Une silhouette quittait silencieusement la maison d'Hélène Faust, à cette heure tardive. Seulement cela n'empêchait pas une jeune démone blonde de se précipiter vers elle pour l'intercepter d'un câlin.
-Tu vas oùùùùùùù... ?
-Chez un "vieux pote", répondit Arsenic en lui rendant son câlin. J'ai un colis à lui livrer, retourne te coucher.
-Nan !!
-Et pourquoi pas ?
-J'ai pas envie, et puis j'ai faim !
La démone rousse sourit, ébouriffa les cheveux de sa sœur et lui prit la main pour ne pas la perdre dans la nuit et le dédale de rues. De toutes façons, elles n'allaient pas tarder à se retrouver dans des zones plus rurales voire boisées, jusqu'à une maison au milieu de nulle part, encore éclairée malgré l'heure tardive.
Arsenic sourit et donna un grand coup de tête dans la porte :
-MIAN-MIAAAAAAAAAAAAAAN !!!
Quelques secondes plus tard, le Tueur de Silence, vêtu d'un tee-shirt trop grand avec un lapin-psychopathe dessus et un pantalon de jogging noir, fit son arrivée devant les filles. Son air blasé se changea en un sourire lorsqu'il vit la rouquine, qui lui sauta dessus pour lui faire un câlin. Sa sœur le dévisageait d'un drôle d'air, comme pour déterminer quel genre de personne il était. La rouquine lâcha son ami et les présenta :
-Damian, voici ma petite sœur, Elsa. Elsa, Damian.
"Enchanté, fit-il dans la tête de la blondinette."
-Moi aussi, sauf si je le surprend à fouiner dans ma tête, répliqua-elle.
Arsenic rigola :
-Bon, tu nous laisses entrer où on prend racine jusqu'à devenir des fleurs du Pays des Merveilles ?
Damian se décala, les laissa pénétrer dans son antre et referma la porte. Sur le canapé, Victoria était endormie, un livre non-loin d'elle. Damian lui avait fait la lecture pour la distraire avant que n'arrivent ses visiteuses nocturnes. Il était d'ailleurs étonnant que les cris d'Arsenic ne l'aient pas réveillée.
Le Tueur du Silence avait fait de son mieux pour apprivoiser sa fille. Et bien qu'elle se laissât faire la plupart du temps, il était clair qu'elle restait très méfiante. Elle suspectait une tentative de manipulation, s'attacher pour mieux la briser psychologiquement. Sa paranoïa était telle qu'elle refusait de goûter les plats qu'il lui servait à moins qu'il n'en prenne une bouchée avant et reste 10 minutes sous son aveugle surveillance pour vérifier qu'ils n'étaient pas empoisonnés.
Quand les deux démones entrèrent chez lui, Damian prit Victoria dans ses bras et la monta dans sa chambre, tandis qu'Arsenic posa sa sacoche sur la table de la cuisine et en sortit plusieurs bocaux et flacons. Elsa regardait l'horloge avec une certaine curiosité. Elle finit par détourner les yeux pour s'intéresser aux affaires apportées par sa sœur. Les fioles avaient des couleurs vraiment étranges, la plupart étant très sombres ou laides. Dans les bocaux, on voyait des membres flotter dans ce qui semblait être du formol, humains comme animaux, et certains semblaient même venir d'autres créatures.
Le Tueur du Silence descendit dans la cuisine et balaya les différents objets du regard :
"Tu t'es surpassée !"
Ses pensées atteignirent également Elsa, qui se décida à assister à la scène en silence. Arsenic offrit un sourire malicieux à son ami et répondit :
-Que veux-tu, tout pour mon Ombre préférée ! Je te fais une présentation ?
"J'ai déjà identifié le sang de démon..."
VOUS LISEZ
Ombres (EN PAUSE)
ParanormalSi vous êtes sensibles, prière de ne pas lire. Je publierai de manière totalement décousue, donc il ne faut pas s'étonner si je suis capable d'oublier ce livre 6 mois avant de me remettre à écrire dedans tous les jours. J'en serais capable.