Chap#37

26 4 0
                                    


Coucou les amis, on continue avec l'histoire de Nyaly😊.  N'hésitez surtout pas à laisser vos avis et aussi vos votes 😊😘.

Sur ce bonne lecture à vous✌😘
****************************************  

{Après deux semaines}

*Dans la tête de Flora*

Sa fais déjà deux bonnes semaines que la futur ex propriétaire de la maison est en voyage.  Je ne me suis pas gênée avec Ken. C'est un amant des plus doux mais je dois être patiente avec lui, parcequ'il aime toujours cette idiote. Je dois me débarassé d'elle. Sa fais déjà 3fois que j'ai couché avec son époux. Je peux bien simuler une grossesse mais impossible, il s'est toujours préserver et n'a jamais jouis, pourtant moi j'ai jouis et à plusieurs reprises, je n'ai jamais compris ça. C'est comme ci elle l'avais féticher. J'avais des doutes mais là j'ai la confirmation qu'elle l'as fais.
Elle n'a même pas honte.

Vous êtes perdus n'est-ce pas?  Mdr laisser moi vous mettre à niveau.

{Retour en arrière d'une semaine }

Le soir de la conversation avec le Ken (le patron) son épouse est rentrée juste pour faire ses valises soit disant elle avais une urgence dans l'une de ces entreprises en Belgique. Tchuips.  Pendant qu'elle s'apprêtait, Ken est rentré énervé.  Et ils se sont gravement disputer pour mon plus grand plaisir.

*La dispute entre Ken et son épouse*

Ken: Attends tu es sérieuse?  Tu ne peux pas délégué quelq'un pour s'en occuper?  Tu dois forcément voyager?  Tu sais au moins que tu es une *FEMME MARIÉE* BORDEL tu es MARIÉE. et je commence à avoir marre de ta négligence.  Tu ne t'intéresse plus à moi, à la maison à rien sauf à ton foutu travail.
Elle: Ken tu t'emporte pour rien. Tu réagis avec excès. Ok sa fais un moment que je suis prise mais tu sais que je travaille pour avoir de l'argent, pour me faire plaisir. Donc arrêtes moi tes conneries. Le voyage c'est à peine 3 semaines. J'ai déjà fais des voyages de 2mois tu ne t'en ai jamais plein. C'est quoi alors ces humeurs et ces crises que tu fais?  Putain sois pas chiant. Mon vol est pour dans 6heures. Et TU ME PERDS LE TEMPS.
Ken: (Rire nerveux)  donc je ne m'occupe pas assez de toi?  Mon argent à moi n'est pas suffisant pour "satisfaire tes sois disant désirs?  Pour tes plaisirs? " C'est ça ? Tu te fou de moi. Tu sais quoi?  Fais un bon voyage surtout et prend la peine de réfléchir sur la tournure que vont prendre les choses.

Il est sorti en claquant la porte

*Fin de leur conversation*

Je suis étonnée, je ne pensais pas pourvoir assister à ce genre de scènes. Mais pour mon grand plaisir, j'ai été présente et je n'ai rien raté. J'attends juste son départ pour reprendre son foyer en main.

Dès qu'elle est sortie de la chambre, valise en main prête pour l'aéroport elle prît ces clés et au moment de sortir elle me dit:

Elle: Flora je sais que je te demande trop mais rend moi service prend soin de ma maison,  j'augmenterai ton salaire à mon retour. Et n'oublie pas de t'assurer que mon époux ai de quoi se nourir.
Moi: Ne vous inquiétez pas Mme. Je m'occupe de toi et bon voyage.
Elle: Merci. Tu es un ange. Je me demande ce que j'aurai fais sans toi ces derniers temps.

Comme réponse je lui donnait mon plus beau mais alors là mon plus beau sourire.

Dès qu'elle était dehors, je me suis mise à sauter partout tellement j'étais en joie. Dieu est magnifique hein. Tout se passe comme je l'ai souhaitée.

Oui, oui, oui j'aurais le champ libre pour m'installer dans cette maison. J'arrive pas à y croire... Dieu est merveilleux hein... Si, si.
Bon trêve de bavardage, il est temps que je me mette dans les conditions nécessaires pour recevoir mon nouvel époux.
Je vais de ce pas, me faire une épilation complète.
Donc à son retour Ken m'as trouvée au salon je l'attendais dans une tenue très provocatrice.

Moi: Bonsoir Mr, il se fais tard, je m'inquiétais pour vous.
Lui: Pas nécessaire vous n'êtes pas payer pour ça.
Moi: Mdr. Madame m'as demandée de prendre soin de vous. (Je l'ai dit avec une voix tellement sensuelle que le message étais assez claire)
Lui s'avançant vers moi: Ah bon?  Et comment tu compte t'y prendre?

Il empestait l'alcool mais se n'est pas mon problème.

Moi: En faisant ce qu'il vous plaît, Mr.

Il se saisait de mes lèvres avc une telle fougue que j'en ai gémit. Il m'a tenue par la taille, m'a soulevée et conduit vers ma chambre et il m'a sérieusement chevauchée. Sans oublier de se préserver. Et depuis lors, il me prend à sa guise pour mon plus grand plaisir.

{De retour à nos jours}

Voilà, maintenant vous n'êtes plus perdu et vous savez aussi que quand Flora NDONG veux une chose, elle l'obtient par tous les moyens possibles.
Cependant, mon soucis majeur est de tomber enceinte de lui, mais comment faire étant donné que Mr se préserve et ne jouis jamais?  Puff...  Je suis dégoûtée,  mais ce n'est pas pour autant que moi, je vais me découragée. C'est mal me connaître,  quitte à prendre la grossesse d'un autre et de la lui attribuée.  Bref,  il rentre dans peu et doit trouvé à manger, je penserait à la grossesse après, pour l'instant en cuisine.

Pendant que je me mets à mettre tout en place pour le repas, une personne frappe à la porte. Je n'attends personnes et Ken non plus.  Tchuips.

Moi (ouvrant la porte) : Oui vous êtes?
La dame (regard méprisant) : J'aimerais voir les propriétaires de la maison.
Moi (roulant des yeux) : Ils sont absents.  Que puis-je faire pour vous?
Elle (Voulant rentrée) : Je vais attendre, poussez-vous.
Moi (sans bouger) : Non, soit vous repassée, soit vous restée dehors.

( Je retourne en cuisine, en prenant la peine de fermé la porte, non elle se prend pour qui elle?  Binbinrk tchuips)

Je reprend où je m'étais arrêtée et je vais prendre une douche.  Par la suite, je suis aller ranger les affaires de Ken, et je compte me faire prendre dans le lit conjugal.  Et puis quoi encore?  Je m'occupe mieux de lui que cette idiote, donc nous avons les mêmes droits.

#Flora NDONG😌

Et au faites qui peux bien être la dame à la porte? La suite au prochain chapitre 😋

Une vie d'illusionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant