Remboursement

515 70 32
                                    

Quand Taekwoon eut fini de raconter ses derniers jours, Wonshik était profondément perdu dans ses pensées. « Désolé de vous importuner... » Répondait Taekwoon. « Quoi ? Non, ne te méprends pas je réfléchissais juste à quelque chose. Taekwoon quand aimerais-tu que je te retire la puce ? » « Je sais pas encore quand. Au début je vais la garder sur moi pour qu'il ne se doute de rien et je vais la laisser à des endroits stratégiques. » « Tu veux que je te l'enlève dès maintenant comme ça tu ne seras plus obligé de mettre ton ami en danger ou toi-même... » « Vous êtes sûr ? » « Hm » Acquiesçait-il. « Rejoignons nous ici demain, je te le ferais j'ai pas le matériel sur moi. » « D'accord, merci beaucoup. » « Ce n'est rien tu n'as pas à me remercier. » « Si... Bien sur que si. »

Taekwoon se levait sous le regard attentif de Wonshik qui était appuyé contre la tête du lit. Il se baissait et soulevait la latte du parquet où se trouvait l'argent. Il le sortait entièrement puis le tendait à Wonshik. « Pour rembourser tout ce que vous avez fait pour moi, il n'y a pas beaucoup mais je trouverais un moyen de vous rembourser l'argent que vous leur avez donner. » « Non Taekwoon je refuse, je ne veux pas de ton argent, garde-le, j'en ai pas besoin, tant que tu es heureux je suis comblé. » « Je ne peux pas accepter... Vous faîtes tellement pour moi et moi... Je ne vous apporte que des ennuis, je ne possède rien, et je ne sais rien faire à part... » « A part ? » « Non rien. » Taekwoon semblait perdu dans ses pensées soudainement comme s'il réfléchissait à comment il pouvait le rembourser. En fait si, j'ai un moyen de le rembourser.

Taekwoon reposait les billets et montait sur le lit, il avançait doucement jusqu'au niveau des hanches de Wonshik qui le regardait faire légèrement inquiet. « Taekwoon, qu'est-ce que tu fais ? » « Laissez vous faire » Répondait-il avant de baisser d'un geste expert le survet de Wonshik, puis il se penchait pour embrasser l'intimité de Wonshik a travers son caleçon, ce dernier glapissait de surprise. « Qu'est-ce que tu fais ? » « Je vous rembourse avec la seule richesse que j'ai. » Disait-il avant de venir soulever légèrement le t-shirt de Wonshik pour embrasser et mordiller la ligne basse de ses abdos, il descendait progressivement jusqu'à venir mordiller le membre du médecin. Avec sa main gauche, il prenait appui sur le lit tandis que de l'autre il entreprenait de baisser le tissu sur les jambes fuselées de Wonshik, libérant le sexe de ce dernier. Il venait se mettre à califourchon sur les jambes de Wonshik, l'immobilisant par la même occasion. Il déposait des baisers légers et chaud le long du bâton de chaire, Wonshik sentait une boule de plaisir monter dans ses tripes mais il devait faire cesser ça, il ne voulait pas ça. Enfin pas comme ça. « Taekwoon...Arrête, je ne veux p- » Mais un gémissement franchissait ses lèvres au moment-même où Taekwoon le prenait entièrement en bouche, mais vraiment entièrement. Wonshik sentait la tête de son pénis contre le fond de la gorge de Taekwoon. Celui-ci déglutissait et un miaulement échappait à Wonshik. Taekwoon entreprenait des mouvements sur le bâton de chaire, faisant courir sa langue tantôt sur la veine, tantôt sur le bout avant de laisser ses dents frôler la peau sensible. Wonshik avait du mal à garder ses idées claires tellement c'était bon. Il comprenait un peu mieux pourquoi il avait tant de valeur pour ces connards.

Taekwoon relâchait le membre turgescent pour sucer et embrasser les deux bourses du médecin. Wonshik n'était plus que gémissement, il serrait tellement fort le drap dans ses poings qu'il était à deux doigts de le déchirer. Il peinait à rester sur terre, à se rappeler qu'un gosse de 17 ans était entrain de lui tailler la meilleure pipe de sa vie, un gosse qui faisait ça depuis sa pré-adolescence pour faire plaisir à des vieux dégueulasses pédophiles. Je ne suis pas mieux. Il voulait se redresser pour faire stopper le jeune homme mais celui-ci le prenait de cours : « Ne bougez pas » « Taekwoon... Je peux pas te laisser faire ça... Si je fais ça, je ne vaux pas mieux qu'eux... » « C'est moi qui le veux, vous ne me forcez pas. » Disait Taekwoon, il regardait dans les yeux le docteur, celui-ci était paniqué, il se haïssait de se laisser faire, il devrait le repousser mais il ne veut pas lui faire de mal, autant physiquement que psychologiquement.

Taekwoon continuait de masser la zone sensible du médecin tout en lui parlant. Il souriait au médecin et sans le lâcher du regard redescendait prendre le membre entièrement dans sa bouche alors qu'il massait les testicules. Il accélérait peu à peu le rythme, Wonshilk n'en pouvait plus entre la dextérité du jeune et son regard de braise dans le sien. Il sentait son point de non retour arriver rapidement. Il se mordait la lèvre au sang alors qu'il se lâchait dans la bouche du jeune homme qui avalait de suite. Un gémissement inhumain échappait au médecin qui balançait sa tête en arrière, fermant les yeux tellement il était au septième ciel.Quand il redescendait sur terre il voyait Taekwoon nettoyé consciencieusement son membre avant de se redresser et de lécher avec sa petite langue rose, la goutte qui se trouvait dans le coin de sa bouche.

Il avait les joues rouges et les yeux encore plein de luxure et de plaisir. Il s'écartait des jambes de Wonshik, ce dernier se rhabillait alors que le jeune homme se mettait à genou à côté sur le lit, jouant avec ses doigts, comme s'il attendait que Wonshik prenne la parole. « Taekwoon... Pourquoi tu as fait ça ? » « J'ai pas été assez bon ? » Demandait le jeune homme se repliant encore plus sur lui-même. « Non, Taekwoon,c'était magique mais... tu as 17 ans, je t'ai laissé faire, j'ai apprécié... je ne vaux pas mieux de ces connards qui profitent de ton innocence. » « Je sais que je suis une pute, un garage à queues, pas besoin de me le rappeler... » Répondait Taekwoon. « Quoi ? » Se levait immédiatement Wonshik, qui marchait de long en large dans la chambre. « Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire... Mais Taekwoon, tu es un gamin, je suis censé t'aider à t'en sortir, à ne plus avoir à faire ça, pas profiter de toi ! Merde, quoi... Putain je me dégoûte » Disait-il en s'arrachant les cheveux. « J'ai compris... Vous n'avez plus besoin de m'aider, merci pour tout ce que vous avez fait pour moi. » Disait Taekwoon. Wonshik s'arrêtait tout de suite,il venait de se rendre compte que tout ce qu'il venait de dire avait eu le résultat contraire de ce qu'il voulait il allait pour s'excuser quand il voyait le jeune homme allongé dans le lit, dos à lui, prostré. Il tremblait comme s'il sanglotait en silence. Il faisait un premier mouvement pour aller le réconforter mais la voix du plus jeune l'arrêtait : « Vous pouvez partir si vous voulez je vais rester là. Vous n'entendrez plus jamais parler de moi je vous le promet. » « Taekwoon, je suis désolé je ne voulais pas... » « Partez s'il vous plaît. Je vous poserais vos affaires à votre voiture à l'hôpital. » « Taekwoon s'il te plaît écoute moi » « S'il vous plaît... » Pleurait-il désormais. « Arrêtez. » « D-D'accord... Si tu as besoin appelle-moi ou vient chez moi je te laisse mon adresse et mes codes. Je veux t'aider Taekwoon... » Il n'obtint pas de réponse mais il restait là. Il finissait par soupirer et prenait son manteau et sa tenue avant de quitter la chambre en disant une dernière fois « Je suis désolé Taekwoon. »

Dès que la porte se fermait, Taekwoon se levait et allait la verrouiller avant de s'écrouler contre le bois de la porte et de pleurer bruyamment.

Wonshik l'entendait mais il ne pouvait pas revenir sur ses mots peu importe combien il le voulait. Espèce de débile. Puis il quittait l'hôtel, l'âme en peine.

ProxénétismeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant