Chap#11

51 8 0
                                    

Arrivée à la maison on range les courses et on apprête le dîner des patrons... Enfin des garçons apparemment Mr et Mme Parker ne donnerons pas à la maison. Merci Seigneur...
J'aide mama, on fais un plat de travers de porc avec du vin blanc accompagné de pommes sautées en désert une mousse au chocolat.... Chui presque jalouse la...
20h les enfants Parker prennent leur dîner et chacun cherche sa route... Bref le nettoyage fini on apprête le nécessaire pour demain....
Arrivée chez nous enfin... Je vois mon papounet d'amour il est tout mimi... Je l'aime de dingue cet homme... Mais il a l'air préoccupé, je me demande bien par quoi?? Est-il au courant pour mama et Mr Parker ?? Et puis j'ai toujours pas trouver ce qui se passe entre ces deux là... Pff
Bref je m'avance vers papounet..
Moi: Papounet t'as quoi?? Tu deviens tout vilain.
Pa': Mdr non je n'ai rien ma princesse... T'inquiètes juste la fatigue... Je me fais vieux tu sais...
Moi: T'es sûr ? Non non t'es tout jeune et tout mimi... Le Mr de ces dames... Mdr

Il se met à rire... À mon père qu'est-ce que je l'aime...
Il m'ouvre ces bras et j m'y blotti... Je me sent en sécurité avec lui...
Lui : Alors et ta journée ?? Raconte moi tout...
Moi: Très mais alors là très bizarre papou'...
Je me mets à tout lui raconter... Ah oui c'est mon premier meilleur ami ooh...
Dès que j'ai abordée l'affaire de la vielle dame, il est devenu tout nerveux.... Et par la suite m'as raconté sa rencontre avec une vieille dame aussi... Humm
Moi j'aime pas les choses étranges Tchuips...
Au même moment, mon alter-ego viens vers nous Dyel... Il me pousse la tête, prend une chaise et s'installe à nos côtés... On commence à raconter et les autres viennent nous trouvées, et on passe une belle soirée entre fou rire de papa et les histoires à dormir debout des jumeaux du bout du monde...

Je décide alors d'écrire aux filles, pour savoir ce qu'elles avaient prévu pour se soir, oui oui je suis une petite grooveuse... J'aime m'amuser à fond la caisse...
Je m'eclipse et lance l'appel sur Leïla, après deuxième sonnerie

Leïla : Y'a quoi?? Je dors rhoo
Moi: Mouff on ne dort pas?? Moi je m'ennuie hein... Tchuips
Leïla : Tu veux aller où ? Demain y'a cours, si on sort, on part au restaurant.... J'ai pas envie de me bourrer...
Moi: Ça me va... En mode chic ou bien décontracté ?
Leïla: Chic, on part au Référentiel.
Moi: Popoh appelle Esther...
Leïla: Cool... Bon on se retrouve à 22h...
Moi: Tranquille...

Je préviens papa que je sort avec les filles, il ne voit aucun problème.
Je rentre prendre une douche rapide, j'ai mis une pantalon jean bleu destroy et un chemisier bleu avec une escarpin rouge... Comme accessoires une sacoche Lv rouge et des créoles. Comme maquillage un peu de rouge à lèvre, du crayon noir au yeux pour faire ressortir la couleur de mes yeux... La beauté..
Je décide de laisser mes cheveux en bataille... Je suis super sexy et canon sans être vulgaire. Quand je suis sortie j'ai vu Dyel, le tsou mimi... Il est de teint caramel assez grand de taille et un peu costaud... Un regard envoûtant mdr... Il était habillé en noir de la tête au pieds... Il dégage de l'élégance putain... Je me demande bien où il part...
Il le regarde et souris...
Dyel: Non ma sœur est la plus belle quoi... La tu part traumatiser qui?
Moi: Je vais traumatiser le monde mon petit... Et toi même ? Tu es trop frais la...
Dyel: Je sort avec Jonas et Liam...
Moi: Ok pas de bêtises mon bisous 😘
Dyel : Non t'inquiète amuse toi bien...
Moi: Toujours 😘💋

Je sort de la maison et les regards que papa et maman me lance mdr... Je sent que je dérange.
Moi: Bonne soirée mes amoureux...

Je sort, Leïla est déjà garée avec Esther... Et Bogota prend nous mdr...

Une vie d'illusionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant