Chap#9

42 9 0
                                    

Dans la tête de Nyaly

Agrr je suis dégoûtée, j'ai la pisse sur moi et je suis de la maison. C'est qu'elle histoire ça?? Hein...
Je commence à pleurer comme une maboule, et à crier la colère contre le ciel. Tchuips on me prend now pour une folle...
Pour pas que les gens remarques la trace des urines j'attache mon écharpe noire autour des reins... Je marche à grande vitesse...
Je mets au moins 20min avant d'être devant le portail... Le gardien fais une tête bizarre quand il me vois...
Salif: Ah mazmoiszelle y'a quoi autour dé toi?

Je regarde et je vois rien.
Moi: Salif tu vois quoi?? Tchuips pardon stp quitte devant moi. Tchuips
Salif: Jé té jire ti à des choses autour de toi. Il faut partir.

Je l'ai pousser et je suis rentrée... Tchuips d'accord la vieille dame au taxi fantôme, Now c'est Salif sans oublié l'homme en noir... C'est quoi?? Tchuips

Je trace direct dans ma chambre pour prendre une bonne douche... Dès que mon corps à touché l'eau je me suis sentie apaisée au plus haut niveau...
J'ai fait une heure et je suis sortir m'habiller... J'ai décidée de mettre une jupe droit bleu courte très moulant et un top crop noir...
Je m'allonge et dors....

(Dans un autre monde au même moment)

Voix1: Il est tant que tu paie ta dette... Nous avons trop attendu... À quoi joue tu?
Disais la voix avec tellement d'autorité que tout le monde à trembler....
Voix2: Mère je ne joue à rien, il m'est difficile d'atteindre le sacrifice, il a comme plusieurs protections... N'est-il pas préférable que je fasse un autre sacrifice ?
Voix1: NON, c'est CELUI LA QUE JE VEUX... Tu n'as plus assez de temps.
Voix2: Combien de temps me reste t-il Mère ?
Voix1: Deux mois... Et ne me déçoit pas...

(Dans notre monde)
Au même moment dans le sommeil de Nyaly

Voix : Réveille toi mon enfant... Il est temps que tu viennes à la rencontre de ta destiné...
Nyaly : Qui est vous?? Et de quoi me parler vous ??
Voix: Ouvre grand tes yeux et tes oreilles...
Devant Nyaly des images défiles, des images qu'elle n'arrive pas à comprendre...

Voix: Tu n'es pas une fille comme les autres... Tu es une princesse du monde des eaux... Ta naissance n'est pas un hasard...
Regarde bien ce qui va suivre.

Nyaly regarde et vois une jeune femme en pleure au bord d'une rivière, elle est enceinte...
La dame : Pitié j'ai besoin d'aide... Mon bébé pitié... Il est innocent et ne mérite pas de subir la méchanceté des hommes... Pitié Seigneur aide moi à protéger mon enfant... Pardon, je ne peux plus rester sans rien faire...

Au même moment une femme avec de long cheveux, des yeux bleu sortie de l'eau... La dame étant tellement préoccupée par ces pleures qu'elle ne s'en rendit pas compte...
La femme de l'eau: J'ai entendu tes pleures depuis mon monde et je ne peux rester insensible. Je vais protéger ton enfant,mais à une condition...
La dame : Peut importe j'accepte...
La femme de l'eau :  Bien, tu devra t'éloigner à tout prix de toute ta famille, du père de cet enfant...
La dame : Mais je suis pauvre et seul lui peut me venir en aide, et je suis amoureuse de lui...
L'autre : Soit tu te plie à mes conditions,soit elle meurt..
La dame: Non c'est bon j'ai compris...

Et la femme mystérieuse à disparue... La dame c'est endormie au bord de l'eau dans se soucier du reste...

(Dans la réalité)

Mama: Nyaly, Nyaly tu es où ?? Descend on doit aller au marché. Tchuips

Agrr elle peut pas aller avec les jumelles hein Tchuips...

Moi: Ma' j'arrive ooh...

Je fais vite un brin de toilette, je met un jogging gris avec un débardeur noir, je met les cheveux en chignon, mes créoles, basket Nike et chui prête...
Pour une fille pauvre chui quand même bien... Mdr...

Une vie d'illusionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant