Chap#38

52 2 2
                                    

La suite pour vous😊.
Certains passages vont peut-être choqués certains d'entre vous, et je m'excuse à l'avance😊
Bonne lecture les amis😊😘

*****************************************

     { Dans la tête de la dame}

Je n'arrive pas à croire ce que je viens de voir. Donc à peine mon amie voyage, une autre remplace?  C'est donc comme ça que se passe les choses ici hein?  Nyambiè (Mon Dieu) mieux je pointe son arrivée pour qu'il m'explique ce qui se passe avant que je ne pète les câbles avant mon amie.

J'ai attendue au moins une heure de temps devant la porte d'entrée, on dirait une SDF. Je me suis assise à même le sol, je rigole pas, on ne se moque pas de mes amies, impossible.

Donc pendant que j'attends j'écris dans notre groupe whatsapp *mes amours* et demande les nouvelles de tout le monde, je pense dans les inbox rarement, sauf cas de force majeur, sinon on ne se cache rien.
J'ai eu la chance de tombé sur des filles magnifiques, de véritables amies que je ne changerais pour rien au monde.  Nous sommes à quatre (4), il y'a Romina OYANE ou encore Mme Lewis,   Ornela REKANGA, Melinda MOUSSAVOU et moi Emilia SAUNET.  Un cercle fermé avec ses hauts et ses bas, mais toujours soudé et unis. Je suis l'unique enfant de mes parents et donc pour moi elles sont des soeurs, pour qui je suis prête à tout.

Vu que personne ne me répondait, je jouait à Candy Crush Saga en attendant l'autre maboule là. J'etais tellement lancée que je n'ai pas suivit quand il est arrivé devant la porte où j'avais élue domicile.

Lui avec un sourire: Bonjour Mlle SAUNET
Moi en sursautant: Hum tchuips tu reviens d'où toi?  Et puis même je m'en fiche, c'est qui la sauvage dans la maison de mon amie?
Lui assez zen: Je vais bien merci, je reviens du boulot. Tu sais je travail comme toutes autres personnes. Et je rappelle que c'est chez moi, donc libre d'héberger qui je veux, mais bon elle sait.......

Au même moment l'autre énergumène ouvre la porte, comme si elle étais maîtresse des lieux hein. 

( Au même moment du côté de Flora)

Cette femme est toujours devant la porte, qu'est-ce qu'elle veux?  Tchuips. De toute façon, mon homme est déjà rentré, elle vas dégagée.
Je me mets dans un coin où je peux suivre ce qui se passe à l'extérieur. Je ne comprend pas pourquoi il ne la dégage pas. C'est quoi le délire? 
Je décide alors de sortir et d'écouter leur conversation.

(Conversation en cours)

Lui: mais bon elle sait la dame de ménage de  mon épouse. Satisfaite? Ou on continue l'interrogatoire?  Si on continu, je propose que l'on s'installe au salon.  D'accord?

Elle me toise et me pousse pour avoir accès au salon. J'ai eu un pincement au coeur en l'entendant dire à cette femme que je suis la ménagère de son épouse.  Épouse du cul oui, une incapable. Pff.  Donc il tient quand même à elle.  Ok mais plus pour longtemps.
Je suis aller dans ma chambre, je ne voulais pas le voir.
Je vais dans ma chambre ruminer ma colère.  Sa fais un moment quand même que je couche avec lui, pourquoi il se comporte comme si je n'étais rien pour lui?  Comme si je ne servait à rien sauf au ménage?  J'avais envie de pleurer, pas de tristesse loin de là mais plutôt de colère. Il l'a dit avec tellement de mépris à mon égard, pourquoi?  Bref dans tous les cas, lui et moi c'est juste le début.

(Au même moment chez Ken)

Je ne m'attendait pas du tout à trouver Emilia ici. J'aurais préféré Romina qu'elle. Emilia SAUNET arrive je ne sait par quel moyen à lire en moi et à vrai dire, il n'y a jamais eu d'amour fou entre nous. Elle m'avait surpris une fois avec un plan d'un soir, et se fût la catastrophe. Il m'as fallu du temps pour régler les problèmes avec Melinda. Si elle découvre ce qui se passe avec cette dame de ménage, mon mariage est bon pour la poubelle. Merde...

Quand je repense à cette bêtise que j'ai faite, tromper ma femme avec son employé, merde je suis un gros salaud. J'aurai pas dû, mais, en même temps c'est la faute de Melinda, elle ne prend plus soin de moi.
Puff...  Je dois me débarrasser de cette femme de ménage, elle risque de se faire des idées,  vu sa réaction de tout à l'heure. J'espère pour moi qu'Emilia ne se doute de rien.  Pfff..

Je retourne au salon, retrouvé Emilia qui est très nerveuse.  Hum...

Moi : Ooh tu ne prend rien?
Elle: Rien ne m'as été proposer. Tchuips
Moi: Je vois.  Flore venez svp.
Elle: Apparemet elle ne connais pas les manières de base. Vous l'avez trouvé où?
Moi: Hum,  nous avons fais passé une annonce pour recruter, et elle s'est présentée.

Au moment, Flore fais son entrée.

Flore: Oui tu m'as appelé?

Je n'ai pas pu parlé qu'Emilia avais déjà bondit de sa place.

Emilia: Pardon?  (se tenant l'oreille)  Pardon?  J'ai mal entendue ou Mme c'est permise de te tutoyer?  (elle me regarde avec les gros yeux)

Je ne savais pas où me mettre, comment réagir face à ce comportement.

Emilia: Oh,  mon frère tu es devenu sourd hein?  Ken je te parle, tu ne réponds pas?  D'accord ne dit rien, je vais appelée Meli' pour qu'elle puisse m'éclairée.
Moi: Arrêtes, elle ne parle pas bien français et bon,  le vouvoiement me dérange. Donc j'ai,  j'ai comment dire...  Bref j'ai permis qu'elle puisse me tutoyer.
Emilia: MDR. Tu te moque de moi Ken?  Ok..
Et toi (s'adressant a Flore en la pointant du doigt)  Mme impolie,  le jour où tu vas encore tutoyer ton patron, je veillerait personnellement que tu soit mise au chômage. C'est ton ami ou ton copain? 
Flore très sérieuse: Ecoutez moi bien, ici se n'est pas chez vous, donc vous n'avez aucun, je dit bien aucun droit de me menacer ou autres.

Je voulait intervenir mais Emilia m'as coupé la parole

Emilia en tapant dans ses mains: Ah sa, bravo.  Ken tu as dit quoi tout à l'heure?  Elle ne parle pas bien français?  Là elle viens de parler en qu'elle langue stp?  Je règle ton cas après.  Revenant à toi,  petite insolente, ici c'est chez mon amie, donc j'ai plus de droit que toi. Je ne sais pas quelle force tu as, et surtout quel courage tu as d'ouvrir ta bouche de bonniche devant moi. Mais t'inquiète, tu reprendra tes bonnes manières quand tu sera sans boulot.

Moi: OOH sa suffit!!!  Vous vous croyez où?  Vous devenez folle toutes les deux?  Emilia, je te respecte beaucoup mais tu n'as pas le droit d'agresser mes employés, tu n'es pas chez toi ici. (Levant la main dans sa direction, vu qu'elle voulais encore parler)  ferme la.  Je ne te demande pas de rétorquer, maintenant sort de chez moi et tout de suite.!!

Emilia prenant son sac: Tu as osé me crier dessus devant ton employé Ken?  Ok.  Sache que Meli sera informée de cela. Comme tu te permet de coucher tes employés en son absence. Tu verra. Et si vraiment c'est le cas,  (regard méprisant)  tu es tombé bien bas.
Quant à toi petite idiote sans QI tu aura de mes nouvelles. Tchuips.

Elle est partie en claquant la porte et le portail, sûrement sa voiture est garée dehors.
Flore prenait la direction de sa chambre comme si de rien n'était.

Moi: FLORE!!  Revenez ici.
Elle: Oui Ken?
Moi: Déjà ne pense pas que je suis d'accord avec ton comportement. Tu ose l'ouvrir devant la meilleure amie de ma femme. Mais pour qui tu te prend?
Elle: Pardon?  Pardon?  Ma femme, ma femme.  Tu fatigue avec.  C'est la meilleure amie de ta femme et alors?  Et alors?  Quand tu aq décidé de venir te placer entre mes cuisses c'est pour venir me parler de ta femme? Je m'en fiche de Melinda. Tu es venu me trouvée donc ne me fatigue pas. Et n'ose même pas me menacée ou autres, sinon ta femme saura tout et crois moi je ne vais pas me limitée à dire ce qui s'est passée. Tchuips n'importe quoi, ma femme, ma femme et puis quoi encore.

J'etais choqué et sidéré. Je suis resté figé au salon pendant qu'elle retournait dans sa chambre. Qu'est-ce que j'ai fais comme connerie merde?  😰😮😯😦
Mon Dieu, prend pitié de moi. Aide moi à régler ce problème avant que Melinda ne revienne.
#Ken OSSAMY.

PS: Désolé pour les grossièretés 😅.  Et si le langage vous paraît trop sauvage😅
Dans tous les cas,  commentez et votez 😘✌

Une vie d'illusionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant