Chap#29

25 5 7
                                    

*Dans la tête de Nyaly*

Nous sommes entrain de rouler, bientôt 'nous y serons...  Je vois du coin de l'œil qu'elle manipule son téléphone, sourire en coin.  Je reste concentrée,  et je ressens un vent vraiment glacial...  J'ai eu un frisson de taille...  J'ai compris que le danger n'était plus loin.  Mes esprits protecteurs commençaient à vraiment s'agiter.  Dieu merci ils ne se faisaient pas remarqués.

Le chauffeur se gare devant un énorme portail noir, il klaxonna et le portail s'ouvrit et laissa voir un immense château, mes frissons étaient plus que présent, je me sentais assez effrayée mais je ne devais pas laisser la peur me gagné.  NON NON!!

Dès que nous sommes,  j'eus comme une vision, j'avais l'impression d'être suivis, alors dans mon intérieur, je demandais à ma panthère noire de me montrée ce qu'elle voyait, je vis juste un brouillard, et une torche indigène, je ne comprenais pas.  Qui était-ce?   J'ai donc décidée de ne pas faire cas de celà, de plus si c'était un autre danger depuis peu il serai écarté.


*Dans la tête de Dyel au même moment*

Nous sommes arrivés, mais je ne pouvais pas rentré dans cette concession,  je n'y était pas attendu.  Mais pour agir je n'en avais pas besoin. Il me fallait juste du calme pour me transformer.  J'ai donc demandé à Joakim et Aaron de m'attendre dans la voiture, ils m'ont demandés pourquoi nous ne rentrons pas pour chercher Nyaly surtout Aaron,  il avait l'air trop préoccupé par ma sœur.  Hum son cas je le règles après....  Après leur avoir dit que nous allons l'attendre dehors pour ne pas attirer plus d'ennuis, ils comprirent et me laissa tranquille...

Je descendit de la voiture pour me mettre dans un coin calme que j'avais déjà repérer, au même moment, je vis une de ces amies....  Qu'est-ce qu'elle faisait ici?

#Mr Dyel OBIRALY 👌😊






*Dans la tête d'une des amies de Nyaly*

Dès que j'ai fini de me préparer, j'ai pris la voiture de maman, la mienne était sans carburant.  J'ai roulée comme une malade, je priais le ciel, les éléments d'avoir pitié de moi, il faut que je l'aide c'est mon amie...  Elle est comme une sœur pour moi.  J'avais les larmes aux yeux, pourquoi *********  voudrai du mal à Nyaly?  Pourquoi??  Je ne comprends rien...  Nous ne nous sommes jamais disputer, on ne sais jamais fâchées pendant plus d'un jour.  D'où viens cette haine que j'ai ressenti dans mes rêves?? 

Je roule pendant un bon moment et je vois une voiture devant l'entrée, pour ne pas attirer l'attention, je me gare un peu plus loin.  Descend de ma voiture, et me dirige vers une clairière que j'ai repérée.  (C'est pas la première fois que je viens ici, nous venions souvent ici pour des fêtes avec les filles).

Bref dès que je descend, qui je vois?  dyel?  Qu'est-ce qu'il fais là?  C'est vrai que c'est le frère de Nyaly,  mais la connaissant je doute fort qu'elle soit au courant de sa présence.  Entk je vais vers lui, il me regarde étonné, ne comprenant sûrement pas ma présence ici.

Moi: Bonsoir, qu'est-ce que tu fais ici?
Lui: Toi d'abord? 
Moi: Tchuips Dyel ne m'énerve pas. C'est pas le moment de jouer au gamin.
Lui: Je suis très loin de vouloir jouer.
(Il l'a dit avec tellement de sérieux que j'ai eu peur)
Moi: Oh entk.  Je suis là pour Nyaly, elle court un grand danger ici.
Lui: Je suis là pour la même chose. Maintenant rentre chez toi, c'est ma sœur je peux me débrouiller sans toi. Qu'est-ce qui me dit que tu n'es pas là pour l'achever?

(Là il m'as vexée, mais il as raison de se méfier)
Moi: Tu peux lire en moi, je sais que tu es un initié, j'en suis une...  Et je sais vous reconnaître.
(Il ils en moi, et revois tous les rêves que j'ai fais sur Nyaly)
Lui: C'est bon. Mais je n'ai pas besoin de toi.  Vas t'en!  Tu me perds le temps.
Moi: Je n'irai nulle part c'est aussi ma sœur, bien que n'ayant pas le même sang. Donc si tu n'es pas content vas t'en.!

Une vie d'illusionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant