Cc les amis, la suite de l'histoire. Bonne lecture à vous, je vais encore publiée plus tard si j'y arrive. Bisous 😚😚
@L'écrivain 😙😚
*Nyaly*
Je panique vraiment, mon cœur bât comme çi j'avais participée à un marathon. Et s'ils étaient revenu me tuer? Oh pitié, je n'ai plus de force. L'ombre est presque dans le salon, dès qu'elle y'est je balance le cendrier vers ces pieds (en faite c'est pour espérer ralentir la personne, enfin je crois) et je court vers les escaliers. Quand je me rend compte que c'est la personne geint de douleur et me traite de folle.
Oh c'était pas un tueur? 😅
#Nyaly 😚
*Aaron*
Je suis descendu me prendre un truc à manger et à boire, j'arrive pas à dormir en faite, sa m'arrive souvent.
Donc je finis à la cuisine, j'ai une banane douce en main avec un verre de jus de pomme (mon préféré, bon y'a aussi le raisin, l'orange., mdr en gros j'aime les jus de fruits). Je sors quand je reçois un truc hyper dur au pied.
Sa fais un mal de chien, alors je cris de douleur mais pas comme une fillette hein. 😒 juste que sa fais mal.
Et je vois une personne courrir jusqu'aux escaliers qui même au couloir des chambres.Moi: Merde, espèce de folle. Putain t'es qui et c'est quoi ton problème bordel?
La personne reviens sur ces pas et s'excuse, je reconnais très vite la voix de Nyaly.Elle: Oh dsole, je pensais que... Euh tu as mal?
Moi: Non, non, j'ai reçu un coussin sur le pied donc c'est tranquille. Dis-je avec un ton nerveux.
Elle: Désolé, j'ai pas voulu te faire mal. Et puis qu'elle idée d'avoir un couteau à la main dans le noir? Non mais...
Moi: Hein? Quel couteau? Mais t'es malade. C'est ma banane douce que j'avais. Maintenant je sais même plus où elle est. Pff
Elle: Attend c'était pas un couteau? Ouff 😅. Désolé je t'ai pris pour un assassin.
Moi: En faite tu dois être un peu débile, je sais même pas comment j'ai ou t'aimer un seul instant. (Merde j'ai pas dit ça à haute voix quand même? Si?😓)Quelques secondes se sont écoulées, le temps qu'elle trouve l'interrupteur ,et revienne se placer devant moi.
Elle: Donc comme ça tu m'aime? Dit-elle avec un peu d'arrogance et de timidité c'est assez bizarre.
Moi: Bof wai mais plus maintenant.
Elle: Oh et pourquoi?
Moi: Pardon pousse toi, j'ai mal. En plus c'est le cendrier que tu ma balancé aux pieds 🤤. Mais t'es un peu malade ma parole.Je pousse cette folle de mon chemin et me dirige vers le canapé, j'ai mal, pas trop mais je veux qu'elle culpabilise. (C'est un trop bon moyen d'avoir une emprise sur les meufs, elles deviennent plus douce et autres)
Elle: Tchuips j'ai pas fais exprès. Tu ne comprend pas quoi dans cette phrase ? (Elle venait de dire sa en roulant des yeux vers le ciel, les bras en l'air)
Moi: Rien à foutre t'es juste malade. Maintenant j'ai un mal de chien, je pourrai pas sortir demain, allez à mon match. Putain vive l'ennui.. Déjà que je serai seul.
(En faite, j'ai juste envie qu'elle reste, pas seulement cette nuit mais plusieurs jours encore.)
Elle: Oh mais j'ai pas fais exprès. Je vais maintenant me sentir mal par ta faute. Désolé non? Stp. Bon hum pour me faire pardonner, je vais passée la journée de demain avec toi. Sa te va?Je suis trop prévisible. 😌
Moi: J'ai pas envie, pardon tu peux même me rendre infirme. 😒
Elle: Ah tu me vexe là. Tu le sais? Tchuips. Bref. Montre ton pieds
Moi: Hein? Pourquoi faire?
Elle: Je vais le masser. Pour pas que tu es mal d'avantage. Tu as un baume ou un gel?
Moi: Hum mouais mais il est dans ma chambre. Laisse tombée, je vais le faire moi même. Vas te recoucher.
Elle: Non sa ne me dérange pas tkt, c'est de ma faute. Et en plus, je peux plus dormir dans la chambre, c'est pour celà que je suis venue ici.
Moi: Pourquoi y'a un soucis avec la chambre ou le lit est petit? C'est un lit de trois places.
Elle: Esther dors hyper mal. Malgré que c'est un lit de 3 places, j'ai l'impression d'être sur un lit d'une place.
Moi: 😂Mdr j'imagine. C'est une catastrophe.
Elle: mdr je ne te le fais pas dire. Donc on y vas?
Moi: T'es sûre que tu veux entrée dans MA chambre? 😏
Elle: Te fais pas d'idées tchuips, c'est juste pour le massage après je redescend. (Elle le dit en partant en direction ded escaliers, et je me suis pas gênée de regarder son derrière, je m'imagine déjà des choses pas très chrétienne pour elle mdr)Je me lève et la suit. Elle c'est arrêtée a bas de l'escalier pour m'attendre.
Elle: Tu peux pas aller plus vite que ça? Rho j'ai sommeil moi.
Moi: Ah t'es folle. Je confirme. Tu m'as fais mal idiote, comment tu veux que j'aie plus vite sérieux? 😒
Elle: Ahh bon attends je t'aide.Elle fais passée mon bras autour de son coup, pour m'aider à avancer.
Quand elle le fais, j'ai eu une vue trop dérangeante sur sa poitrine 😍. Putain elle est bien foutu. Beau petit c*l, belle paire de seins, un ventre plat, des lèvres qui dérangent et ces yeux. 😍. Elle me rend dingue cette fille.
On arrive dans ma chambre et elle m'aide à m'asseoir. En faisant quitter mon bras de son coup, je le passe doucement sur son do pour frôler ces fesses. Je fais ça de manière très simple pour qu'elle ne sois pas choquée. (Il faut que c'est l'air naturel)
Elle me lance un regard mdr.Moi: Quoi?
Elle: Ne me touche plus jamais les fesses. 😑
Moi: Euh tu delire, je les ai pas touchés mais frôler. Si je voulais les toucher, hum 😏 crois moi je l'aurai fais cor-rec-te-ment. Donc te fais pas d'idées.
Elle: Pff, il est où le baume? Que j'en finisse avec toi.
Moi: Regarde dans la douche, j'ai un petit placard à côté du miroir, c'est là-bas.Elle y va et reviens, j'arrête pas de mater son derrière. 😍.
Elle: Tu peux arrêter de me mater le derrière comme ça? C'est très mal poli.. Tu le sais?
Merde je suis grillé.
Moi: Tu delire jeune fille, je ne te mate en rien. Pff
Elle: Wai c'est sûr. Sale menteur.Elle viens s'asseoir sur mon lit, soulève mon pieds et entreprend de le massé. Elle a des mains super douce.
Je suis un peu gêné, je sais pas quoi faire pour briser ce silence. En même temps, j'ai l'occasion de l'admirer de prêt.
Si on m'avais dit que la Nyaly de mes fantasmes et de mes envies les plus fou , devais passer la nuit chez moi, j'aurais éclaté de rire.
Bon c'est vrai, elle n'est pas là pour moi, mais c'est déjà ça.
Elle est rentrée dans ma maison, elle ressortira d'ici juste pour aller récupérer ces effets et restera avec moi.
Je la ferrai mienne. Parole d' AUBRIN.#A. A 😚👌
VOUS LISEZ
Une vie d'illusions
Mystery / ThrillerC'est l'histoire d'une jeune fille Nyaly Obiraly Ndong, qui se rendra vite compte que sa vie, son monde n'est qu'une pure illusion... Elle va alors chercher à se battre pour connaître la vérité... Mais réussira t-elle? Si oui, sera t'elle forte pou...