Chap#22

31 5 6
                                    

Pendant tout le cours, elles n'arrêtaient pas de me regarder de toutes les manières possibles...  Avec Esther qui pense que j'étais avec Aaron...  Pff...  En même temps,  je me demande bien ce qu'il est devenu...  Pff entk...  Donc le cours se termine un peu trop vite à mon goût...  Comme si le temps, ou je sais pas trop quoi était pressée de me rapprocher des filles...  Humm... 😅
A votre avis, je dois parler de tout ce que je sais,  tout ce que j'ai vécue récemment avec elles??  🤔😓  Je suis assez préoccupée, c'est vrai que j'ai besoin de parler avec des personnes sûres...  Bref...  Dites moi ce que je dois faire...

#J'attends vos réactions svp faites po les chichis...  Je suis mal là besoin d'aide... ☹☹

Bon je laisse la place à un autre narrateur...  La bise 😘💋
































#Dans la tête d'OBRIN

Bonsoir à tous et à toutes... Je suis OBRIN Aaron...  J'avais pas envie d'intervenir mais bon...  J'ai 22ans,  je suis en fac de droit...  J'aime les femmes et les belles femmes...  De plus,  elles sont toujours et toujours à mes pieds, elles font la courbette MDR..  Trop stupides...  J'ai pas vraiment de considération pour elles...  Dsle Mlles... Aucunes,  je dit bien aucunes ne repoussent mes avances, ne refusent mes présents sauf une...  Une seule Nyali...  Elle n'appartient pas à la classe supérieure comme moi,  mais elle dégage un de ces charisme,  elle ne me laisse pas indiffrent...  Elle est magnifique, j'ai juste envie de l'avoir pour moi...  Pff mais son attitude au resto m'as laisser très mal...  Pff...

Je vous ramène dans le passée...  Enfin dans l'œil de votre Nyali pff...  C'est un extrait du chap#13 je crois...

#Je suis retournée m'asseoir , je raconte tout aux filles et la seule chose qu'elles trouvent à dire c'est que c'est mignon... Eh oh non mais Tchuips... La serveuse arrive et nous fais comprendre que nos plats ont été apprêter pour être emporté et que tout est réglé par Aaron... Tchuips...
Je demande quand même le prix et sort le tout de mon porte monnaie....

En partant je m'arrête à la table d'Aaron et dépose l'argent...

Moi : Je n'ai pas besoin de toi pour me faire plaisir... Ton argent, tu le garde... Sur ce bonne soirée Messieurs...

Sans qu'il ne puisse répondre le suis partie... Non mai quel con...  #

*Flash Back*

Kevine: 😂 putain mon frère,  elle n'a rien à faire de toi la meuf...  Sa se vois... Mieux tu zap, prend l'une de ces potes, y'a une qui n'arrêtait pas de te dévisager'...
William: Vrai en plus,  elle est plus bonne que ta Nyali la...  Qu'est-ce que t'en dit? 😂
Moi: Pff dégagé bande de con...  J'ai pas envie d'une autre...  C'est pas de maintenant que cette meuf me plaît et moi je l'aurai...  Parole D'OBRIN...  Maintenant finissant vous êtes à chier idiots...

Ils ont continués à se foutre de moi pff...  J'aime pas ça merde, aucunes filles ne repoussent OBRIN impossible...  Je l'a ferai mienne...  Et aucun autre ne l'aura...  Parole d'OBRIN.

*Fin du Flash Back*

Bon comme vous le constater j'ai pas très bien digéré ce manque de respect...  Oui pour moi ça l'es.... Mais bon...  Je ferais tout pour qu'elle me revienne...  Quitte à pourrir son monde.... Mais depuis lors je ne l'ai plus revu...  Sauf une de ces copines...  Pff une vrai aguicheuse celle

Une vie d'illusionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant