le laissait là, sommant un des jeunes qui passaient par là de nettoyer la merde.
Taekwoon avait mal partout, il était vidé de toutes ses forces. Il sentait quelqu'un tenté de le réveiller sans le toucher, connaissant sûrement sa phobie des contacts. Il tentait d'ouvrir doucement les yeux, souffrant à cause de son nez. Quand il réussissait enfin il reconnaissait la silhouette de Hyuk, passablement inquiet. « Hyung ?! » Taekwoon se redressait doucement et douloureusement, pas le moins du monde perturbé par le fait que Hyuk le voyait dans cet état. « Je suis désolé. » Disait-il difficilement. « Pourquoi ? » « Que tu ais à t'occuper de moi à chaque fois... Je sais que tu ne supportes pas ça... » « C'est pas le plus important pour le moment tu sais. » Taekwoon rigolait légèrement, rire vite remplacé par une grimace de douleur. « Viens je t'emmène dans ta chambre. » Hyuk le prenait par le bras et l'emmenait vers les douches qui se trouvait pas loin. « Ça va aller ? » « Oui, va me chercher des fringues s'il te plaît. » « Oui... Je reviens vite. » Hyuk partait en courant jusqu'à la chambre de son hyung ne voulant pas prendre le risque que ce dernier reste trop longtemps tout seul et se blesse.
Taekwoon se douchait doucement, grimaçant à chaque fois qu'il touchait une partie sensible de don corps. Il sortait de la douche au moment où Hyuk revenait, ce dernier l'aidait à se sécher et à s'habiller et le raccompagnait à sa chambre. « Je suis désolé que tu es du voir ça... Encore une fois. » « Hyung... » « Merci Hyuk. » Disait-il quand ils arrivaient à sa chambre. Il s'écartait du plus jeune et le poussait plus loin. « Ne reste pas trop vers moi j'ai pas envie qu'il s'en prenne à toi. » « Mais hyung ? » « Merci pour tout Hyuk. » « Tu... Tu me promets de ne rien faire de stupide ? » « Oui je te le promets. » « Hyung... » Disait Hyuk, peut convaincu. Taekwoon lui souriait et le repoussait avant de fermer la porte et de s'appuyer contre celle-ci.
Il fermait les yeux et se dirigeait d'un pas fragile vers le bureau et ouvrait un des tiroirs pour en tirer un scalpel. Il jouait avec quelques secondes puis l'avançait vers sa peau, la perçant en une longue ligne droite, regardant le sang couler sur sa peau blanche.
VOUS LISEZ
Proxénétisme
FanficQuand une victime de proxénétisme rencontre un jeune docteur ambitieux persuadé qu'il peut aider tout le monde.