Chap#23

36 6 9
                                    

Bon comme vous le constater j'ai pas très bien digéré ce manque de respect...  Oui pour moi ça l'es.... Mais bon...  Je ferais tout pour qu'elle me revienne...  Quitte à pourrir son monde.... Mais depuis lors je ne l'ai plus revu...  Sauf une de ces copines...  Pff une vrai aguicheuse celle la... Une fille sans retenue, c'est le genre que tu drague juste pour te vider...🤧...

* Flash back*

J'étais entrain de chercher un produit de ménage pour nettoyer les plaques de mon four, donc elle m'interpelle.... Mais avant ça laisser moi vous dire comment elle était habillée... 
Elle avais une robe très moulante rouge avec un décolleté de ouf,  tout ces seins étaient dehors pff...  La robe était courte, elle a mis une talon aiguille avec une sachoche ou pochette (je sais pas trop comment vous appelez ça)  Louis Vuitton,  un rouge à lèvre trop frappant,  vos cheveux des morts là jusqu'à la chute de ces reins...  C'etait un appel au sexe, voilà ce qu'elle suscitait comme idée.... Bref...

Elle: Coucou chéri
J'ai fais genre elle ne me parle pas...  Elle insiste et viens se mettre devant moi...
Elle: Coucou bébé
Je me retourne genre je sais pas avec qui elle parle : C'est à moi que vous parlez?
Elle: Mdr mais bien sûr...  Tu ne me reconnais pas??
Moi: Non...  Du tout...  Vous êtes?
Elle: Pff on c'est connu au resto, j'étais avec ma pote Nyaly...
Moi: Ah wai..  Comment elle va Nyaly?
Elle: Tu es sérieux??  Donc tu ne t'intéresse pas à moi mais plutôt à elle??  Pff
Moi avec un gros mépris: Bah c'est évident...  Elle fais partie de mes priorités,  alors que toi bah non... Tu va me répondre?  Comment vas ma Nyaly??
Elle: Mdr ta Nyaly??  Tchuips.. T'es mignon mais stupide... Nyaly se trouve avec son homme depuis plus de deux semaines...  Elle ne viens même plus aux cours...  Tu dit qu'elle est une priorité pour toi??  Lol pour elle tu n'es rien... 
Moi: N'importe Nyaly est célibataire et je le sais... 
Elle: Le mec de la dernière fois au restaurant, bah c'est son homme...  Donc tu ferais mieux de t'intéresser à une autre fille, qui t'accordera de l'importance et saura te satisfaire...
(Elle dit tout ça en faisant passer sa langue sur ces lèvres de manière très sensuelle... C'est sensé me plaire, mais je suis juste dégoûté...)
Moi: Je peux avoir le numéro de Nyaly?
Elle: Attends tu trouve quoi d'intéressant chez elle??  Hein...  Je suis mieux qu'elle et tu me plaît...
Moi😮: Tu es folle ma parole...
Elle: Bref,  prend ces numéros (elle me tend une carte avec des numéros dessus)  quand tu connaîtra reconnaître une vrai femme en face de toi fais signe... 
Elle disparaît avec un déhanché de dingue...

En gros votre pote la c'est une p***e,  une fille qui mérite aucuns respects pff... 
Je sors du magasin sans même prendre ce que je voulais, tellement j'arrêtais pas de pensée à Nyaly...  Elle n'est pas comme ça...  Impossible...  Elle ne ressemble pas à ça...
Trop de question dans ma tête,  je parlerai de ça avec les potes ce soir...  Pour me changer les idées,  je décide d'appeler une de mes distractions...  😌 Il faut que je me vide...😌

*Fin du flash Back*

Au faite c'est quoi le nom de sa pote en question?  Est-ce qu'elle ment ou bien?  Qui est vraiment Nyaly...?  

# J'ai pas trop envie de vous demandez ce que vous penser de moi,  vu que vous ne réagissez jamais...  Bon d'après ce que j'ai vu...  Mais bon, moi je suis pas Nyaly,  donc essayer de réagir dans les commentaires...
Ah oui,  n'oubliez pas de voter...  ✌

#MR OBRIN 👌♥




Une vie d'illusionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant