Cette femme j'ai appris à la connaître et à l'aimer... Et elle est attachante...
Elle : Je vais t'apprendre beaucoup de choses comme....(Désolé j ne vous dirais rien, mais elle m'as apprise beaucoup de bonnes choses...)
Il était temps pour moi de rentrer et d'affronter ma vie, il était temps de prendre ma vie en main.... Je suis assez triste de quitter cette dame, qui m'as montré le réel visage de mon entourage....
Vous devez sûrement me demander où est passé mon père ? Bah il est retourné auprès de mes frères... On c'est arrangé pour qu'il dise à celle qui me sert de mère que j'avais un problème de cœur et que j'avais besoin d'être seule... Mdr c'est nulle comme excuse j sais mais bon.... 😂
Je suis retournée avec *ma mère* c'est comme ça qu'elle m'as dit de l'appeler... Pendant tout le trajet, je pensais à toutes ces nouvelles informations sur ma vie, comment vais-je devenir devant tous ces vautours?? Pfff qu'elle vie!!... Pour moi, ce genre de vie n'existait que sur Wattpad, mais non c'est du réel...
Elle arrive à lire en moi et me tiens la main en signe de réconfort...
Je regarde cette femme, vraiment belle, et je me blottie dans ces bras, je me sens en sécurité...(Entre temps, une réunion se tenais pour nuire à la vie de Nyaly...)
Elle: J'aimerais savoir où se trouve cette imbécile de Nyaly, merde... Je veux en finir avec elle...
Lui: Doucement, c'est pas dans cette état que tu va pouvoir mettre la main sur elle... Tu as encore essayé de l'appeler ??
Elle: Non, j'étais chez elle, et comme depuis un temps,elle n'y était pas...
Lui: Le gars que j'avais placer pour la surveiller ne m'ont toujours rien dit... Pff... On as pas d'autres choix que d'attendre...Au même moment,le téléphone du garçon se met à sonner...
Lui: Qu'y a t-il ? Vraiment ?? Ok tenez moi informé...
Elle : Qui c'était ??
Lui: Elle a refait surface, apparemment elle viens d'arriver chez elle... Tu décide quoi??
Elle : Comme prévue... Je veux en finir avec le plus vite possible... Dit elle avec de la haine dans les yeux...
Lui: Bien... Allons-y(Dans sa tête)
Je suis allongée, toute fatiguée de ma journée... Et voilà que je pense à Nyaly... Ou peut t-elle bien être ?? Elle ne disparaîtrait jamais sans me prévenir... Mais bon....
Je tente de dormir trop fatiguée... Mais je n'y arrive pas, j'ai un flash....
Dans le flash,je vois la haine dans ces yeux et la tristesse, la désolation dans ceux de Nyaly...
Eh BAM je reçois une gifle... Une voix me cris dessus *VAS L'AIDER, RÉVEILLE TOI*
Je me réveille en sursaut, je transpire comme jamais pourtant la climatisation est opérationnelle hein...
Je décide de vite faire un brin de toilette et je me précipite chez elle.... Mon Dieu viens nous en aide....*Dans sa tête à lui*
Cette fille, cette fille, cette Nyaly... Putain c'est quoi son problème...? Une fille ne m'as jamais humilié de la sorte... Elles sont toujours à mes pieds... Pff... Je ne vais pas laisser cet affront sans rien faire... Elle va le regretter... Parole D'OBRIN...
# Dans un autre monde#
Une nouvelle assemblée c'était tenue... Il semble avoir beaucoup de soucis avec le nouveau sacrifice, et celà ne plaît pas aux membres...
Membre1: Tout celà à trop duré... À quoi jouer vous tous les deux?? ( Il était d'une colère à faire peur, mais ce n'est rien devant la Reine)
La Reine(elle avait des éclairs dans les yeux): Tu devra payer de ta vie, si dans les 48h qui suivent,nous ne l'avons pas reçu...
Lui: Ma reine, je vous en pris accordé moi un peu plus de temps.
Elle: Espèce d'ingrat, tu n'est qu'un ingrat... Fermes là sombre idiot... Je t'ai laissé trop de temps, tous les membres réclament ta part du repas...
Lui: Je sais mais ( il n'a pas eu le temps de finir qu'il fut gifler par la Reine, et son sang commençait à couler...)
Les autres membres sont restés muets, le préféré venait de se faire humilier devant les autres...
Il avait encore plus de colère en lui, au sortir de la réunion, il appelle l'idiote comme il l'as toujours surnommée...
Lui: Sombre idiote, tu as intérêt à accélérer les choses, sinon tu perdra ta misérable de vie... Il n'as pas laisser le temps à l'idiote de répondre , il raccroche et s'adonne à d'autres activités...*Dans la tête de Nyaly*
Je suis un peu triste, triste de constater que le monde est remplie d'autant de méchanceté... Je prends une douche chaude, je n'arrive pas à sécher mes larmes mélangées à de l'eau ... Je pleure,je revois mon séjour à Obuiri , j'ai mal, je revois ces informations... Je suis mal... Je me dit que j'ai des personnes que j'aime et pour eux je vais me battre... Je fini de pleurer un bon coup... Parceque dès que je sort de cette douche, je laisse la tristesse et je m'arme de détermination...
Pour la circonstance, je mets un jogging noire,un débardeur noir et une basket noir... Je coiffe mes cheveux en chignon de guerre...
Je suis prête.... Je les attends tous...
VOUS LISEZ
Une vie d'illusions
Mystery / ThrillerC'est l'histoire d'une jeune fille Nyaly Obiraly Ndong, qui se rendra vite compte que sa vie, son monde n'est qu'une pure illusion... Elle va alors chercher à se battre pour connaître la vérité... Mais réussira t-elle? Si oui, sera t'elle forte pou...