Cc les amis, j'espère que vous allez bien...
La suite est là. 😊😊😊
Bonne lecture✌ à vous et bisous 😘😘*****************************************
(Dans la tête d'Emilia)Je suis sortie de chez Melinda choquée par ce que j'ai vu. Donc pour tromper MOUSSAVOU (Melinda) , cet idiot d'OSSAMY n'a pas trouvé mieux que la bonne? Ooooo. A nyambiè Rera (Mon Dieu en langue gabonaise) la vie oh. Une ménagère, sûrement sans niveau wo.
Melinda est sur une grosse affaire et je ne veux pas qu'elle soit dérangée. Je vais m'occuper de ça avec le reste de la bande.
J'envoie un message diffusion sur whatsapp à toutes les filles, sauf Meli' évidemment.*Bonsoir réunion d'urgence chez moi à 20h30. Ne rien dire à Meli. *
Je passe par un magasin, histoire de me faire descendre ma colère en faisant des petites courses. Je fais mes courses tranquille, passe à la caisse et rentre à la maison.
Je décharge mes courses, ensuite direction la douche. J'ai vraiment besoin de ne plus penser à ça. Mais impossible Melinda à toujours été la plus calme de nous toutes et la plus petite. La savoir brisée à cause d'une paire de merdeux ne me plaît, mais alors là ne me plaît pas du tout. J'aurais dû casser la gueule à cette imbécile de bonniche.Personnellement, je n'ai aucun problème contre les sans diplômes, loin de là, juste que je trouve qu'il faut rester dans la limites du stocks disponible. En d'autres termes, ne pas franchir certaines limites, il y'aura toujours une différence en le patron et l'employé. Fin. Mais bon, peut-être j'en fais trop pour certains, mais bon je m'en fiche.
Ma douche finis, j'opte pour un short marron et un débardeur noir. Je vais à la cuisine faire à manger et mettre des boissons au frais. Une fois c'est fini je me place devant la télévision en attendant les autres.
Je ne sais pas, à quel moment je me suis endormie, mais je me suis réveillée en sursaut à cause du gardien.
Lui: Madame, Madame. Y'a voitures pour vous déhors. Yé fais entrée?
Moi: Oui Mamadou, ouvre le portail.Il n'a pas attendu son reste que déjà les filles se garaient... Je suis entre temps aller rincée mon visage.
Elles se sont installée au salon sans m'attendre.Moi: Binsoire, qui vous a autorisées à poser vos sales fesses sur mes fauteuils?
Ornela: Tchuips dégage. Tu te prends même pour qui? N'importe
Romina: Orné' on ne réponds pas à tout le monde, laisse la devenir folle.On a toutes éclatées de rires à cause des grimaces de Romina.
Romina: Avant de nous dire ce qui se passe, apporte nous à boire. Je suis assoiffée pardon.
Orné': Idem pour moi er dépêche hein petite.
Moi: Orné c'est pas toi, une personne qui est née hier hier. Pitié. Vous buvez quoi?Les deux en choeurs: Regab bien glacée
Moi: MDR deux bonnes ivrognes.
Je suis allé chercher les bières des filles, le saut à glaçon, une bouteille de Martini, des olives, des saucisses de coktail, un verre à whisky et deux verres à bière le tout dans un plateau.
Je dépose le tout sur la table, et sert chacune à tour de rôle. Et je m'asseois.Après une gorgée de sa bière Romina prend la parole.
Ro' : Bon vas-y parle. Pourquoi nous avoir réunis? Et Meli' ne doit pas être informer pour qu'elle raison?Elles me fixaient toutes les deux... J'ai pris une grande inspiration avant de me jeter à l'eau.
Moi: OSSAMY trompe Meli.
Elles éclatent de rire.
Orné' : MDR tu es folle. J'ai failli te croire, ne blague plus comme ça.
Voyant que je n'avais nullement envie de riogoler, elles se sont calmées.
Moi: Je suis très sérieuse les filles. J'etais chez elle aujourd'hui à sa demande et ce que j'ai vu ma choquée.
Romina: Attends, attends, attends. Pourquoi Meli t'as demandé d'aller chez elle? Rentre dans les détails.
Orné' : Hum hum on t'écoute.Moi: Bon d'accord. N'interrompez pas mon monologue pardon.
Elles: Ok.Moi: Bien. Sa fais déjà deux (2) semaines que Meli à voyager pour le boulot, elle nous avais dit s'être disputer avec Ken pour ça. Et depuis, elle n'as aucunes nouvelles de Ken, elle m'as donc demandé de passer voir s'il se porte bien et aussi l'état de la maison, comment la nouvelle employée entretien la maison. Elle me l'as demandée parceque moi contrairement à vous, je ne travaille pas. Donc ça ne m'as pas dérangé.
(pause de 30 secondes)
Bref, j'y suis aller. J'ai garé ma voiture dehors. En rentrant dans la concession le gardien n'a rien dit. Mais, mais c'est la dame de ménage qui m'as refuser l'accès à la maison........... ( J'ai raconté tout ce qui s'était passée)....Elles n'arrêtaient pas d'écarter les yeux et de se regarder choquées par mon récit.
Moi: Bon maintenant vous savez tout. Qu'est-ce que l'on peut faire? Perso, je ne veux pas qu'elle le sache étant loin de nous. On connaît toutes comment elle peut réagir. Et elle risque d'être perturber dans son travail.
Romina: Pas faux, pour un rien Meli perds sa joie de vivre. Et je suis étonnée que se soit Ken qui te parle mal. On sait que tu es sauvage mais de là à te parler ainsi devant l'employé c'est pas sérieux... Tu connais le nom de la ménagère?
Moi:Non non, il l'appelait Flore. C'est tout ce que je connais.
Romina: Flore?? Je ne vois pas de qui il s'agit. Et puis Flore c'est genre trop vague là tchuips. Bref on doit d'abord savoir qui elle est et ensuite agir.
Orné: Qui se chargera d'annoncer l'horrible nouvelle à Meli? Pas moi en tout cas. J'aurai trop mal au coeur.
Romina: Moi non plus. Donc c'est à Emilia de le faire. C'est décidé.
Moi: Mais pourquoi moi? Tchuips vous êtes des tricheuses. Moi je veux juste défigurée cette salope qui couche avec l'homme de mon amie. Elle m'as trop manquée de respect.Elles éclatent de rire, alors que je suis sérieuse. Tchuips.
On a donc fais un récapitulatif de ce que nous devions faire pour que Meli ne soit pas dérangée dans son boulot. On doit donc, connaître à qui on à affaire et la mettre hors service très rapidement. C'est sur cela que l'on se sépare toutes. Romina et Meli sont les seules mariées de la bande, Orné quand à elle est en couple et moi bah célibataire louchant sur un homme marié et père de famille.
Pff quelle vie triste et pathétique.
J'ai de l'argent, oui je ne manque de rien. Presque... Mon lit est glacé et froid, personne avec qui le réchauffer mais bon, on fais avec. La priorité maintenant c'est ma Meli.#Emila SAUNET 😚😌
***********Melinda MOUSSAVOU**********
Sa fais un bon bout de temps que je suis mariée à un homme magnifique et tendre. Ken ne se plaint jamais de mon boulot, il m'as connu amoureuse de mon travail, prête à tout pour réussir et me faire une place, bien-sûr dans l'honnêteté. Et la dernitdernière dispute que nous avons eu m'as vraiment dépassée. Mais bon, une fois que je rentre, je demande deux mois de congés pour m'occuper de mon homme.
J'ai trop hâte, il me manques, le comble c'est qu'il ne répond pas à mes appels, mes messages. Je suis inquiète. J'espère qu'Emilia a pu le rencontré.Client: Mme OSSAMY,Mme, vous êtes toujours avec nous?
Moi: Euh oui désolé, donc nous allons nous séparé sur ces dire. Vous pouvez faire confiance à notre cabinet, la transparence, la discrétion sont nos points forts.
Passez une bonne journée.J'ai pu accélérée dans le boulot, donc je rentre plutôt que prévue. Je vais faire la surprise à mon homme et aux filles aussi. Elles me manquent grave.
#Melinda MOUSSAVOU épouse OSSAMY 😍😊
VOUS LISEZ
Une vie d'illusions
Mystery / ThrillerC'est l'histoire d'une jeune fille Nyaly Obiraly Ndong, qui se rendra vite compte que sa vie, son monde n'est qu'une pure illusion... Elle va alors chercher à se battre pour connaître la vérité... Mais réussira t-elle? Si oui, sera t'elle forte pou...