Je suis perdue... Très perdue... Je ne comprends plus rien à tout ceux qui se passe...
Moi: Attends maman, si je peux encore t'appeler ainsi, de nous tous, qui est l'enfant du patron? Explique...
Mme (très en colère): Moi aussi, j'aimerais comprendre réelement ce qui se passe... Flora assieds-toi et explique tous avant que je ne te tue de mes propres mains...
Maman (en larmes) : Je, je suis désolé... Désolé de tous vous avoir menti...*Flash Back dans la tête de Flora*
* Quand j'étais jeune fille, j'ai connu Nyle et nous étions vraiment amoureux l'un de l'autre... Je me suis donnée à lui... Je ne l'ai pas regretter... Quand il a voyagé pour ces études, je suis restée enceinte... Quand je suis allée chez ces parents, je n'ai trouvé personnes... Il avaient déménagé....
(Elle fais une pause pour prendre son courage à deux mains, enfin je crois... Pff) Donc j'ai dû dire à mes parents la vérité et ni mon père ni ma mère n'a voulu me comprendre, ils m'ont mis à la porte et mon traité de bordelle... Que j'amène la honte dans la famille... J'ai donc traîner dans les rues ici et là, en espérant trouver de l'aide... Un jour, lorsque je cherchais à manger, j'ai vu sa mère, et comme je l'a connaissais je suis allee vers elle... Quand elle m'as vu, (sniff mdr j'essaie de reproduire le son 😅) elle m'a regarder avec dégoût, surtout mon ventre...*Moi en m'inclinant: Maman bonjour comment vas-tu?
Elle avec un regard de dégoût : Hum oui tu veux quoi??
Moi étonnée : Oh maman c'est Flora, tu ne me reconnaît plus??
Elle plus que dégoutée : Dépêche toi de parler, tu me perds le temps... OhElle était dans sa voiture et n'as pas daigné descendre...
Moi: Maman, faut que je puisse voir Nyle, je dois lui dire que nous attendons un bébé et
(J'ai pas pu finir ma phrase, qu'elle descends de sa voiture)
Elle: Pardons?? Petite imbécile, tu crois que je vais te donner le numéro de mon fils à moi pour reconnaître ton batard?
Moi en larmes: Ooh maman, c'est son enfant que je porte en moi (sniff) maman je ne ments pas, je n'ai (giffle: PAM)Je n'arrive pas à y croire, elle venait de me giflée, tellement fort que je suis tombée par terre...
Moi en larmes: Maman (sniff) qu'est-ce que je t'ai fais? Tu me gifle pourquoi? Oh
Elle: Espèce de petite imbécile... Tu penses que je peux être ta mère? Plus jamais tu ne m'appelle maman... Idiote... Si tu oses encore t'approcher de moi, ou de mon fils avec ce batard que tu appelle enfant, je te tue... Tu es prévenue... Konaté, Konaté viens içi, dépêche toi...
Konaté en courant : Oui patron
Elle: Que je ne vois plus cette crève la faim devant mon portail, sinon je te renvoi... Tu l'a fou loin de ma barrière... Dépêche toi...Je n'ai pas eu le temps de répondre, que le Konaté en question m'as traînée loin de la barrière, je n'arrêtait pas de pleurer et de crier...
Moi: Pitié, pitié je suis enceinte de Nyle... C'est le seul homme que j'aime et que j'ai connue, pitié, c'est son enfant...Le Konaté en question m'a dit de ne plus revenir, sinon il va fermer les yeux sur mon ventre et me shooter...
Je suis restée assise au sol entrain de pleurer... La mère de Nyle est passée sans me jetter un regard... J'ai eu mal, très mal au coeur... Je n'arrêtait pas de pleurer... Et comme si ça ne suffisait pas, il se mis à pleuvoir à grosses gouttes... J'étais tellement dévastée par la douleur et la honte, que je me suis mise à crier comme une folle, à crier ma colère contre ce Dieu injuste qu'autrefois j'ai priée... J'ai marché, dès que j'ai trouvée une maison inachevé je n'ai pas hésité à m'y introduire... J'ai pu trouvée un coin sec, j'étais assise je pleurait de tout mon être... Je n'ai pas ressentie la fatigue... Et je me suis endormie.... À mon réveil, j'avais froid, aucunes tenues, rien... Je suis un moment restée allonger en espérant que se soit un cauchemar... Que j'allais me réveiller chez mes parents... Mon père, ma mère personnes ne pensais à moi... Personne... Les larmes sont remontées et je me suis encore endormie... À mon reveil, j'avais faim, j'ai donc décidée d'aller chercher quelque chose à manger... J'ai vu une femme (sniff) , une femme qui sortait d'une boulangerie, je lui ai donc demandée à manger... Après m'avoir remis à manger, elle pose ces yeux sur mon ventre... Me demande à combien de mois j'étais, chose que j'ignorais... Elle m'as fais comprendre qu'elle est médecin et m'as prise avec elle... Je l'ai vu comme une grâce du ciel..
Elle m'as fais tous les examens, gratuitement... Et m'as dit que j'attendais un petit garçon, un mini Nyle pensais-je... Je me suis mise à pleurer... Mon enfant traité de batard... Elle m'as consolée et m'as demander si j'avais un endroit sain ou vivre avec ma grossesse et j'ai dit non... Elle m'a alors prise chez elle comme employé pour pouvoir subvenir à mes besoins et ceux du bébé... Pour moi une nouvelle vie allais commencer....Quelques temps après, j'ai perdue le bébé... J'ai pleurer à n'en pas finir... J'avais mal, la seule preuve d'amour de Nyle que j'avais.. 😭... Pendant que je faisais mon deuil, la dame Lucia Melvin c'est comme ça qu'elle s'appelait à reçu un de ces cousins.... Il passais le plus clair de son avec moi, à me changer les idées... Un jour nous avons parler de Nyle, je lui ai tout dit... Et il a eu une réaction bizarre, que j'ai mis sur le compte de la jalousie...
*Flash back pause *
Nyle: Attends, met une pause, tu as bien dit Lucia Melvin? Le jeune homme en question il ne s'appelle pas Frédéric Clemont?
Maman: Oui, oui... Comment le connais tu?
Nyle: Aucune importance...
Mme: Ah non, non encore Frédéric... Ce bâtard...
Moi: Svp qui est Frédéric?#La suite au prochain Chapitre 😚😘
N'oubliez pas de commenter et de voter... 😘😘💋💞
VOUS LISEZ
Une vie d'illusions
Mystery / ThrillerC'est l'histoire d'une jeune fille Nyaly Obiraly Ndong, qui se rendra vite compte que sa vie, son monde n'est qu'une pure illusion... Elle va alors chercher à se battre pour connaître la vérité... Mais réussira t-elle? Si oui, sera t'elle forte pou...