Coucou les amis, la suite est là 😊.
Bonne lecture à vous. 😘
Laissez vos avis et vos votes😘✌*****************************************
( Dans la tête de Ken)
Bientôt trois semaines que ma femme est partie, elle me manque mine de rien. C'est vrai je me distrait avec la dame de ménage mais bon, ma femme me manque.
En parlant de la dame de ménage, je me demande encore qu'est-ce qui m'avais pris de me mettre à la matter? Physiquement elle a tout, mais côté intellectuel ma femme restr loin devant elle.
Mais le vrai problème c'est Emilia, il a fallut qu'elle vienne à la maison, je comptait me débarrasser de la dame de ménage dans le silence comme avec les autres, mais là c'est mort.
Je n'arrête pas de rejeter les appels de Melinda, j'ai peur qu'elle ne soit au courant. Ce qui me fais peur c'est que ses copines n'ont plus fais signe de vie, elles sont trop dangereuses trop. Je ne regrette pas de l'avoir tromper, loin de là, ce qui me fais mal, c'est de l'avoir fais dans la maison. Pff.
En même temps c'est de sa faute, si elle me consacrait plus de temps, bah jamais je n'aurai regardé la ménagère.Bref, je me remets au travail, tout à l'heiree, je vais me changer les idées avec des amis. J'en ai vraiment besoin.
#Ken OSSAMY😌
**********Dans la tête de James***********
Sa ne fais pas longtemps que j'ai retrouvé mon ami d'enfance, que dit-je mon frère Gatien Obiraly, je suis tellement joyeux que je passe toute ma journée à rire bêtement. On dirait que je viens à peine de connaitre le plaisir de la chair. MDR.
Bref aujourd'hui, après le boulot j'ai invité Gatien à prendre un verre avec d'autres amis à savoir Ken et Lewis.
J'ai rencontré Ken lors de mes études supérieur hors du pays, on a tissé des liens assez forts et on ne s'est plus séparé depuis.
Tandis que Lewis, je l'ai connu lors d'une soirée organisée par sa femme. J'ai été invitée par Ken et depuis on forme un petit trio. Leurs femmes (Melinda et Romina) sont meilleures amies. Au moins Gatien pourra se trouver des amis, se changer les idées, vu ce qu'il traverse à cause de cette garce de Flora. Je suis trop mais alors là trop content que Gatien ne soit plus avec cette imbécile. Plus matérialiste que cette fille meurt. Pfff.
De la pure chiottes cette femme. Elle est belle, mais bête et complexer en tout. C'est le genre prête à vendre sa famille pour le luxe, la preuve elle couchait avec un homme marié dans sa maison. Dégoûtant.Bref, mieux j'arretes de pensés à elle et me concentre sur mon boulot.
#James OSSOUKA 😉
*********Dans la tête de Lewis************
Depuis qu'elle est revenu de chez Emilia, Romina est très bizarre. Je connais ma femme, elle est préoccupée par quoi? Je l'ignore.
Moi: Amour?
Elle: Hum
Moi: Je t'appelle amour et toi tu me réponds hum? Tchuips, même pas oui mon amour, ou oui mon chéri, toi c'est "hum" que tu as trouvé?
Elle (roulant les yeux) : Désolé amour, j'ai juste la tête ailleurs. Désolé (elle viens me faire un bisous sur les lèvres)Je place mes mains sur ses fesses et approfondi notre baiser, cette femme, je l'adore. Je l'aime grave.
Moi: Depuis un moment t'es ailleurs, c'est quoi le soucis?
Elle (toujours dans mes bras) : Bah rien bae, juste le boulot c'est tout. T'inquiète pas.
Moi: Tu en es sûre? Je te connais, et je ne te crois pas du tout.
Elle (en se détachant de moi) : Bah tu devrai. Je file bisous amour. A ce soir.
Moi: Euh amour?
Elle: Par les sentiments? Hum, tu veux quoi?
Moi: MDR, mais non rhoo... Bon oui, je sors avec James et Ken. Donc ne m'attends pas pour dîner, je fonce direct après le boulot.
Elle: Vous serrez où? Avec les filles ont aimeraient bien sortir aussi.
Moi: Bah je sais.
Elle: Hum en tout cas. Heu dit, s'il arrive un jour que tu me trompe chose que je ne souhaite pas, tu me le dirai?Je ne m'attendais pas à cette question, je l'ai trompé quelques fois, lors de mes voyages d'affaires mais rien de sérieux, juste des plans c***.
Moi: Heu, oui je crois... Pourquoi cette question?
Je me suis rapproché d'elle et je l'ai tenue par les hanches, la collant ainsi contre moi.
Elle: Juste comme ça.
Moi:Hum sûre bae? Sûre ?
Elle: Oui, oui t'inquiète pas.Je l'ai embrassé avec patient et amour, ses gémissements se faisaient déjà entendre. J'avais envie de la prendre là au milieu du salon, mais elle a rompu le baiser et est partie au boulot.
C'est quoi cette question? Et elle part, elle me laisse dérangé comme ça tchuips. Je n'ai pas d'autres choix que de prendre une autre douche. Moi perso, je suis mon propre patron donc je peux me permettre certaines choses😌.
Bref, ma journée s'annonce bien. Donc pas de temps à perdre.
#Lewis TONDA 😌😎
***********Dans la tête de Gatien**********
Je dormais paisiblement, quand mon téléphone à sonner, j'avais trop de fatigue en moi. Mais bon, la personne insiste, je suis obligé de répondre.
Moi (avec la voix rauque) : Allô?
Interlocuteur: Vous avez 20 minutes pour être devant mon portail.
Moi (choqué) : Non mais.....Elle a coupé l'appel. Putain, quel culot.
Donc parceque j'ai son argent, elle se permet de me traiter comme un enfant? Oh.Je me rendsrends à la douche, prend tout mon temps. Une fois ma douche prise, j'opte pour un jeans Levi's et un polo Lacoste blanc avec une mocassin noire. Je prend ma tasse de café. Prend son argent et prend la route de chez elle.
Elle vas apprendre à respecter les gens.Même pas une heure, j'etais devant son portail, le gardien m'a ouvert et laissé rentré sans soucis.
J'ai sonné, et elle est venu m'ouvrir. Elle portais une culotte rouge très courte et un débardeur noir qui dessinait très bien sa poitrine. Pendant un court moment j'ai oublié la raison de ma venue. Ses lèvres étaient attirantes, j'avais juste envie de l'embrasser. Je ne sais pas pourquoi, mais, elle me derange beaucoup cette femme.Elle(en criant) : Oh tu te prend pour qui?
Son cris m'as ramené au présent. Trop sauvage.
Moi: Bonjour pour commencer. Et pour la suite...
Elle ne me laisse pas parler et prend la parole.
Elle: Rien à foutre de ton discours. Sa fais un moment que je t'ai remis mon argent. Et tu n'as rien foutu et....
J'ai balancé son argent devant elle.
Moi: Bon maintenant sa suffit. Vous ne criez pas sur moi. Je ne suis pas votre enfant. Donc un minimum de respect. Votre argent, bah le voici et chercher une autre personne pour faire votre travail. Ce n'est pas à cause de votre argent que vous allez vous permettre de me crier dessus. Ou de me manquer de respect. Merde. Vous, vous prenez pour qui? Bordel. Allez-vous voir ailleurs. Bonne journée.
Je me suis retourné pour partir. Au même moment, elle a décidé de l'ouvrier à nouveau.
Elle: Oui vas-y casse toi, pauvre imbécile. Tu prend l'argent des gens et tu ne viens pas travailler. Qu'est-ce que tu crois? Imbécile vas. Sombre idiot. Sûrement tu es nul en tout. Et quand je dit tout c'est tout.
Je ne sais pas pas pourquoi, mais j'ai pris ses paroles comme des provocations. J'ai juste changer de direction au lieu d'aller vers le portail, j'ai fais demi tour, la colère était très visible sur mon visage. Elle a dû le voir, parcequ'elle a commencé à courir vers la porte d'entrée.
Au moment ou elle veut fermée la porte, je bloque cette dernière et pousse la porte, elle se retrouve au sol.#Gatien Obiraly 😡😡
D'après vous, que fera t-il à Emilia? 😱
VOUS LISEZ
Une vie d'illusions
Mystery / ThrillerC'est l'histoire d'une jeune fille Nyaly Obiraly Ndong, qui se rendra vite compte que sa vie, son monde n'est qu'une pure illusion... Elle va alors chercher à se battre pour connaître la vérité... Mais réussira t-elle? Si oui, sera t'elle forte pou...