-ROSE !!!!
Arsenic se redressa, haletante. Elle commençait à en avoir marre de la redondance de ses cauchemars, toujours aussi semblables mais toujours aussi poignants. Elle soupira et balança ses couvertures au sol en poussant un léger grondement. Elle regarda autour d'elle pour constater qu'elle s'était encore endormie dans son laboratoire, plus précisément sur son canapé. Autour de celui-ci étaient éparpillées différentes notes.
Ses sœurs entrèrent dans le labo, une légère forme d'inquiétude sur le visage.
-Quel est le problème, demanda Night ? Encore un cauchemar ?
-Ouais, plutôt, répondit la cadette en baillant. Retournez vous coucher, j'ai du boulot.
-Et demain matin quand on viendra te réveiller à 11h30 tu nous salueras avec des mots gracieux et élégants tels que "va te faire foutre" ou "encule-toi sur un chêne", ricana l'aînée ?
Arsenic sourit et remarqua qu'Elsa était en train de s'endormir debout, ce qui déclencha un fou rire fatigué chez les deux rouquines, réveillant la petite sœur qui leur lança un regard rempli de fatigue, d'interrogations et d'agacement avant de retourner se coucher.
Night réussit à se calmer tant bien que mal et finit par imiter la jeunette, laissant la rouquine à ses réflexions. Elle eut une pensée pour Hélène et Marie-Antoinette, dont la chambre était juste au-dessus de la pièce qu'elle avait aménagé en temps que laboratoire. Elle se dit que ça n'allait pas arranger l'humeur de l'ancienne reine de France.
Quand son aînée et les adolescentes étaient revenues avec en prime un dieu corneille blessé, Arsenic s'était dit qu'ils avaient eu de la chance que les deux femmes aient été contraintes de s'absenter pour faire un rapport de leur expédition chez les elfes aux employeurs d'Hélène. Crow était arrivé quelques temps après pour récupérer Raven tandis qu'elle se chargeait d'apprendre ce qu'il s'était passé auprès de Night, qui avait tenté de lui faire un résumé des évènements le plus complet possible.
En apprenant que c'était Colombe qui les avait mis dans ce état et qu'Ophélie avait pu boire le sang de cette dernière pour la faire fuir, Arsenic s'était alarmée, et elle qui voulait dans un premier temps cacher ce qu'il s'était passé avait changé d'avis avec la ferme intention de protéger tous les habitants de la maison. De ce fait, lorsque tout le monde fut à peu près soigné, elle avait parlé de cela à Hélène et Marie-Antoinette, et si la première s'était montrée compréhensive et avait fait preuve d'une inquiétude manifeste envers les deux ados, la seconde s'était énervée et ses remontrances avaient déclenché une dispute entre la mère et la fille. Résultat : Ophélie se retrouvait privée de sortie, et elle refusait de sortir de la chambre de Luna pour autre chose que les allers-retours toilettes et douche.
Aussi Arsenic tentait de son mieux de retrouver la formule du poison qui avait tué ce baron il y a des années de cela, ce baron non-humain qui était en réalité le dieu-ours. Un type qui voulait faire fructifier son entreprise en épousant la fille d'une riche famille, mais qui s'était révélé être gênant pour beaucoup de monde.
Ce poison pouvait tuer n'importe quel être, et se trouvait être très efficace contre les dieux anciens. Cependant elle en avait perdu la formule en même temps que son cirque. Elle se souvenait cependant de la base de cette dernière, et elle faisait de son mieux pour l'exploiter, mais le manque de temps dû à la protection de la maison qu'elle assurait et les commandes qu'elle devait remplir.
Elle avait décidé de s'y intéresser avant de tomber dans les limbes du sommeil en s'écroulant sur son canapé, ce qui n'était absolument pas prévu, pas plus que son mauvais rêve.
VOUS LISEZ
Ombres (EN PAUSE)
ParanormalSi vous êtes sensibles, prière de ne pas lire. Je publierai de manière totalement décousue, donc il ne faut pas s'étonner si je suis capable d'oublier ce livre 6 mois avant de me remettre à écrire dedans tous les jours. J'en serais capable.