*Dans la tête de Nyaly*
Je monte à l'avant avec Aaron, bon lui il conduit, je suis trop épuisée pour dire quoi que se soit. Et il le comprend, il ne me parle pas durant tout le trajet. Au bout d'un moment, ce silence deviens lourd et je fini par m'en dormir.
*Avec Aaron*
Elle est vraiment fatiguée, j'en envie d'entamer une conversation avec elle, pour savoir ce qu'elle a, ce qui c'est passée là-bas mais, j'hésite et je vois de toute façon qu'elle n'est pas disposée à le faire.
Au bout d'un moment elle s'endort. Elle est belle, vraiment belle. Sa tenue est vraiment en miette et laisse entrevoir une grande partie de ces belles longues jambes. J'arrive pas à la quitter des yeux, ces lèvres donnent envie de l'embrasser. Cette fille me plaît vraiment, à chaque fois que je suis devant elle, je ne suis plus moi même.
Bref, il est préférable que je me concentre sur la route, sinon on fera un accident.
Elle se tourne et se retourne sur le siège et à chaque fois qu'elle faisait ça, elle gémissait.
Sérieusement?? Elle ne pouvait pas simplement ronfler comme tout le monde?? Non mais putain. Elle me donnait trop envie là. J'accélère pour arrivée plus vite, sinon je vais mourir.Je double la voiture de Joakim, ils doivent sûrement pensée que j'ai un soucis. Oui j'ai un soucis, la fille habillée à moitié nue à côté de moi me plaît et me donne des envies par ces gémissements.
J'ai tellement accéléré que j'ai eu du mal à freiner quand nous sommes arrivés devant mon portail. Les autres étaient encore très loin de moi, J'informe le gardien que Joakim est dehors il va pas tarder, je gare bien. Je veux descendre, mais je suis paralysé, paralysé par sa beauté, elle est tellement magnifique, j'ai pas envie de la réveillée mais je peux pas aussi rester la à la contempler on dirait un malade mentale.
Bon aller, j'ai pas le choix et de toute façon je commence' à être vraiment épuisé.
Moi: Nyaly, Nyaly reveille toi, moi je vais pas te soulever hein pff. (En faite j'en meurt d'envie, j'ai grave envie de toucher son corps mais je me retient)
Moi: Eh Nyaly ooh. Pff tu ne me laisse pas le choix.
Je descends et ouvre sa portière, j'appelle le gardien, pour qu'il puisse m'ouvrir la porte d'entrée.
Je soulève Nyaly (genre comme les nouveaux mariés là) elle fais passée sa main autour de mon coup. Putain se contact là m'as trop fais frémir.
Je n'arrive pas à détourner mon regard de sa bouche, j'ai cette folle envie de capturer ces lèvres, de faire naître en elle des envies, des sentiments qu'elle ignore.
Je m'apprête à l'embrasser quand j'entends
NON! NON! NON! AARON LAISSE L'ENFANT D'AUTRUI! (C'était ma conscience, heureusement elle me ramène toujours à la raison) parceque le gardien parfait ouvrir le portail à Joakim. Je pense que Dyel m'aurait casser la gueule.
J'arrive dans le salon, et je vais apprêté une chambre d'amis pour les filles. Une fois fini, je soulève Nyaly et je vais la posée sur le lit. Dès que je l'as pose sur le lit, Dyel et Esther font leurs entrées dans la chambre. Esther me regarde avec un sourire au lèvres alors que Dyel me regarde avec méfiance (du genre t'as pas intérêt à t'approcher d'elle). Mdr. Je vais y aller doucement, ce qui est sûr c'est que moi AUBRIN Aaron je ferais Nyaly mienne.
Je vous donne ma parole. 👌😌
*Avec Nyaly*
Je sens son regard posé sur moi, dès que je me réveille, elle me souris, et je me blottis dans ces bras et pleure à chaude larmes. Elle comprend sûrement ma peine, elle me serre dans ces bras et je sens des larmes perlées sur son visage. Elle aussi a mal. Nous avons toutes les deux mal d'avoir perdue une fille que l'on considérait comme une sœur et plus comme une amie.
J'ai mal, c'est horrible mon cœur saigne, il saigne parceque je ne sais pas aimer à moitié. Je ne sais pas faire semblant. J'ai toujours été sincère et ouverte. Je me suis donnée corps et âme à cette amitié. C'est horrible, trop même.
Au bout d'un moment je m'en dors, sans oubliée d'avoir une pensée pour elle, qu'elle aille bien et qu'un jour, elle puisse connaître l'amour, l'amitié véritable. Je l'ai vraiment aimée, mais la vie a décidée de nous séparées, de mettre des barrières entre nous.
Mon sommeil fû plutôt calme, j'ai failli bien dormir. Oui j'ai failli, parcequ'il a fallu que je dorme avec cette catastrophe d'Esther. Rho elle dors trop mal, aah. J'avais envie de pleurer. À un moment de la nuit, elle se retrouve la tête en bas et ces pieds devant ma bouche. Non plus jamais. Obligée de me lever et d'aller chercher à dormir au salon.
Je sors de la chambre, non pas sans avoir pousser la tête de cette grosse catastrophe d'Esther, je traverse le couloir qui même aux escaliers pour le salon. En arrivant, j'entends des bruits à la cuisine vu que celle-ci est reliée au salon, j'ai eu grave peur je me suis cachée derrière un canapé, j'ai soulevée le cendrier qui était posé sur la table, en cas d'agression je devais avoir de quoi me défendre.
Mon cœur bats vite quand je vois l'ombre se raprocher de moi, avec un couteau à la main, je commence à faire couler des larmes et à regretter de pas avoir supporter Esther.
L'ombre ne fais que d'avancée, Seigneur pitié protège ma famille et fais en sorte qu'ils sache que je les ai aimé de tout mon cœur. Telle était ma dernière pensée.
Pitié prier pour moi 😭😣☹🙏
#Nyaly OBIRALY ☹
VOUS LISEZ
Une vie d'illusions
Mystery / ThrillerC'est l'histoire d'une jeune fille Nyaly Obiraly Ndong, qui se rendra vite compte que sa vie, son monde n'est qu'une pure illusion... Elle va alors chercher à se battre pour connaître la vérité... Mais réussira t-elle? Si oui, sera t'elle forte pou...