Preuve visuelle

192 32 43
                                    

Ça n'avait duré que quelques secondes mais beaucoup était passé dans leur échange. Wonshik avait pu y lire un brin de surprise très rapide de le voir mais aussi un message, un message qui lui disait de ne pas intervenir. Leo avait quant à lui pu y lire l'amour et le regret de son amant. Il avait eu envie de sourire mais il ne pouvait pas, il était observé. Le manège dramatique du maître de cérémonie avait duré encore quelques longues minutes où Leo était passé devant le premier rang de spectateur qui ne se gênait pas pour toucher l'amant de Wonshik. Ce dernier était tellement tendu qu'il était presque certain de trouver un nuage noir orageux au-dessus de sa tête s'il levait le regard. "C'est vrai qu'il est vraiment magnifique, ils nous ont vraiment gâté cette fois-ci." Intervenait Hyunbin qui avait pourtant les yeux brillants portés sur un autre jeune homme. Wonshik suivait son regard pour tomber sur les traits enfantins d'un jeune homme qui devait avoir à peine 17 ans, des yeux noirs qui cerclés de khol lui donnait un air de roi égyptien. Il avait un nez droit et des lèvres très roses qui ressortaient sur sa peau légèrement roses. "Toi aussi on dirait que tu as trouvé." La voix de Wonshik se voulait amicale mais il ne pouvait cacher le dégoût dans sa voix et la froideur qu'exprimait son cœur de voir un gamin tout juste pubère devenir le jouet sexuel d'adulte. Mais une petite voix en lui, lui rappelait qu'il n'était pas mieux, son passé était aussi noir que beaucoup d'hommes de cette salle, et il ne pouvait oublier qu'il avait rencontré Leo alors qu'il n'était qu'un mineur. Cette pensée lui laissait un goût désagréable de bile sur la langue.

Wonshik sortait de ses idées noires quand il sentait les gens autour de lui bouger. Il les observait et les voyait commencer de se rapprocher des jeunes pour se les accaparer, sautant dessus comme des charognards sur une carcasse. Wonshik essayait de se frayer un chemin vers Leo qui se tenait toujours debout, encadré par deux gorilles et la mac non loin. Ravi voulait être vers lui mais Leo le regardait bizarrement, essayant de lui faire comprendre de ne pas venir vers lui, que c'était trop dangereux en présence de la mac qui le reconnaîtrait. Mais Ravi n'en avait cure, même les cris de Gook Du dans son oreille ne le détournait pas de sa route. Il avançait inexorablement vers son magnifique amant qui se faisait déjà trainé vers un groupe d'hommes déjà en érection et qui se léchait les lèvres, la luxure plein leurs auras. Wonshik voulait vomir, il voulait crier, frapper, tuer tout le monde, toutes les personnes qui avaient osé poser les yeux, avoir des idées impures sur son homme. "Wonshik ne déconne pas !!!" Le dernier cri de Gook Du et le regard suppliant en coin de Leo le calmait. Il ralentissait, s'arrêtant au milieu de la pièce soudainement perdu. Il laissait les autres hommes le dépasser et se mettre en ligne pour attendre leurs tours auprès d'un des jeunes hommes, certains étaient déjà mis à nu, à travailler, à satisfaire ces hommes. Wonshik apercevait Hyunbin auprès du jeune homme qui avait l'air de lui plaire, il avait des gestes étonnement doux envers le jeune homme, empêchant les autres hommes de s'en approcher. Malgré le brouhaha il parvenait à entendre le jeune homme répondre d'une voix étonnement sûr son nom. Donghan. Ce jeune homme se nommait Donghan.

Mais Wonshik se détournait rapidement de cette scène, il avait besoin de se reculer, l'odeur de scène ambiant et tous ces hommes s'attroupant lui donnait le tournis, il avait envie de vomir. Il reculait précipitamment, allant dans un coin où il trouvait de l'alcool qu'il se servait abondement. D'autres hommes étaient un peu en retrait, si pour certains on pouvait voir qu'ils aimaient presque autant apprécier le spectacle que participer, il y en avait qui ne tenait pas en place et attendait juste leurs tours, devenant de plus en plus grossier. Et il y avait les autres. Ils n'étaient pas nombreux mais il y en avait, des personnes qui ne voulaient pas participer mais qui devait au moins faire semblant d'apprécier le spectacle, sûrement effrayé de perdre leurs places. Wonshik pouvait les comprendre. Il était un peu dans le même cas. A la différence que lui, la chose qu'il ne voulait vraiment pas perdre, ce n'était pas son travail, sa renommée ou encore son argent, non lui il ne voulait pas perdre Leo, le trésor le plus précieux à ses yeux.

Même s'il ne voulait pas, Wonshik se forçait à observer toute la scène, filmant ce qu'il se passait pour l'enquête, il murmurait même des noms par moment quand il identifiait des personnes avec qui il avait travaillé ou avec qui il avait été à l'école, et même certains amis de son père. Il évitait juste l'endroit où était Leo, il ne voulait pas voir son amant allongé, nu, les jambes ouvertes au corps répugnant de ces être abjectes, voir ses magnifiques traits mimés un plaisir qu'il ne ressentait pas pour les satisfaire. Il ne pourrait pas se remettre de cette image, jamais. Il ne pouvait déjà pas se faire à la simple idée que d'autres hommes que lui posaient leurs mains sur Leo, que d'autres hommes que lui caressaient ses formes, sa peau, que d'autres hommes que lui couchaient avec Leo. Rien que l'idée le dégoutait alors le voir... "Wonshik ? Ça va ?" C'était Gook, sa voix était inquiète, et il avait de quoi. Wonshik tremblait et il respirait un peu fort. Il montait son poignet vers sa bouche, faisant semblant de lisser ses sourcils. "Gook... Je... Je ne peux pas..." "Je sais Shik mais on en a besoin, je te promets que si ce n'était pas si important je ne te le demanderais pas..." Wonshik se retenait de pleurer, et tournait l'ensemble de son corps du côté où il savait que beaucoup s'était agglutiné pour Leo, il avait les yeux fermés, il ne voulait pas voir. "Wonshik, un peu plus à droite, je te promets que seulement 10 secondes suffiront." Il tapotait d'un doigt tremblant la montre et bougeait un peu sur la droite. "Parfait." Et Wonshik, toujours les yeux fermés, la tête basse comptait dans sa tête.

1

...

2

...

3

...

4

...

5

...

6

...

7

...

8

...

9

...

"AAAAAAAAAARGHHHHHH !!!!!!!!"

ProxénétismeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant