3 Mois. 3 Mois que le Docteur Kim Wonshik regrettait ses mots. Il n'avait pas revu Taekwoon depuis ce jour à l'hôtel, et ce n'était pas à défaut d'aller tous les jours vers le pont et d'être aller à l'hôtel jusqu'au jour où un réceptionniste lui avait annoncé qu'il n'avait plus la chambre dans cet hôtel. Il se haïssait profondément. Le lendemain il avait bien trouvé ses affaires près de sa voiture, parfaitement pliés et le tout accompagné d'une partie de la somme que le médecin avait payé. Il se détestait encore plus, parce qu'il savait que cet argent était tout ce qu'il avait et qu'il l'avait obtenu douloureusement.
Son état d'esprit se faisait ressentir sur son travail, il s'était fait disputé déjà deux-trois fois par le directeur de l'hôpital et avait même reçu un avertissement. Ses collègues et amis ne le reconnaissaient plus.
Il lui arrivait aussi d'avoir l'impression de l'apercevoir dans la rue, le suivant, devant son immeuble. Systématiquement pendant ses pauses, il sortait devant l'hôpital et scrutait méticuleusement les alentours pour voir s'il n'apercevait pas ce jeune homme. Nada.
Aujourd'hui il venait de perdre un patient. Un jeune patient, d'à peu près l'âge de Taekwoon. Il lui ressemblait beaucoup d'ailleurs. Il n'était pas totalement responsable de sa mort, ils avaient tous fait leurs maximum pour le sauver mais ses blessures étaient trop grave. Malgré tout, le médecin ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir et de se remettre en question. Et de penser à lui.
Alors ce soir-là, inconsciemment il retournait au pont et faisait le chemin jusqu'à l'hôtel de façon automatique, complètement perdu dans ses pensées.
Alors qu'il dépassait l'hôtel et passait à côté d'une petite ruelle sombre, il apercevait des ombres, deux ombres semblant appartenir à des adultes musclés et une plus petite, sûrement un adolescent. Il voulait continuer son chemin, ne savant pas à quoi il pouvait avoir à faire même si sa lâcheté le dégoûtait.
Cependant, lorsqu'il dépassait le coin de la ruelle, la 'victime' poussait un cri de douleur. Il reconnaissait cette voix. C'était celle qu'il entendait dans sa tête depuis trois mois, celle qu'il recherchait désespérément depuis tout ce temps. Il faisait demi-tour et avançait prudemment jusqu'au groupe et il le voyait.
Taekwoon était maintenu par deux hommes, il ne se semblait pas particulièrement blessé, ce qui rassurait à moitié le médecin. Il voulait s'approcher davantage mais Taekwoon qui luttait contre la main sur sa bouche criait : « Wonshik !!! Fuyez c'est un piège ! Laissez-moi, ils vo- » Mais un des deux gorilles réussissait à le faire taire en lui assénant un énorme coup de poing dans le ventre, le faisant se plier en deux. Wonshik s'avançait alors mais à peine avait-il fait un pas qu'il reçu un coup derrière la tête. Sa vue se brouillait et il tombait à genou. Un deuxième coup l'allongeait mais malgré la douleur il tournait la tête en direction de Taekwoon qui était maintenu fermement par les deux hommes dont l'un deux le bâillonnait de sa main. Malgré cela, ce dernier hurlait à plein poumon tout en se débattant. Malgré sa vision troublé à cause du coup il pouvait voir que ce dernier pleurait, ce qui parvenait à le faire légèrement sourire et lui réchauffer le cœur. Il tentait alors de se relever pour le rejoindre mais un coup de pied dans le dos le faisait retomber au sol, suivit de plusieurs autres. Par réflexe, il protégeait son visage, gardant un œil sur le jeune homme. Quand les coups arrêtèrent enfin de pleuvoir, Wonshik sentait qu'il était couvert d'ecchymoses mais rien de sérieux. Il se tournait lentement sur le côté afin de se relever et voyait les deux hommes qui maintenait Taekwoon le pousser contre un mur et le frapper deux-trois fois jusqu'à ce qui s'écroule par terre avant de lui cracher dessus. Un homme qui se trouvait appuyé contre le mur et qui avait observé la scène jusqu'à maintenant ordonnait à deux hommes de prendre Taekwoon et de l'emmener jusqu'à un camion garé plus loin. Wonshik ne pouvait pas laisser faire ça, il se relevait alors et malgré la tête qui tourne et le noir de la ruelle, avançait en direction du groupe mais un dernier coup derrière sa tête le faisait tomber dans les pommes et s'écrouler dans cette ruelle.
Taekwoon était trop faible pour crier mais quand il voyait le jeune médecin s'écrouler au sol il voulait crier. Les hommes l'éloignait de plus en plus de la personne à qui il tenait le plus, déchirant son cœur. Il était balancé dans le fourgon mais il ne lâchait pas des yeux le corps quasi sans vie de Wonshik dans cette ruelle sordide. La porte se fermait et le véhicule se mettait en marche.
Le camion prenait le chemin du centre, Taekwoon n'avait pas besoin de voir la route pour reconnaître ce chemin non entretenu couvert de bosse le menant à sa prison. Il ne pensait qu'au médecin. Allait-il bien ? Est-ce qu'il saignait, si oui, était-ce grave ?Allait-il mourir ?
Malgré qu'il soit perdu dans ses pensées, Taekwoon sentait bien le regard envieux et pervers d'un des macaques. Il ne connaissait que trop bien ce genre d'expression. Ce dernier avait un sourire carnassier au visage et les autres rigolaient. « Tu as envie de te le faire ? » « Oh putain oui, regarde moi cette peau blanche parfaite. » « Espèce de malade. » « Ta gueule, tu n'y connais rien. » « Je te rappelle qu'on n'a pas le droit de trop l'amocher. » « Oui oui je sais, je vais en prendre soin, gare-toi et descendez. » « Vraiment....Bon allez les gars ».
Les autres descendirent, laissant Taekwoon, assis sur le sol du camion au pied de son futur violeur. Quand la porte était fermé, ce dernier saisissait le jeune homme par la nuque et le retournait pour qu'il soit à quatre pattes, lui appuyant la joue sur le sol tandis qu'il se mettait derrière lui et qu'à la vitesse de la lumière il lui arrache son pantalon et le pénètre sans cérémonie, entamant les mouvements. Taekwoon se mordait la lèvre pour ne pas crier de douleur car il savait que ça empirerait les choses, préférant attendre qu'il est fini. Sa tête tapait en rythme irrégulier sur le sol froid, des gravillons pénétrant la peau de sa joue. Il luttait pour ne pas trembler sur les caresses rugueuses des mains de l'homme dans son dos, sur sa hanche, sur son membre.
Quand il arrivait à son paroxysme, il se retirait et faisait se retourner Taekwoon qui, allongé sur le dos, se retrouvait face au membre sur le bord de l'explosion du violeur en face de sa bouche. Ce dernier venait serrer fortement la mâchoire du jeune homme pour le forcer à ouvrir la mâchoire et il y glissait son membre pour lâcher sa semence directement au fond de la gorge de Taekwoon, ne lui laissant pas d'autre choix que d'avaler s'il ne voulait pas s'étouffer avec. Une larme coulait dans le coin de son œil.
L'homme se relevait finalement et se rhabillait avant de donner un coup de pied au jeune homme pour qu'il fasse de même et qu'ils partent en direction du centre. Taekwoon obéit sans rien dire, comme s'il était déconnecté de la réalité. Après tout c'était son quotidien depuis toujours.
~*~
Quelqu'un avançait jusqu'à un corps qui semblait sans vie allongé dans la rue. C'était l'ombre d'un jeune adulte. Cette ombre se baissait et relevait tant bien que mal le médecin, le chargeant sur son dos avant de quitter la ruelle pour l'emmener ailleurs, seul une tache de sang subsistait dans cette ruelle, témoignant des événements.
VOUS LISEZ
Proxénétisme
FanfictionQuand une victime de proxénétisme rencontre un jeune docteur ambitieux persuadé qu'il peut aider tout le monde.