Chap13

35 11 3
                                    

Aaron se rapproche de plus en plus.... Je sais pas pourquoi mais j'aime pas l'expression de son visage... L'expression d'un mec qui viens foutre la merde des ta vie....

Aïe aïe

Aaron: Bonsoir mesdemoiselles
Nous: Bonsoir
Josué : Hum, bref... Nyaly je peux savoir pourquoi tu m'évite ? Je ne te comprends pas...
Moi: C'est simple, tu me fatigue... Libère moi stp. Je suis passée a autre chose... Fais de même..
Aaron : Nyaly bébé, tu peux venir stp. J'ai des amis à qui je dois te présenter...
Aïe, le mec il a trop la confiance... Eeh...
Josué gonflant on dirai le pain mouillé: Je peux savoir pourquoi tu appelles le petite amie bébé ??
Aaron en me devançant : Que je sache elle viens de te dire de passée a autre chose... Fait c'est mieux pour toi...
Josué se mets debout devant Aaron de manière très mais alors là tes dangereuse... Aaron est resté oklm avec un sourire de dieu aïe... Je vois Josué tenir la chemise d'Aaron aïe... Fallait pas... Aaron la saisie avec une seule main et la lancé un regard moi même j'ai faillie pisser sur moi... Les filles et moi on étaient en mode panique.... J'ai voulu me lever mais Aaron m'as nette stopper...
Aaron: Love tu reste assise... Je suis à toi dans une minute...
Poh je suis restée bouche ouverte, ainsi que les filles...
Je vois Josué transpiré comme un gros maboule 😂 j'ai juste envie d'éclater ... Façon il est venu se mettre devant Aaron c'était pour ne rien faire?? Tchuips.... Nptk...
Josué lâche en douceur la chemise d'Aaron avec des yeux rouges on aurai dit qu'il voulait pleurer... 😂😂mdr... Quel con...
Josué parti, je remercie Aaron de m'avoir libéré de lui...
Moi: Merci, je crois qu'il va me foutre la paix...
Lui: Oh tkt, mais je ne l'ai pas fais pour rien... Tu me suit maintenant...
Il a parlé avec tellement de calme et d'autorité à la fois que j'en ai eu des frissons... Mais il se prend pour qui lui?? Hein?? Tchuips
Leïla : Mani pardon part, tu a vu comment il est?? Eh non ooh part... Fais vite hein on rentre ... J'ai même plus faim...
Esther : Moi pareil... La j'ai juste envie de rentrer... Pff... Toi et tes gars bizarres là hein Nyaly...
Moi: Pardon hein Tchuips je reviens... Moi j'ai faim... Nptk...

Je fais la bouche mais j'ai grave peur... Je suis plutôt douce de nature... Assez calme et très réservée... La violence j'aime pas sauf quand c'est vitale...
Bref je me dirige vers la table d'Aaron... Il me donne son plus beau sourire... Vrai le mec il est bien..

Moi: Bonsoir
Eux: Bonsoir
Aaron: Les mecs je vous présente votre nouvelle belle sœur... Nyaly...
Moi: Mdr non il déconne... On viens juste à peine de se connaître...
Mec1: Mdr alors tu es déjà à lui... T'as de la chance mec, elle est bien...
Aaron: Je sais (il le dit en mettant sa main autour de mes hanches)
Putain chui gênée là...
Moi en me détachant de lui: Non dsle je n'appartient à personne, ni même à mon petit ami... Et bien entendu ce n'est pas Aaron...
Aaron il devient tout vener et se lève, en me disant :
Aaron : Bref, je te présente William et Kevine mes amis... Et dit toi que tu es à moi... Je ne partage rien... Si t'es en couple bah entre vous sa prend fin maintenant... Tu peux retourner t'asseoir bébé...
Et il me fais une bise très sensuelle juste au début de mes lèvres... J'étais bouche bé, je savais pas quoi dire...
Je l'ai juste toiser et je suis retournée m'asseoir...
Ces pote sont resté à rire derrière moi...

Imbécile Tchuips...

Je suis retournée m'asseoir , je raconte tout aux filles et la seule chose qu'elles trouvent à dire c'est que c'est mignon... Eh oh non mais Tchuips... La serveuse arrive et nous fais comprendre que nos plats ont été apprêter pour être emporté et que tout est réglé par Aaron... Tchuips...
Je demande quand même le prix et sort le tout de mon porte monnaie....

En partant je m'arrête à la table d'Aaron et dépose l'argent...

Moi : Je n'ai pas besoin de toi pour me faire plaisir... Ton argent, tu le garde... Sur ce bonne soirée Messieurs...

Sans qu'il ne puisse répondre le suis partie... Non mai quel con...

Une vie d'illusionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant