Je m'appelle Nyaly Obiraly Ndong une pure africaine noire par le nom uniquement et malheureusement pour moi. Pff... Je suis différente de mes frères et sœurs. Bref je vais vous décrire mon physique.
Je suis grande de taille avec des formes généreuses oui oui pour mon âge je fais grande... J'ai un ventre très plat, une chevelure métissée, un teint clair (qui me déplaît plus que tout), avec des yeux bleu (ma beauté y réside c'est mama qui me le dit tout le temps), une bouche rose😊. Bref je suis assez jolie.
Je suis l'aînée d'une famille de 6 enfants. Dont 4 filles et 2 garçons. J'ai des parents trop magnifique et remplis d'amour. Personne n'a une famille aussi magnifique que la mienne.
Nous sommes loin des familles hyper riches que l'on vois à la télévision ou dans les rubriques de mode, mais on a la plus grande des richesses l'amour. On a une devise *La famille avant tout et pour tout* assez banale mais beaucoup profonde.
Après moi, il y'a mon alter-ego,mon meilleur ami Dyel il a 17ans un vrai amour. Ensuite il y'a les jumelles Kimia et Wally , elles ont 14 ans de vrai boules d'énergies ces petites. Puis les jumeaux du bouts du monde Keyra et Kylian, inséparables de vrai bébé mais mature du haut de leur 12ans...
Je sais une famille de ouf comment ma mère a pu laisser aussi peu d'écart entre nous? Mdr tout le monde se pose cette question. Nous sommes une famille pauvre c'était leur distraction .
Bref ma mama n'est pas très jeune, une belle femme de 49ans, malgré toutes ces grossesses elle reste une déesse. Flora Ndong notre déesse. Et mon papa un amour robuste et grand de taille avec ces 55ans d'âge il arrive à faire tourner la tête à bien des filles et des femmes. Gatien Obiraly.Maintenant vous connaissez on va dire ma magnifique famille. Vous avez le choix de continuer la lecture ou de vous arrêter... Mais un conseil continuer vous ne serez pas dessus.😘
VOUS LISEZ
Une vie d'illusions
Mystery / ThrillerC'est l'histoire d'une jeune fille Nyaly Obiraly Ndong, qui se rendra vite compte que sa vie, son monde n'est qu'une pure illusion... Elle va alors chercher à se battre pour connaître la vérité... Mais réussira t-elle? Si oui, sera t'elle forte pou...