Chap#27

36 4 1
                                    

* Dans la tête de l'inconnu *
--Conversation--

Lui: Allô?
Moi: Bonsoir c'est bien Mr Gatien?
Lui: Oui et vous êtes?
Moi: C'est Emilia, l'amie de Mme Lewis
Lui: Euh oui, y'a t-il un soucis?
Moi : Euh non... Hum je voulais juste savoir quand est-ce que vous allez venir à la maison?
Lui: Pourquoi faire??
Moi: Euh comment ça pourquoi faire? Vous ne devez pas travailler chez moi?? Vous pensez à quoi?
Lui: Euh oui, je vois. Désolé. Non à rien. Bref je vous tiendrai informée pour le moment, je suis assez occupé.
Moi: Hum tchuips. Je veux vous voir demain chez moi.!

Et j'ai raccrochée... Ah qu'est-ce qui m'arrive? Tchuips il m'énerve... Pff... J'ai juste envie de le voir, c'est tout... Mon téléphone se mets à sonné... Je suis trop énervée putain... Je regarde le numéro et c'est lui... Hum je répond ou pas?

# Mxlle Emilia pour vous servir... 😘😘







































* Dans la tête de Gatien*

Oh mais la femme là est folle? Elle a quel soucis? Elle me donne des ordres?? Moi OBIRALY Gatien, moi me donner des ordres? Oh...
Je suis énervé, déjà que je ne suis pas d'humeur, que l'on me cherche encore ok.
Je décide donc de rappeller afin de metre les choses au clair avec elle...
J'appelle, le téléphone sonne une fois, deux fois... Elle décroche pas... L'appel se coupe, je relance une seconde fois rien... Je fais ça au moins cinq fois. Ok d'accord. De toute façon je connais chez elle, je ne panique pas... Je m'apprête à y aller quand je vois Nyaly au couloir... Elle était toute triste, son visage gonflé. Mon cœur c'est fendu... Mon ange dans cette état c'est horrible. Je décide alors de rester avec elle, pour qu'elle ne puisse plus être triste.

Moi: Ma puce ça va mieux?
Elle: Un peu papa. Tu es toujours fâché contre moi? Stp pardonne moi
(elle dit ça en se mettant à genoux avec les larmes aux yeux... Non j'aime pas ça)
Moi l'aidant à se relever: Non ma puce et ne fais plus jamais ça. Je ne suis pas fâché contre toi.
Elle: Pourquoi ton visage est serré? Tu es fâché pourquoi?

Au même moment Dyel viens nous retrouver et tous les deux attendent mon explication. Comme si j'avais même fais une bêtise.
Je décide alors de tout leur raconté de toute façon, on ne se cache rien...
Dyel éclate de rire, je ne comprends vraiment pas pourquoi...

Moi: Qu'est-ce qui t'amuses?

Il continue de plus belle tchuips.

Nyaly : Oh mais Dydy parle non... Rho tu ris pourquoi? Moi aussi je veux rire.
Moi: Vraiment.

Il reprends ces esprits et prend la parole.

Dyel: Papa, stp sa fais combien de temps que tu n'as pas été en contact avec d'autres femmes?
Moi: Pourquoi cette question?
Lui: Réponds moi et tu saura.
Moi: Après ta mère aucune autre... Maintenant parle.
Lui: Mdr, tu ne comprends pas quoi? Elle veux juste te revoir. Tu as dit qu'elle t'as dit être célib' donc elle veux que tu fasse un tour chez elle. C'est simple pourtant.
Moi: Tu es un enfant stupide. On se connais à peine, on ne c'est vu qu'une fois. Idiot
Dyel: Entk je t'ai déjà dit... Maintenant t'es libre de me croire où pas... 👌
Nyaly: Mdr non papa ne l'écoute pas. Attends d'abord même une semaine et on verra...
Moi: Voir quoi?? Y'a rien à voir. Pardon allez étudier c'est mieux
Nyaly: Quand tu ira chez elle, fais moi signe ohc je vais préparée ta tenue... Tu dois être frais...

Tous les deux se mettent à rire, ils me prennent pour leur grand-père j'ai l'impression. Je les envois dans leur chambre et je vais dans la mienne.

Je décide alors de prendre une douche et d'aller dans un snack bar pour me distraire comme j'ai rien à faire...

Je finis de prendre ma douche, j'attache ma serviette autour des reins et fouille mon armoir à linge. Je decide de ne pas compliqué, je mets une chemise bleu avec un Jean Lévis bleu et une mocassin rouge. Ma montre, mon téléphone et les clés de la maison, je suis parti. Je prend mon porte-feuille au passage et mets un bon montant. Je previens les enfants de ne pas m'attendre et je m'en vais.

Je ne sais pas où aller en faite, mais j'ai juste envie de me changer les idées. Bon je porte mon choix sur un snack que je fréquentait avant, le *Black queen's* . Je prends un taxi et en moins de 45 minutes j'y suis.

Je passe la fil d'attente sans soucis, y'a des "filles de joie" placées à la sortie attendant le client le plus garnis... L'une d'elles viens m'aborder pour savoir si je suis intéressé par ces services. Je ne prête même pas attention et je rentre dans le snack.

À l'intérieur, je m'asseois au bar et commande une verre de whisky coca, j'aime bien. Une fois servis, je sirote mon verre en pensant à ma vie, quand je sent une main sur mes épaules, je me retourne et qui je vois... Non impossible.... Je reste choqué, c'est comme si je venais de voir un fantôme... Je n'y crois vraiment pas... En faite je ne sais pas comment je dois réagir
.... Être heureux? Triste et honteux? Je l'ignore vraiment...

#Mr Gatien 👌😊

D'après vous qui est-ce? 🤷🤷

Une vie d'illusionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant