La tête de l'homme se leva vers le Tueur du Silence, la bouche dégoulinante de sang, le regard suppliant bien que ne possédant qu'un seul oeil. Son assassin le regardait avec un grand sourire heureux et sadique.
Il finit par s'approcher de sa victime pour le tourner sur le dos d'un coup de pied, lui ouvrant le bas du ventre à l'aide de sa lame, saisissant l'épiderme au niveau de la coupure puis arrachant la peau du ventre, laissant les organes contenus dans le ventre de l'homme mort sur le coup se répandre au sol dans une magnifique marre de sang.
Damian soupira d'aise, visiblement ravi de son travail. Sortant une montre à gousset de sa poche, il constata qu'il était à peine 10h. Il avait largement le temps de changer de tenue avant le petit rendez-vous que lui avait donné Crow.
Aussi il quitta la scène de son crime silencieusement et rapidement, lâchant un rire muet au moment de son départ.
Quand il rentra, son premier réflexe fut d'aller d'ouvrir un placard dans son salon, ce dernier contenant une sorte de cercueil dans lequel reposait le corps de la Timbrée. Elle n'avait pas changé depuis qu'il l'avait tué, mis à part le fait qu'elle ne portait plus les mêmes vêtements.
Il semblait satisfait de la manière dont le corps avait été préservé. Et depuis qu'il avait trouvé comment la sortir des griffes de la mort, il vérifiait régulièrement que le corps ne montrait aucun signe de décomposition.
Une fois sa petite vérification terminée, il fit le nécessaire pour qu'il n'y ait plus aucune trace de sang, que ce soit sur lui ou dans son lieu de résidence.
Une fois sa tâche accomplie, et pendant que son café chauffait, il fixait l'horloge de son père en essayant de repenser aux récents évènements. Notamment en ce qui concerne la jeune fille qui avait pris le coup à sa place.
Il s'est demandé comment elle avait pu être mise au courant de leurs présences, et surtout pourquoi elle avait tenu à le sauver. Il était resté invisible vers la maison jusqu'à ce que la jeune fille rentre chez elle. Il l'avait suivie, pour être sûre que Crow n'allait pas tenter quelque chose contre elle.
Il savait que Crow était habitué à tuer tout ceux qui tentaient de s'interposer entre lui et ses victimes, même si les généreux sauveurs avaient survécu. Or cette fois-ci, il n'avait rien fait.
Mais ce qui le troublait le plus, c'était qu'il s'inquiétait pour cette gamine. Comme le fait qu'il se soit inquiété pour la Timbrée le troublait. Après y avoir réfléchi quelques minutes, il lâcha un bruyant soupir, mettant son comportement étrange sur le compte de l'âge et du fait que c'étaient les premières ombres qu'il croisait depuis un moment.
~_*_~_*_~_*_~
Crow, vêtu d'un costume sombre, attendait silencieusement devant la librairie. Marcus l'avait accompagné, et il l'avait laissé errer dans la boutique le temps que Damian ne se décide à venir.
Enfin il allait avoir la paix ! Si dans les premiers temps, la présence de cette Ombre qui cherchait à le détruire était plus une nuisance contrôlable qu'un véritable danger, sa dernière mort l'avait considérablement affaibli. Aussi, quand il avait pu revenir, ses dons étaient limités. Le temps les faisaient revenir, mais toujours est-il qu'il aurait eu autant de chance de perdre un duel contre Damian qu'il en aurait eu de le gagner. Ce qui n'était pas normal.
Il regarda la montre accrochée à son poignet. 15h04. Il était en retard.
Soupirant de lassitude, Crow croisa les bras et levant les yeux au ciel, légèrement gonflé. Secrètement, il espérait que Raven ne verrait pas qu'il avait pris du sang à sa fille, même s'il saurait qu'il y avait eu une emmerde. Il refusait d'être en mauvais termes avec lui.
"Je te prie de m'excuser pour le retard, j'ai été retardé par la foule."
Crow tourna la tête vers Damian qui arrivait à sa gauche et qui le salua en inclinant légèrement le bord de son haut de forme. Pour toute réponse, son interlocuteur lui lança un "salut" assez renfrogné, ce qui amusa le Tueur du Silence.
"Alors ? À quoi ressemble ton remède miracle issu d'une gamine ?"
-Tu voies ce qu'est l'Avenir ?
"Non."
-Selon une espèce de vieille prophétie l'Avenir possède un sang qui eut rendre la vie aux morts et tuer les vivants. C'est pourquoi je lui ai prélevé ceci, conclut Crow en sortant une fiole contenant le sang d'Atropos. Par contre, t'as intérêt à me foutre la paix.
"Tu tiens ta parole, je tiens ma parole. Donc cela me convient."
Damian récupéra la fiole et s'en alla en une fraction de seconde, tandis que Crow entra dans la librairie pour récupérer son nouveau petit protégé.
~_*_~_*_~_*_~
Le Tueur du Silence avait passé la journée dehors. Il ne se sentait pas encore prêt à retourner chez lui pour rendre à la Timbrée la vie qu'il lui avait pris. Mais il y avait quelque chose qu'il voulait faire avant.
Il marchait d'un pas décidé vers la maison où il avait vu Luna rentrer. Mais quand il arriva devant la porte, il ne savait plus ce qu'il comptait faire. Entrerait-il par la porte de façon normale ou se déciderait-il à entrer par la fenêtre ?
La porte qui s'ouvrit sur Luna le coupa dans ses pensées. Elle lui souriait.
-Je ne savais pas que vous viendriez.
"J'avais envie de voir si la blessure qu'on vous a infligé vous a laissé des marques visibles ou douloureuses."
-C'est gentil de votre part de vous inquiéter, mais je vais bien.
"Vous n'êtes pas effrayée par le fait que j'use de télépathie ?"
-Croyez-moi, vu tout ce que j'ai appris ces derniers temps, plus rien ne m'étonne ou ne me fait peur. Cela ne vous dérange pas d'entrer même si je ne suis pas seule ?
"Vos parents ?"
Luna éclata de rire.
-Bien sûr que non. Déjà parce que cela ne serait pas logique et ensuite parce ma mère travaille et que je ne connais pas mon père.
Damian sourit et rejoignit Gauthier et Luna à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Ombres (EN PAUSE)
ParanormalSi vous êtes sensibles, prière de ne pas lire. Je publierai de manière totalement décousue, donc il ne faut pas s'étonner si je suis capable d'oublier ce livre 6 mois avant de me remettre à écrire dedans tous les jours. J'en serais capable.