Chap#10

47 11 0
                                    

Je sors de ma chambre avec une fatigue qui ne dit pas son nom...
Et avec Mme ma mère qui n'arrête pas de crier ... Tchuips..

Moi: Ma' je suis là... Allons-y...
Ma: Tchuips. C'est pour ça que tu mets le temps ? N'importe quoi.
Moi : Hum maman allons aka... Moi j'ai Sommeil...
Il est 16h par là...
On arrive au supermarché, on pousse prend chacune un chariot, moi celui du petit déjeuner et maman du déjeuner et du dîner des patrons...

Dès fois j'ai l'impression que c'est mama la maîtresse de maison, l'autre c'est juste faire preuve d'autorité et d'arrogance... Elle ne sait rien faire... Pff...
Donc je remplis mon charriot quand je ressens un regard intense sur moi, j'ai des frissons mais pas le genre à te faire paniquer. Donc je me retourne et je vois un homme en blanc cette fois ci... Hum... Je l'ignore et continue,mais lui il insiste dans son delir et sa m'énerve...

Moi: Excusez moi vous avez besoin de quelques choses ?
Lui: Oui, ta lumière...
Moi: 😑😑😕
Lui: Non je déconne, je peux avoir ton prénom ??
Moi: Tchuips...

Et je continue ma route mais il viens de placer devant moi... Putain il est grand, mignon avec un regard captivant...

Moi: J'aimerais passée svp
Lui: Ok. Aaron...
Moi: Pardon ??
Lui: Mon prénom Aaron...
Moi: Nyaly enchantée.
Lui: 07-20-**-** mon numéro, appelle moi
Et il s'en va sans que je ne puisse dire quoi que se soit... Mais quel culot pff... Quel con...

Je continue mes course et retrouve mama à la caisse et on rentre...

Tout le long du trajet je repensais à Aaron, il est beau mine de rien ... Mais je me respecte trop pour l'écrire... Pff... Mais il est d'une beauté... Ah...

Je fais quoi?? Je l'écris histoire que l'on puisse se voir?? Où je zappe ??

Une vie d'illusionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant