Chap#36

38 4 6
                                    

Cc les amis,  j'espère que vous allez hyper, méga, giga,  ultra bien. 😊😊. La suite est posté, n'hésitez pas à lire, commenter, et voter 😙😙😙😙😙

Bonne lecture 😊😘

*--------------+-------------+---------------+---------------*

*Dans la tête de Flora*

Vous pensiez peut-être ne plus me revoir?  Bah non c'est raté. Je suis Toujours là.  C'est vrai que je me suis faite rare et beaucoup,  comme vous le savez j'ai commencée à travailler en tant que dame de ménage chez une femme aisée et pas du tout mais alors là pas du tout facile à vivre.

*Retour au Chap#24*

Donc dans mes recherches, j'ai trouvée une annonce disant qu'une femme cherche une dame de ménage célibataire et sans enfants, et cette dernière sera logée, nourris et aura un salaire digne de ce nom... Dès que j'ai vu cette annonce, je me suis dit: allez Flora c'est un nouveau départ, une nouvelle vie, sans hésitation je me suis portée volontaire, après un entretien avec la dame, j'ai été embauchée. Enfin, derrière moi, cette famille de misère, je vais me reconstruire et être heureuse par la suite....

*Retour au présent*

Elle est fiancée à un homme très beau et riche, mais je ne le vois que très peu. Et je comprends pourquoi, elle est agaçante, toujours à jouer à Mme je connais tout,  parceque soit disant on a fais de grandes études. N'importe quoi.

Elle a un homme beau et riche, à sa place je devais restée à la maison sans rien faire. Mais non, Mme est toujours au travail, même à la maison elle travaille. Pff.

Bref si elle ne fais pas attention, son homme deviendra rapidement l'homme d'une autre, pourquoi pas le mien?  En même temps, je suis toujours belle, avec des formes généreuses, je ne fais pas mon âge. Je peux très bien la remplacée en même temps elle n'est pas si belle que ça.

J'étais entrain de me faire toutes ces idées quand Mr (mon nouveau patron et futur mari pourquoi pas)  fît son entré.

Mr: Bonjour Flora, mon épouse est là?
Moi: Bonjour Mr, non elle n'est pas encore rentrée.

Il regarde sa montre et semble exaspéré.

Moi: Y'a t-il un soucis Mr?
Lui: Pff non, juste que je pensais la trouvée ici. Mais bon...  Je monte dans mon bureau, je n'attends personnes donc que l'on ne me dérange pas s'il te plaît.
Moi: Bien Mr.

Il est sorti de la cuisine sa fais déjà un moment, mais l'odeur de son parfum est toujours présente. Cet homme est un dieu, il a tout pour lui. Je me demande bien ce qu'il lui trouve à l'autre Mme je sais tout. Pff

J'ai envie de savoir ce que sa fais d'être l'épouse d'un homme comme lui et je suis tellement déterminée.  Je decide de me changer avant de mettre sur pieds ce qui me passe par la tête. 

Je mets un haut avec un décolleté plongeant, montrant et dessinant très bien ma généreuse poitrine, un peu de glosse sur mes lèvres, une jupe bien moulante et courte laissant voir toutes mes formes.

Je vais à la cuisine et prépare un plateau pour le patron, je mets sa limonade et un gâteau aux chocolat que j'ai fais pour le dessert du soir.  Je m'arrange comme il faut et je monte. 

Vous pouvez penser ce que vous voulez, je m'en fou. Tchuips. J'ai droit à ma part de bonheur.

J'arrive devant la porte de son bureau et cogne.

Lui: J'ai demandé à ne pas être déranger, je n'attends personnes.
Moi: Euh non Mr, je viens juste vous apporter votre boisson.
Lui: Mais je ne t'ai rien demandé, entre.

Une vie d'illusionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant