Chap#34

29 1 0
                                    


Cc les amis. Vous allez tous bien j'espère. Désolé pour le long et très long silence.  J'ai juste beaucoup d'occupations niveau scolaire et medicale. Mais je ne vous oublie pas soyez-en sûrs 😚😚😚😚❤💞

Votre suite, bonne lecture ❤ Voter et commenter sa me fera plaisir 😊

+------------------+------------------+------------+-+------------------+------------------+------------+-

*Dyel*

Dès notre arrivé, j'ai laisser Esther avec Nyaly, elles avaient l'air vraiment épuisées.

Moi je partage la chambre avec Joakim, j'ai souvent l'habitude de dormir avec lui donc sa ne me dérange pas trop.

Au milieu de la nuit j'entends des bruits au salon ( j'ai un sommeil très léger). Je me lève un peu paniqué, à cause de ce qui c'est passée tout al. Je sors du lit, j'ai envie de réveillé Joakim au cas où c'est des bandits, je peu pas les attaquer tout seul, et d'un autre côté si c'était les gens de tout à l'heure? Je peux pas mêler Joakim à sa. Bon bref je réveil Joakim et le reste je vais voir ça plus tard.

Moi: Eh man réveil toi.
Lui: Hum (il est toujours endormi hein)
Moi: Rho putain man arrêtes de dormir comme une gonzesse putain. C'est quel homme ça?
Lui: Rho putain tu fais chier bordelle. J'ai envie de dor-mir pitié vas te faire.
Moi: J'ai entendu du bruit au salon et chui sérieux.

Il allume sa lampe de chevet et me regarde pour voir si je suis vraiment sérieux où pas.

Moi: Putain tu pense que moi chui pas creuvé?

Et au même moment, on entends des murmures. On se lève sans trop faire de bruit. On se place devant la porte et j'entends les voix se reprochées, j'ouvre la porte légèrement juste pour voir à qui appartiennent ces voix là. Et qui je vois? Nyaly avec le bras d'Aaron autour de son coup. C'est quoi le délire là?😶

J'ai envie d'aller voir ce qui se passe mais Joakim m'a retenu.

Moi: Putain c'est quoi ton soucis?
Lui: Et toi c'est quoi ton soucis?
Moi: Bah il fou quoi avec ma sœur? Depuis un moment je l'observe et j'aime pas ce que je vois.
Lui: Déjà t'es un double con. Deux, ta sœur c'est pas toi qui va la sauté et trois il en pince pour elle et alors?
Moi: Déjà tu modère ton langage, on parle de ma sœur là. Et je veux pas qu'il l'as touche c'est tout.
Lui: Bon tu reponds par oui ou par non. Tu couche avec les soeurs des autres n'est-ce pas?
Moi: Oui mais... (Il me coupe la parole)
Lui: Non ta gueule. Tu vas finir avec ta sœur?
Moi: Pff tu fais chier putain, bien sûr que non. Mais c'est pas pareil bordelle de merde.
Lui: Fais pas chier du con. Y'a quoi de différent? Tu baise les soeurs des autres tes soeurs se feront baisées par d'autres mecs. Tu brise le cœur des sœurs des autres bah on fera la même chose aux tiennes. Donc ferme ta grande gueule de petit con et laisse les tranquilles. Ils sont grands et savent ce qu'ils font. Toi mêle toi de tes affaires. Espèce d'idiot et t'as pas intérêt à aller les dérangés t'es prévenu. Espèce de batard.

Il le dit en retournant vers le lit pour dormir.
Putain chui grave vener là. Ils font quoi ensemble? Bon Joakim a pas tord mais je suis pas prêt à voir ma sœur triste encore à cause d'un mec. Le dernier j'avais juste envie de casser sa gueule mais elle l'avais refusée. Soit disant qu'elle allait vite l'oublier.

Joakim: Imbécile reviens te couché. Tu vas te faire mal pour rien. C'est mieux que tu vienne dormir au moins tu vas pas kiffer ta sœur gémir 😂😂 mon frère il sait s'y prendre crois moi.
Moi: Espèce d'enfoiré. Je retourne dormir sur cette image dégoûtante. Beurk. Écoute Nyaly gémir merde qu'elle horreur. 😨🙉

Je vais me coucher pour essayer de dormir, mais j'y arrive pas. Je tourne et retourne dans le lit. Argr j'arrête pas de revoir cette image de ma sœur dans les bras d'Aaron. C'est hyper, méga, giga, ultra, supra dégoûtant. 😣. Pourquoi il a fallu que se double con de Joakim me dise un truc aussi dégoûtant? Ah 😭

J'essai de mettre l'oreiller sur ma tête pour chasser cette idée, sa disparaît un instant, et là c'est carrément des gémissements que j'entends. Non non non. Joakim je te déteste bordelle de merde.

Je fais la même chose, je prend l'oreiller de Joakim et le mien, les placent sur mes oreilles pour étouffés ces bruits mais rien. J'ai juste envie de pleurer.😭😭

Fais chier bordel de merde.

#Dyel O. 😭

Une vie d'illusionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant