Elle est au téléphone avec je ne sait qui et cordonne tout...
Je vois qu'on a pris la route d'obuiri, un espace vert réservé à une ethnie de Bogota, nous sommes entourés d'arbres... C'est magnifique... Sa change des buildings de la ville... Mais il commence à faire sombre et je m'inquiète.... Mes parents sûrement doivent paniquer... Mais dommage pas de réseau où je me trouve... PffNous sommes arrivés et qui je vois... Non pas... Mais qu'est-ce qui se passe là ?? 😲😐
Attend je comprends plus rien... Qui est cette femme d'une beauté indescriptible ? Et que fais t-il là ??
Moi: Qu'est ce qui se passe ici ?? Papa tu m'explique ?? D'où tu connais cette femme ?? Hein...
Lui : Il y'a beaucoup de chose que tu ne connais pas... Je me devais d'être là pour assurer ta protection... Tu sais n'est le père que celui qui élève, qui garde et protège ces enfants... Il faut des que tu puisses comprendre ça...
Moi : Mdr (Rire nerveux) mdr mais tu raconte quoi?? Sois plus clair, là je ne te suit même pas...
Lui: Écoute ma princesse, je... Enft... Euh...
Moi: Agrr papa parle aka...
Elle: Il n'est pas ton père... Voilà ce qu'il n'arrive pas à te dire... Ton père est celui de l'une de tes amies...
Moi: Mdr( rire plus que nerveux) Mdr papa pardon j'ai eu ma dose, je veux rentrée... Maintenant...Mais je vois que Mr mon père, il bouge pas du tout... Non me dite pas que c'est du sérieux ? Mdr nptk... J'y crois pas... Alors là pas du tout... Eeh...
Moi : Papa, attend si t'es pas mon père et que Mr Parker est pas mon père, qui est l'enfant qu'il a eu avec maman??
Lui : Aucun... Du moins je ne sais pas... Écoute ta mère n'est pas l'exemple que tu crois... Beaucoup de choses sont inexplicables... Stp parlons de l'essentiel, le reste suivra...( Quelques part )
Dans sa tête...
Lui: Pourquoi prends tu aussi de temps ?? Tu m'as pourtant fais comprendre que tu voulais que je te libère alors ?
Elle: C'est plus compliqué que celà... Elle a reçu des avertissements et les ondes qui sont autour d'elle m'empêche d'agir...
Lui: Sombre idiote... Tu ne me sers à rien... Imbécile
(Elle viens de recevoir une gifle de ce salopard... Cet enflure qui lui sert de père)
Elle: Je vais accélérer les choses ... Je te le promets père...
Lui: Tu as intérêt... Imbécile... Pour le moment, déshabille toi, et viens t'occuper de ton père...
Elle en larmes : Père, pitié, je t'en prie...
Lui (la donnant une autre gifle...): Fermes là et viens... Tu crois que je dépense sur toi pour rien ??Elle ne pouvait que pleurer et maudire sa mère et sa demi sœur...
Une fois sa corvée terminée, elle part dans ce qui lui sert de chambre pour prendre une douche, afin d'ôter la saleté qu'elle a eu... Elle se sent plus que sale... Maudite et n'arrête pas de pleurer à grosse larmes et de maudire le jour de ça naissance...
Elle sortie de la plus que déterminé à finir avec leur vie...
Elle compose un numéro et planifie un plan sans faille pour en finir une bonne fois...
Elle s'habille d'une combinaison juste au corps noir, une talon aiguille, une sacoche noire dans laquelle elle mets son arme et quelques feuilles mélangée à des écorces et de la poudre... Elle est prête... Prend les clés de sa BMW et sort de la maison avec la haine dans les yeux....Au même moment dans une maison de Longlibe
*Dans sa tête*
Qu'est qu'elle peut bien manigancer ?? À qui parlait t-elle ?? Et que lui reproche t-elle?? Je sens que ma tête va exploser... Pff... J'ai envie de zapper et de ne penser qu'à moi... Mai impossible... C'est mon amie... Nous sommes liées, nous sommes sœurs... Pfff... Je crois qu'il est temps...
(Elle monte dans sa chambre, tresse ces cheveux en forme de civils, mets un pagne blanc, avec comme ceinture autour des reins un fils de pagne rouge, mets des dessins sur son visage avec du kaolin blanc, elle mets une bassine d'eau remplis de feuilles et d'écorces devant son lit... Elle prend un miroir et prononce des paroles que nul ne peux comprendre... Puis elle allume une lampe traditionnelle et s'allonge sur son, recouvert de drap blanc)...
(Dans la maison de Nyaly)
Dans la tête de Dyel...
Il est déjà l'heure, papa a laisser des instructions... Il est temps de le faire...
Je sors appeler mes frères et sœurs pour que l'on se réunisse pour sauver notre sœur... De la sorcellerie, la méchanceté, et la cupidité des Hommes....
Il rassemble tous ces frères en l'absence de leur mère, Dyel aime sa mère mais à des doutes sur elle,sa loyauté et sa fidélité... Donc il s'enferme avec ces frères et sœurs, les jumelles Kimia et Wally et les jumeaux Keyra et Kilian...
Vous allez dire ils sont petits mdr, oui en âge mais sur le plan spirituel les jumeaux sont plus élevés que leurs aînés en âge...
Donc on se réunit en cercle avec des bougies autour de nous et on se met à genoux... Et on demande l'intercession de nos esprits protecteurs et du Dieu de l'invisible...
Pendant que nous entrons en prière, je vois dans les yeux de Kimia le malheur qui se prépare contre Nyaly...(Dans la forêt d'obuiri)
*Dans la tête de Nyaly*
Papa, ou je ne sais comment l'appeler me donne des directives que je suis sans pourtant comprendre... Je suis mal, abattue, dévastée par tout ceci...
La dame m'a fais porté une pagne noir qui selon elle représente la guerre, des bouts de fils rouge et du Kaolin sur tout le corps... Elle m'as conduit dans une rivière, où j'ai été lavée, nettoyée de toutes impuretés... Après ça on m'as fais initié aux rituels d'obuiri, ce que j'ai eu à voir... Aïe l'être humain est méchant... Je suis sortie de là-bas comme une guerrière, m'as t'on dit... J'avais une lance, et deux panthères noires aussi dangereuse l'une de l'autre...Elle: Tu ne devra pas t'en servir pour le mal... Nos dieux n'aiment pas le sang... Avant de partir d'ici, tu dois apaisée tes colères ma fille...
Moi : Comment faire?? Je ne sais pas... Je n'arrive pas à me changer les idées Mère...
Elle : Moi je sais ... (Dit elle avec un sourire narquois)Cette femme j'ai appris à la connaître et à l'aimer... Et elle est attachante...
Elle : Je vais t'apprendre beaucoup de choses comme....
VOUS LISEZ
Une vie d'illusions
Mystery / ThrillerC'est l'histoire d'une jeune fille Nyaly Obiraly Ndong, qui se rendra vite compte que sa vie, son monde n'est qu'une pure illusion... Elle va alors chercher à se battre pour connaître la vérité... Mais réussira t-elle? Si oui, sera t'elle forte pou...