Moi: Svp qui est Frédéric?
Mme: Avant de répondre à vos questions qu'elle termine...*Reprise du Flash Back*
Frédéric et moi étions beaucoup proche, il avait réussi à m'ôter la douleur de ma fausse couche... Il avais demandé à Mme Lucia, s'il pouvait me prendre avec lui... Au début, nous vivions ensemble, mais on ne partageais rien d'intimes... Il disait ne pas vouloir me forcer la main... Mais peut de temps après, je suis vraiment tombée amoureuse et nous avions eu des rapports sexuels... Pendant plusieurs mois, tout se passais bien, je ne manquais de rien... Je ne connaissais pas son mauvais côté... Mais du jour au lendemain, il était devenu nerveux... Quelque chose n'allait pas et il refusait de m'en parler malgré mon insistance... J'ai commencée à avoir des nausées, je me sentais faible, il m'a emmenée chez Lucia et nous avons su que j'étais enceinte de 2mois... J'étais heureuse et effrayée à la fois... Frédéric m'avait demandé de ne plus abordé le sujet de Nyle avec qui que se soit, surtout pas avec Lucia... Je n'ai pas chercher à savoir pourquoi et je l'ai fais... Il prenait soin de moi, me remettait de l'argent pour tout, j'avais même une dame de ménage... Pour moi, je vivais un conte de fée... Quand je rentrais dans mon 7mois, j'ai fais un rêve où je voyais une vieille dame me qui me disais de quitter la maison, sinon j'allais mourir avec mon bébé... Que j'étais en danger... Naïve, j'ai donc parlée à Frédéric, pensant que lui aussi était en danger... Il est devenu étrange, et m'as dit de banaliser... Je l'ai donc fais... Dans la nuit, je sortait pour prendre un verre d'eau, et je l'ai supris dans une conversation qui m'as effrayée et m'as pousser à quitter la maison avec empressement...
*Conversation de Frédéric *
Lui: Il faut que le sacrifice, se face le plus vite possible... Elle est à bientôt à terme... Non, je ne l'aime pas, je préfère l'argent... Elle pourra avoir d'autres gosses, en plus tu connais son passée... Il continu les recherche, un idiot...
Je n'ai pas attendue la fin cette conversation, j'ai direct fais demi-tour, j'ai pris les clés de la voiture, j'ai réveillé le gardien sans faire de bruit et je suis partie... Je pleurait... Mon bébé, non... Je ne comprenait pas ce qui m'arrivais... Ma famille m'as rejeté, mon Nyle m'as oublier et celui que je croyais être mon homme veux tuer notre bébé... Non mon Dieu tu es injuste.... J'ai garé la voiture en route, je suis descendue et j'ai commencer à marcher au bord de mer... Je pleurait ma douleur... J'ai pleurer comme jamais, je ne voulais pas perdre mon bébé... Pourquoi tant de méchanceté? Pourquoi?... Ce soir, j'ai fais la rencontre d'une femme qui m'as dit qu'elle allait me protéger avec mon bébé, mais qu'il fallait que j'oublie ma famille, et le père de mon bébé... Et j'ai fini par m'endormir à la plage.... A mon reveil, je suis aller à la voiture, j'ai pris l'argent dans la boite à gants et j'ai abandonner la voiture et les clés... J'ai connu Gatien à mon 8ème mois, il m'as aider et m'as dit qu'il m'aimait... Je me suis dit pourquoi pas essayer... Après j'ai mis au monde Nyaly, il l'a reconnu comme ça fille...*Fin du Flash Back*
Maman toujours en larmes: Voilà vous connaissez tous...
J'ai eu mal au coeur de voir ma mère comme ça, j'ai surtout eu mal de l'avoir jugée, Dyel aussi vu la façon dont il me regarde...
Moi avec la gorge nouée: Je suis désolé maman... Pardonne mon impolitesse...
Elle: Pas grave, je vous ai compris toi et Dyel... Essayer à votre tour de me comprendre...
Mme: Pff vous n'êtes pas chez vous... Épargnez moi vos séquences d'amour idiote... Flora tu es et restera une pute pour moi... Et tu degage avec tes merdes de gosses de chez moi... (Elle se retourne vers le patron et dit:) Quand à toi, sale ingrat... Tu libère ma maison, pour le moment je ne veux pas te voir...
Nyle: Mais tu ne comprends pas que je ne l'aime plus? Stp mon amour ne t'emporte pas...J'avais mal au cœur de voir ma mère se faire insulté de cette manière...
Moi: Ecoutez moi bien, patron ou pas, si vous n'étiez jamais rentré dans la vie de ma mère, elle n'aurait jamais autant souffert... Alors ayez un minimum de respect pour elle et assumer vos actes... Espèce de lâche... Je vous ai aimer et respecter mais ma famille, on ne l'as touche pas...
Mr Parker a voulu parler mais Dyel l'as lancé un regard pas du tout bien, il c'est retenu...
Moi: Maintenant j'aimerais savoir qui est ce Frédéric?
Mme Suzanne d'un ton sec: Mdr c'est ton père et ton oncle à la fois... C'est le demi frère de Nyle... (Après cette phrase, elle sort de la pièce)
Nous tous sauf Nyle: Quoi?? 😲😨
Maman en larmes: Non, Nyle, ne me dit pas ça... Oh mon Dieu... C'est qu'elle vie? C'est quoi tout ça??Mme Parker est revenue en colère, et nous a demander de liberer la maison... Qu'elle ne voulais plus nous voir... Ainsi que Mr Nyle... Nous avons fais nos affaires... Les petits étaient en larmes, Dyel et moi etions fort... La chance que nous avons eu, c'est que Mr Parker réglait toujours en debut d'année les scolarités ainsi que les nôtres... Donc on pouvaient toujours apprendre... Papa grâce à Dieu avait commencé à construire dans un autre quartier appelé *Odzo*... Nous avons aménagé, on avais chacuns sa chambre, donc c'était bien... On étaient tristes... Surtout maman... Papa dormais dans la chambre et maman dans celle des visiteurs... Ils avaient fais chambre à part...
Ma famille c'est brisée... J'ai mal, et j'ai une haine pas possible qui m'anime... J'ai juste envie de tuer cet enfoiré de Frédéric Clemont... Un sal chien...
Papa avait presque fini la maison, il manquait pas grand-chose... Il comptais en faire le cadeau d'anniversaire de mariage... Mais bon..🙁🙁🙁
Les plus petits étaient vraiment mal... Papa les a donc fais partir chez une de ces sœurs, avec qui il avait de bon rapport... Il c'est justifié dans les établissements... Dyel et moi étions en classe d'examen... Donc on y allait...#La suite au prochain chapitre... 😘😘
N'oubliez pas svp, commenter et noter c'est important pour moi, d'avoir vos avis...😘😘😊💋💞
VOUS LISEZ
Une vie d'illusions
Mystery / ThrillerC'est l'histoire d'une jeune fille Nyaly Obiraly Ndong, qui se rendra vite compte que sa vie, son monde n'est qu'une pure illusion... Elle va alors chercher à se battre pour connaître la vérité... Mais réussira t-elle? Si oui, sera t'elle forte pou...