Chap#28

27 5 0
                                    

*Toujours avec Gatien*

Je n'y reviens pas,  après toutes ces années, je me sent vraiment mal, parceque j'ai mis une barrière entre moi et des personnes qui étaient plus sincère avec moi que n'importe qui d'autres. 
Je suis assez touché qu'après tout ce qui c'est passé, il puisse m'afficher un sourire aussi Colgate que celui-ci.

Lui: Alors on est pas content de voir son vieil ami?  Ou bien je ne t'ai pas manqué?  Dit-il en faisant la moue
Moi: Non loin de là, juste que je n'arrive pas a croire que tu puisse être heureux toi de me voir.  Après toutes les méchancetés que je t'ai dit.  Je m'en suis vraiment voulu tu sais.
Lui: Tu sais c'est le passée, et plus tard j'ai compris que tu étais amoureux voilà pourquoi tu te comportait comme ça. Sinon comment se porte ta famille?  Tu dois me faire une mise à jour là. 
Moi: Ah c'est pas vraiment la joie.  Prend un verre et allons s'assoir pour être plus au calme.

Il commande un verre de Jack Daniel's et on se dirige vers une table vide.  On s'installe confortablement et il me dévisage du regard.  Il a toujours su lire en moi, mieux que quiconque.  Alors sans hésité je me mets à tout lui raconter.  Depuis notre séparation.

Vous devez sûrement vous demander de qui il s'agît,  et pourquoi nous avions été séparé?
Bah il s'agit de mon meilleur ami, depuis l'enfance, on a appris dans les mêmes établissements,  ces parents me considérait comme étant leur fils.  James étant le fils unique, vu en moi un frère, un confident. Nous avons été plus que proche, et il n'as jamais aimé Flora, ainsi que notre maman.  Tous nos problèmes ont débuter à cause d'elle, nous devions voyagé ensemble lui et moi pour la France, mais pour Flora j'ai décidé de rester et de mettre fin à mes études, à mes ambitions et autres.  Ce qui n'as pas plu à James et à nos parents.  Et nous nous sommes séparés en de très mauvais termes.  Bref je vous laisse..  On a du temps à ratrapper.

#Mr Gatien 😊👌









*Dans la tête d'une des amies de Nyaly*

Tout est bientôt prêt,  Nyaly sera chez moi dans quelques heures.  Et elle sera livrée enfin je me débarasse de cette peste.  Le bonheur qui m'habite nulle ne peut le comprendre.

Je mets tout en place, il est presque 24h,  l'heure du sacrifice apporche.  Je vais moi même la chercher.  Je dois assistée à sa fin.  Je l'a verrai mourir avec un énorme bonheur.

Je m'apprête, mets un ensemble rouge, c'est la couleur exigée.  Je suis de rouge vêtu.
Je prend le range rover du salaud qui me sert de père.  Et en route pour la maison pathétique de cette idiote.

Sa fin est proche, mon heure de liberté et de gloire aussi.

#Devinez qui je suis! 



*Dans la tête de l'autre amie de Nyaly*

Je n'arrive pas à trouver le sommeil, après ce rêve ou je vois Nyaly mourir, mon cœur bats à milles à l'heure..  Je décide de l'appeler pour savoir si tout va bien.
Je lance l'appel et après la troisième sonnerie elle décroche.

Moi: Bsr  ma belle ça va?
Elle: Oui oui très bien et toi? 
Moi: Hum ça va.  Tu fais quoi?
Elle: Je m'apprête pour la sortie de tout' al.  ****** passe me prendre dans peu.  Tu es déjà prête au faite?
Moi: Non,  elle ne m'as rien dit, celà se déroule où?
Elle: Rho comment ça?  Bref c'est dans leur maison' du cap
Moi: Nyaly OBIRALY NDONG tu as vu l'heure?  Tu es folle,  j'ai un très mauvais pressentiment.  N'y vas pas.!  A plusieurs reprises je t'ai vu mourir en rêve.
Elle: Moi?  Mourir en rêve?  Hum non tkt,  je serai avec l'une de mes meilleures amies de quoi as tu peur?  Mdr...  Bon je te laisse.  A plus. Je t'aime mamour.

Une vie d'illusionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant