Chap#14

36 11 0
                                    

En partant je m'arrête à la table d'Aaron et dépose l'argent...

Moi : Je n'ai pas besoin de toi pour me faire plaisir... Ton argent, tu le garde... Sur ce bonne soirée Messieurs...

Sans qu'il ne puisse répondre le suis partie... Non mai quel con...

Dans la voiture les filles n'arrêtaient pas de parler de lui, il est bien et tout ça.... Pff... Moi, il m'as énervée...
Je sais vous aller me dire, il n'as rien fais de mal, mais ça m'énerve c'est tout...
Bref... Arrivée, je met douche et dors...

Tous les matins c'est la routine donc je vous épargne ça...
J'arrive en cours à l'heure, les filles étaient pas encore là comme dab... Je li vite mon cours j'ai l'impression qu'il y'aura des interrogations... Donc je fais une lecture rapide...
Le prof d'anglais ( perso' lui et moi c'est pas l'amour fou... Il m'as fais des avances une fois et je l'es remis à ça place, Esther fantasmait grave sur lui mdr), il fait son entrée prennez une feuille...
Je savais... Tchuips... Et es filles ne sont pas encore là... J'envoie vite un msg aux deux...
*Bande de maboule le prof est là... Interro*
Quelques minutes plus tard Leïla fais son entrée... On débute oklm mais Esther est tjrs pas là... Elle arrive à 20min de la fin... Kier entk c'est sa matière de base donc c'est oklm....

À la fin de l'interrogation, on décide d'aller au foyer... J'ai grave faim... Je prend un burger avec des frites et un coca bon glacé... Les filles font la même chose que moi, on s'assoit, on discute de tout et de rien... On se prépare pour le cours d'histoire-géographie... Après quelques que questions, je demande à Esther pourquoi, elle est arrivée en retard... Elle fais mine de pas m'écouter et change de sujet... Elle me parle d'Aaron et me demande si j'ai son contact...
Moi : Bad non, sa me dit rien, il m'énerve...
Elle : Donc si une autre sort avec lui peut importe qui sais, tu n'auras aucun soucis ?
Moi: Pourquoi ?? Me dit pas qu'il te plaît?
( Je sais pas pourquoi j'ai eu un pincement au cœur... Pff c'est un bâtards toute façon)
Elle: J'ai rien dit de telle, mai plus que t'en parle... Il n'est pas mal... Il m'as fais de l'effet je dois dire...
Moi: Bah, t'as que le chercher la prochaine tu lui saute dessus...

Je me suis levée et chui aller en classe... (Mais pourquoi je réagis comme ça?? Je suis pas sensée kiffer cet idiot... Merde)
Elles sont rentrées en classe et Dieu merci le prof aussitôt... Interro d'histoire... Très facile comme j'avais réviser c'est oklm...
J'ai fini avant elles, donc je suis rentrée, je sais pas pourquoi mais j'avais pas envie de les calculées...
Je vois vos yeux, chui pas du tout jalouse loin de là... Pfff...
J'ai décidée de marcher un peu, histoire de me changer les idées... Tellement lancée dans les pensées, j'ai pas fais attention à la dame juste devant moi... Je l'ai bousculée et je me suis excusée... Dès que j'ai croisée son regard, je vous assure la vie de ma mère je suis tombée amoureuse...
Elle: Tu ne doit jamais me regardée dans les yeux, baisse ton regard
Moi: Impossible, j'arrive pas... Désolé je fais pas exprès... Vous êtes d'une beauté...
Elle: Je sais... Suis moi Nyaly... Il est temps que tu ouvres les yeux et prenne ta vie en charge...

Tellement j'étais hypnotisée que j'ai pas pensée à savoir comment elle connaissait mon prénom... Je l'ai suivie... Nous sommes montées dans une voiture PRADO noire... Elle a murmuré et des paroles et j'étais comme revenu à moi...

Moi : Qu'est ce que je fais ici?? Et qui êtes vous?? Et vous m'avez fais quoi??
Elle: Je suis ta gardienne... Du moins celle qui doit te montrer ce que tu dois faire et qui tu es vraiment...
Moi: Hein??
Elle: Tu a tellement été éloignée de tes traditions... C'est triste...
Elle avais près que les larmes aux yeux... Elle repris en disant
Elle: Nyaly tu es en danger, tu ne le vois peut être pas mais tu es entouré de beaucoup de lumière que beaucoup de mauvaises personnes convoitent, même dans ton cercle fermé... Tu brille trop... Ton esprit n'est pas simple... Tu appartient au monde des eaux... C'est de la que tu tien toute cette lumière...
Moi: 😂😂😂😂😂😂 oh putain vous vous croyez dans un film fantastique où quoi?? 😑😕 C'est quoi le delir?? Azy les caméras elles sont où ?
Elle: Tu verras nous sommes bientôt arrivé...
Elle est au téléphone avec je ne sait qui et cordonne tout...
Je vois qu'on a pris la route d'obuiri, un espace vert réservé à une ethnie de Bogota, nous sommes entourés d'arbres... C'est magnifique... Sa change des buildings de la ville... Mais il commence à faire sombre et je m'inquiète.... Mes parents sûrement doivent paniquer... Mais dommage pas de réseau où je me trouve... Pff

Nous sommes arrivés et qui je vois... Non pas... Mais qu'est-ce qui se passe là ?? 😲😐

Une vie d'illusionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant