Chap#20

31 7 7
                                    

# Je tiens à prévenir que cette partie, pourra choquer,  voir dégoûter certains,  mais se sont des choses qui se passent vraiment... Pour de l'argent certains sont prêt à tous... Bonne lecture les amis...😘💋#

*Dans sa peau à elle*

Je suis habitée de haine, de colère... Merde j'ai encore ratée cette garce...  Je ne peux plus durée ainsi, il me faut à tout prix finir avec elle... Elle a pourri ma vie, mon existence, je ressens du dégoût pour moi.. 'Et la salope qui me sert de mère...  Mais se n'est rien...  Une fois la garce livrée, je tue mon violeur et dégoûtant de père, ma salope de mère et j'herite de tout...  De toute façon sans mon corps, jamais ils n'auraient eu une vie décente...

Une larme coule, puis elles deviennent nombreuses, mes yeux sont remplis de larmes, de haine,  de colère... Comment, comment un père peu abusé de sa fille?  Pourquoi ma mère l'as permis?  Pourquoi...

*Flash Back*

Je suis une fille très développer,  d'une beauté incroyable... Je l'ai héritée de ma mère... À l'âge de 12ans j'avais déjà des formes très généreuses...  Une belle poitrine, une paire de fesses bien rebondit.. En gros je suis une bombe depuis la naissance... À l'âge de 13 ans, j'ai eu mes premières règles, paniquée j'en ai parlé avec ma mère, elle était heureuse et me disait que je suis prête, je suis devenue une femme...  Je ne comprenais pas grand chose,  mais du moment où ma mère me parlait avec le sourire, ça m'allait...  Si seulement j'avais su...  Enfant unique, pourri gâtée je suis... Mes parents ont toujours fais ce que je voulais...   Bref, un soir,  mon père, mon super héros , revient à la maison avec une robe blanche, elle était magnifique, il me l'a tend et me demande d'être prête dans une heure...  J'ai juste exécutée... 
Ma mère est rentrée dans ma chambre pour m'aider à me préparer...  Et elle c'est mise à me parler bizarrement...

Maman: Tu es devenue femme a part entière...  Tu dois être fière de toi et forte... Le monde n'est pas fais pour les êtres faibles, mais pour les déterminer... Ceux qui savent ce qu'ils veulent... Il y'a les êtres misérables et il y'a nous...  Les puissants, les décideurs, les gouvernants de ce monde...  Est-ce que tu me comprends??
Moi: Je t'écoute maman, mais je ne vois pas où tu veux en venir?
Elle: Quand tu va arrivée à l'endroit où se passera la soirée, laisse toi faire, et la richesse,  la grandeur ne te quitterons jamais... Tu me comprendras... 
Moi: Maman stp explique moi bien...  Stp maman d'amour...
Elle: Tu as vu des filles comme toi dans ton lycée??  Aussi belle, riche, intelligente, puissante?
Moi avec fierté: Impossible maman,  toutes les filles sont jalouses de moi et les garçons aiment me regarder, ça fais bizarre mais j'aime ça...  MDR...  C'est un secret oh...
Elle: Un garçon t'as déjà touché?  Dit elle avec une peur bleu dans les yeux...
Moi: Non rho tkt papa m'as dit qu'il est mon premier amour parceque je suis sa princesse donc personne ne doit me touché...
Elle avec un visage soulagée : Oui ma puce...  Et il y'a souvent des petites choses secrètes entre la princesse et son premier amour,  tu devra être très gentil et forte... Okey?
Moi: Oui maman...  Promis...

On frappe à la porte, c'est mon papa d'amour, il est habillé en noir,  très classe et me dit que 'nous devons partir...
J'ai embrassée maman et je suis partie...

Dans la voiture, y'avais un silence, nous sommes arrivés dans un grand bâtiment, sûrement un hôtel,  on est direct rentré vu que nous étions les invités d'honneur, m'avais dit papa... 
Il y'avais plein de monde, tous des hommes habillés comme papa...  Bizarre... On dirait les films que l'on montre à la télé...  Je ne prête pas trop attention...  Je suis un peu mal, je suis la seule fille, et ces monsieurs me regardent tous bizarrement...  Mon père a disparu...  Je ne le vois nul part...  Ah si, mais il c'est changé et porte un ensemble rouge...  Il me demande de le suivre dans une autres pièces sans posée de questions...  Arriver dans cette pièce, il y'a une femme...  Une vieille femme, étrange et elle fais peur...  Je m'agrippe à papa tellement fort... Au milieu y'avais une table on va dire...  Et papa m'as demander de m'y allongée...  J'ai pas voulu bouder...  Papa s'énerve vite...  Donc je m'allonge et la femme demande à ce que les autres membres rentre...
Je ne comprends rien, je vois papa qui viens enlevé mes habits pour que je reste en sous vêtements...  J'avais peur, j'ai commencée à pleurer,  disant à  papa que je veux rentrée... Mon père était devenu un autre...  Très méchant...  J'ai voulu me lever mais quatre hommes à moitié nu sont venu me bloquer... Je criais,  j'appelais au secours mais rien... Mon père était à moitié nu,  c'était une vision d'horreur pour moi, il s'est mis entre mes jambes, il a prononcé des paroles que je n'ai pas compris,  j'étais en panique,  je pleurait, je suppliait mon père, mais rien...  J'ai fermé les yeux, et j'ai juste sentie une douleur horrible entre mes jambes, jusqu'à mon bas ventre, j'ai criée tellement j'avais mal, il faisait des vas et viens en moi, je pleurait mais rien...  J'ai senti un liquide en moi, et il s'est retiré...  Pensant que c'était fini, je voulais me lever et aller tout dire à ma mère mais, tous les autres hommes de la soirée on fais la même chose que papa...  J'étais en larmes, détruite, épuisée,,dégoûtée... 

Quand ils ont tous fini, la dame se lève avec à son coup, un serpent noir , j'ai eu peur, je m'agitait sur l'espèce de table, je criait papa, il était là froid à me regarder comme si j'étais folle, j'ai vu ma fin...  J'ai criée le nom de ma mère en espérant qu'elle apparaisse et me sauve...  Rien...  La dame à positionner le serpent entre mes jambes, il est rentré en moi, et des qu'il est ressorti, la dame l'a mis dans sa bouche et elle est devenu jeune et belle...  On dirait qu'elle sortait d'un magasin...  J'étais horrifiée, traumatisée...  Et je suis tomber dans les pommes...


Trou noir...




Je me suis réveillée à la maison, j'avais à mon chevet le dernier IPhone,  un sac d'argent avec un mot écrit *profite bien de tes cadeaux mon amour, tu as bien travailler, tu le mérite..  PS: Ta maman d'amour *

J'ai repensée à la soirée avant ma perte de connaissance,  j'ai pleurer, j'étais dégoûtée, elle savait, ma mère savait...  Les larmes ont coulées à grande quantités ... J'étais morte ce jour là, ma vie n'avait plus de sens...

Après quelques années, c'était déjà une habitude pour moi de coucher avec mon père, sous le regard de ma mère...  Un soir,  lors de sa visite, je l'ai suppliée de me laissée d'avoir pitié de moi...  C'est là où il m'a montré sa photo à elle, et  m'as dit:

Lui: Si tu veux que je te laisse, si tu veux toujours être belle et au dessus des autres, rapproche toi d'elle,  gagne sa confiance et livre la moi... Là seulement, je te laisserai tranquille...  Mais pour l'instant écarte moi tes jambes avant que je ne m'énerve...

Il m'as encore violé, encore et encore...

*Fin du Flash Back*

Dès que j'ai vu sa photo, je me suis promis de me libérer en la livrant... Mon père cet enfoiré et ma salope de mère sont morts pour moi... 
Je vis avec la haine et le dégoût depuis que j'ai 13 ans...  Alors,  je n'aurais aucune compassion...
Cette garce de Nyaly doit subir la même chose... Je vous donne ma parole...

#N'oublier pas de voter et de commenter svp... 💋💞

Une vie d'illusionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant