Cc les amis(es) j'espère que vous allez tous bien 😊😊. Je vous poste la suite, en espérant qu'elle vous plaise. 😚😚@L'ecrivain 😙😙
*Aaron*
Sa fais un moment qu'elle me masse, j'y prend tellement plaisir que je ferme les yeux pour savourer la douceur de ses mains sur ma peau. Ce contact est tellement plaisant que je n'ai pas envie que sa s'arrête.
Mais malheureusement pour moi, elle arrêtes et de manière brusque hein.
J'ouvre les yeux et elle a un regard amusé. Elle a dû comprendre que j'appréciais ça.Moi: Qu'est-ce qui t'amuse? Pff
Elle: Rien. Juste que t'avais un gros sourire de maboule. Mdr.
Moi: Pff en faite je pensais à une blague c'est tout. Te fais pas d'idées idiote.
Elle: Ah wai c'est sûr. Et c'est quoi comme blague?
Moi: Euh, bref dégage. Je vais dormir.
Elle: Ok d'accord. Bonne nuit à toi.J'avais pas du tout envie qu'elle parte, mais je sais pas trop comment le lui dire. Pff. Dès fois, elle me rend débile.
Elle ouvrait déjà la porte pour partir.Moi: Dit tu vas dormir où?
Elle: Bah, au salon. Je peux plus dormir avec Esther, pardon, elle dors trop mais alors là trop trop mal.
Moi: Mdr. Bah pour éviter une autre gaffe que celle de tout al, viens dormir avec moi.
Elle: Comme si tu n'était pas pire qu'elle. Les mecs vous dormez hyper mal pitié. Et puis, j'ai pas envie que tu me touche.
Moi: Eh mais t'es malade ma parole, j'ai aucune vue sur toi déjà. Donc et puis bref vas-y bouge. Et tu éteint en sortant.Je me tourne pour dormir, putain elle me saoule. Elle éteint la lumière et ferme la porte. Apparemment elle est vraiment partie. J'ai un peu mal au cœur mais bon...
Sa fais déjà plus de 45min qu'elle est partie, et j'arrive pas à trouver le sommeil. Pourtant chui pommé, mais j'y arrive pas. J'arrête pas de pensé à elle.
Je tourne et me retourne dans mon lit en grognant.#Aaron AUBRIN (A. A) 😚😚
*Nyaly*
Il est vraiment mignon, enfin je l'ai bien regardé pendant que je faisais son massage. Il a un beau sourire, de belles lèvres et sa peau est tellement douce on dirait celle d'un bébé. Et son sourire putain, il est éblouissant. A force de le contemplé j'ai stoppée le massage et il s'en est rendu compte vu qu'il ouvre les yeux.
Lui: Qu'est-ce qui t'amuse? Pff
Moi: Rien. Juste que t'avais un gros sourire de maboule. Mdr. (Obligée de mentir pour pas qu'il se rende compte que je le contemple.)
Lui: Pff en faite je pensais à une blague c'est tout. Te fais pas d'idées idiote.
Moi: Ah wai c'est sûr. Et c'est quoi comme blague?
Lui: Euh, bref dégage. Je vais dormir.
Moi: Ok d'accord. Bonne nuit à toi.Pff putain il est relou, il peut pas me demandé de dormir avec lui? En faite j'ai pas envie de le quitter et surtout, surtout j'ai peur du noir 😓 et j'ai pas envie de dormir au salon.
Lui: Dit tu vas dormir où?
(Enfin, retiens moi stp)
Moi: Bah, au salon. Je peux plus dormir avec Esther, pardon, elle dors trop mais alors là trop trop mal.
Lui: Mdr. Bah pour éviter une autre gaffe que celle de tout al, viens dormir avec moi.(A cette phrase j'avais envie de sauter de joie mais non non, je ne dois pas lui montré que j'attendais cette demande).
Moi: Comme si tu n'était pas pire qu'elle. Les mecs vous dormez hyper mal pitié. Et puis, j'ai pas envie que tu me touche.
Lui: Eh mais t'es malade ma parole, j'ai aucune vue sur toi déjà. Donc et puis bref vas-y bouge. Et tu éteint en sortant.J'éteins la lumière mais mets quelques secondes tout en espérant qu'il me retienne mais rien venant de lui, donc je sors. Mais avec deux gros cœurs.
Je me dirige vers le salon avec une peur bleue. Je m'allonge sur le canapé, mais j'arrive pas à dormir. Déjà le canapé n'est pas si confortable, j'ai peur du noir et surtout j'arrête pas de penser à lui. Et des idées pas très, mais alors la pas très saine.
Je tourne, et retourne sur le canapé. J'ai envie d'aller le retrouver mais j'hésite. Qu'est-ce qu'il va pensé? Est-ce qu'il va me prendre pour une de ces filles qui se laisse faire facilement? Est-ce qu'il m'apprécie?
Rhoooo putain c'est chiant.
Et puis d'un autre côté, s'il me l'a proposé c'est qu'il le veux. Ou bien je me trompe? Est-ce qu'il a juste pitié de moi? Ou bien?
Rhoo c'est plus que chiant.
Et puis pour une fille c'est pas bien de faire le premier pas. C'est pas bien. Sa donne l'impression d'une fille facile. Et j'en suis pas une. Loin de là. Mieux je souffre en silence.
Ou alors, je retourne avec Esther? Aah rien qu'à l'idée d'avoir ses pieds devant ma bouche, j'en suis dégoûtée. Jamais de la vie.
Dyel j'aurais pu dormir avec lui, mais il partage la chambre avec Joakim. Pff, j'ai envie de crier tellement chui en boule. Mais je peux pas, de peur de réveiller tout le monde.
Donc seul option, la souffrance en silence. Bah wai j'y peux rien. C'est chiant mais j'y peux rien. 😭😧
# Votre désespérée Nyaly O. ☹😔
VOUS LISEZ
Une vie d'illusions
Mystery / ThrillerC'est l'histoire d'une jeune fille Nyaly Obiraly Ndong, qui se rendra vite compte que sa vie, son monde n'est qu'une pure illusion... Elle va alors chercher à se battre pour connaître la vérité... Mais réussira t-elle? Si oui, sera t'elle forte pou...