Chap#12

41 8 2
                                    

Arrivée dans au Référentiel, une serveuse viens nous accueillir....

Bon une description s'impose... Le Référentiel est un restaurant ou les gens de la hautes viennent passé du temps, la plus part des clients sont des enfants hyper riche, des familles qui ont assez d'argent à dépenser... C'est très classe, un restaurant hyper chic...
Bon retour au restaurant...
La serveuse nous conduit à une table très bien centrée, on vois tous ce qui font leur entrées...
Au fait je vous décrit vite les filles... Leïla aussi grande qu'elle est comme moi, elle a mis une escarpin noire avec une combinaison blanche une sacoche noir Prada.... Elle blague pas... Elle a lisser ces cheveux on dirait un tissage brésilien... On te dit bien Leïla MEDOU en mode production... Quant à Esther,elle a mis une robe droite très moulante hein jaune avec une escarpin noire... Sacoche noir Gucci... Mlle Esther SAELOU une beauté... Kier... On était en mode chic... Fallait voir les regards baveur des hommes et les regards jaloux et envieux des femmes mdr... Avec nos déhanché aïe on dérange...
Bref bref....

Donc on s'assoit, on passe nos commandes quand je vois rentré le gar du supermarché, Aaron...
Putain le mec il est plus que frais... Je suis dérangée... Le filles ont suivi mon regard et on eu la même expression que moi... Ils étaient 3...

Je vous décrit mon Aaron, chemise bleu ciel Ralph Lauren avec un pantalon Jean Levi's noir, une mocassin bleu, une montre Rolex à vu d'œil... Aïe... Le mec ne blague pas...

Les filles me sortent de mon fantasme et me demande qui il ai... Alors je leur raconte l'affaire du supermarché et Esther se met à m'insulter que je suis maboule que j'aurai dû lui donner mon numéro... Mais boff m'en fou...

Il a sans doute ressenti qu'il était observer,il tourne la tête en direction de notre table... Et la putain c'est yeux... Il est beau je confesse... Nos regards se croissent et il me fais son plus beau sourire charmeur... J'ai envie de réagir comme une petite maboule mais Bad... Je joue la nerveuse... Je roule des yeux et l'ignore....
Non mais Tchuips...

Au moment où la serveuse apporte nos commandes qui je vois... Rhoo putain Josué pff il fou quoi ici lui?? Il avance en mode beau gosse et viens nous saluer , à base de bise... Il me dévore du regard pff... Idiot...
Je détourne mon regard de lui et tombe sur le regard d'un Aaron pas du tout content... Mah lui il gonfle comme le pain mouillé pourquoi ? Tchuips nptk...
Et comme si sa ne suffit pas, bah Mr se lève et viens vers nous...
Mdr Leïla qui depuis le début suivait la scène, me pince genre pour me dire que c'est pas bon... Mdr 😂...

Au passage Josué c'est mon ex, assez beau gosse... Fils à papa... Son père est Diplomate... Il est nerveux, et jaloux... Surtout très violent... Un sombre idiot... Il se défend en comptant sur papa et maman pff... Un enfant dans sa tête quoi...

Aaron se rapproche de plus en plus.... Je sais pas pourquoi mais j'aime pas l'expression de son visage... L'expression d'un mec qui viens foutre la merde des ta vie....

Aïe aïe

Une vie d'illusionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant