On arrive au QG qui n'est autre qu'un restaurant très réservé et assez mystérieux, appelé le Jardin d'Ambre. C'est en faite ce nom que nous avons aimez... Les servantes sont en mode gothique trop bien.
Au passage je kiff grave le rouge et le noir. Bref...
Arrivée au QG on se dirige vers la partie caché du restaurant, oui oui cette endroit est mystérieux je vous dit....
Bref on y va sans soucis, on a l'habitude de le faire. On prend nos commandes et on patiente pas longtemps avant d'être servis...
Pendant se temps j'ai fais un tour au petit coin... En y revenant j'ai cru voir la voiture du matin mais boff j'ai banalisée...Esther : Rhoo Nyaly viens déjà 'nous dire... Pourquoi tu fais ça ?
Leïla : Mah pose le cœur... Viens installe toi et prend tout ton temps... Rien ne presse
Esther : Tchuips...
Moi: Bon c'est bon ma Estha, je dit tout...Je mets alors à leur raconter la conversation de maman et du patron. Elles m'écoutent avec attention, certaines fois elles font des grimaces genre elles se posent des questions. Mdr
Moi: Voilà vous savez déjà..
Esther : Imagine un instant que ta mère ai une relation avec Mr Parker... Ooh trop bien un amour caché...
Moi: Espèce de malade Tchuips... Dit plus jamais ça... Je ne l'espère même pas... Avec Karaba si elle l'apprend on est tous foutu...
Leïla : Imagine que tu ne sois pas la fille de ton père mais plutôt celle de Mr Parker? Tu y a pensée ?
Moi: Non jamais... Je ne le souhaite même pas...
Esther : Tu abuses Nyaly... C'est un homme bien,beau et surtout riche... Y'aura rien de mal là...
Moi: Tu dois devenir folle... T'as pas tord,mais sa ne m'intéresse pas... J'ai toujours vécue avec mon père et je l'aime... Je suis sûre qu'il y'a une autre explication.
Leïla : Comment explique tu toutes les grâces que vous avez de lui?? Il s'intéresse beaucoup à vous. Admets le...
Moi: Oui je sais... Agrr tout ça me dérange... PffPlongées dans notre réflexion, nous ne voyons pas la servante apportée un mot dans un plateau.
Servante: Mademoiselle, c'est pour vous. Dit elle en me donnant le bout de papier.
Moi: De qui vient-il ?
Servante : Du jeune homme en noir.
Moi en cherchant le jeune homme en question : Merci
Dès que je l'ouvre, je vois écris *désolé de t'avoir effrayé tout à l'heure*
Je relève la tête aussitôt et il a disparu... Ah c'est qui lui ? TchuipsLes filles me regardent comme si j'étais folle Tchuips... Je me mets alors à leur racontée l'histoire du matin...
Esther : Oh tu as un amoureux secret... Chui jalouse la..Aïe aïe pourquoi cette fille ne vois que l'amour?? Tchuips...
Je roule des yeux et on part dans un fou rire toutes les trois...
VOUS LISEZ
Une vie d'illusions
Mystery / ThrillerC'est l'histoire d'une jeune fille Nyaly Obiraly Ndong, qui se rendra vite compte que sa vie, son monde n'est qu'une pure illusion... Elle va alors chercher à se battre pour connaître la vérité... Mais réussira t-elle? Si oui, sera t'elle forte pou...