Chap#5

84 11 0
                                    

(Au même moment, quelque part dans la maison)

Dans la tête de Suzanne

Je me regarde dans le miroir, je suis une femme plutôt belle, je ne me n'églige jamais. Teint clair, yeux en forme de noisette d'un noir intense. Une bouche assez pulpeuse. Des cheveux noirs bouclés. Je fini mon maquillage. Un contour à lèvres rouge. J'aime attiré les regards sur moi.
Du haut de mes 1m80, je me sent supérieur à toutes les vermines qui sont autour de moi.
Je mets ma paire de Gavilane des boucles d'oreilles qui coûtent près de 500.000f, j'ai une robe robe qui moule très bien mon corps, une paire d'escarpins noir, un sac à main Louis Vuitton d'une valeur de 1.000.000f CFA . Je m'asperge de l'un de mes parfums, Scandale de Jean Paul Gaultier.
Oui j'aime le luxe, non je l'adore...
Je me regarde une dernière fois et je me sent plus irrésistible que jamais.
Je sort de la chambre, descend les escaliers et me rend compte que ni mon époux, ni mes enfants ne sont là. Sûrement les garçons sont en route pour le lycée. Mais où se trouve Nyle??
Je décide donc d'aller en cuisine demandé à cette idiote de Flora si elle n'a pas vu mon homme quand j'écoute des murmures...
Agrr j'ai horreur de ça pff.

Nyle:  Tu m'avais promis, tu avais promis dire à ton mari pff que je suis le père de....

(Mon téléphone à sonner à cet instant merde, qu'est ce que c'est deux manigances ?)
Moi: Je peux savoir ce qui se passe ici??
Nyle : Euh rien mon amour, je venais réglé quelques détails avec Flo' euh Mme Obiraly. On y vas?
(Je regarde mon homme et il transpire près que et cette idiote est tête baissée, hum)
Moi : Bien sûr allons-y.
Nyle: Bonne journée Mme Obiraly
L'idiote : Merci Mr à vous aussi. Bonne journée Mme
Moi: Tchuips
Je tourne les talons sans répondre et avance à grand pas... Ils ne vont pas réussir à gâchée ma journée non jamais.

Une fois dans la voiture, je décide de poser des questions à Nyle. Bien sûr il va me mentir mais j'essaie quand même.

Moi: Je veux savoir ce qui se passe entre l'idiote et toi? Et ne me ment pas.
Nyle: Déjà tu ne l'appelle pas l'idiote, et il ne se passe rien entre nous.
Moi: Pourquoi étiez vous ensemble alors??
Nyle: Pff Suzanne, je te l'ai déjà dit. Je réglait des détails avec elle rien d'autres.
Moi: N'importe quoi... Nyle je ne suis pas une petite fille... Vous étiez entrain de murmurés dans ma maison.
Nyle: Tu te prend la tête. Je voulais qu'elle ne prépare pas pour toi. Je voulais passé la soirée au restaurant avec toi mais bon c'est foutu...

Moi: bouche bé.
Quelques instants après:  Désolé mon amour. On peut toujours y aller stp bébé.
Nyle: Pff comme tu veux.
Et il met la musique signe qu'il n'a plus envie de parler.

Il me prend vraiment pour une idiote... Je sais qu'il ment c'est mon homme je le connais... Mais c'est pas fini. Je vais continuer à chercher ce qu'il me cache.

Une vie d'illusionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant