Cela faisait quelques jours que les démones avaient officiellement investi la maison, même si Hélène avait avoué avoir installé Arsenic dans sa cave pour qu'elle puisse contribuer à leurs travaux communs depuis longtemps.
Luna et Ophélie étaient à leur cours d'histoire, dernier cours de la journée, dernière ligne droite avant la libération, comme elles l'appelaient souvent pour rigoler.
Raven leur avait demandé de rester un peu à la fin des cours, aussi les demoiselles attendaient ce moment avec impatience. Le problème était que la classe était assez bruyante aujourd'hui, ce qui accentuait leur nervosité. D'ailleurs, cela semblait également taper sur le système du professeur.
Si bien qu'au bout de même pas dix minutes de cours, Raven frappa violemment son bureau pour attirer l'attention.
Les élève sursautèrent, la plupart lâchèrent des petits rires nerveux tandis qu'Ophélie et Luna, comme emprisonnées dans une sorte de bulle les séparant du monde extérieur, ne réagirent pas, se contentant de fixer avec intérêt la montre à gousset que la jeune Ombre avait laissé trainer sur la table.
Durant le speech plein de colère de Raven, Ophélie contemplait l'extérieur de la salle de classe. Luna, elle dessinait un profil humain. Quand son amie se renseigna sur l'identité de ce dernier en dardant sur elle un regard interrogatif, la jeune blonde écrivit sur son cahier "Randolph Carter".
Et quand la fin de l'heure sonna, Luna avait dû dessiner à peu près la moitié des êtres créés par Lovecraft, tant les leçons sur le respect l'intéressait.
Dès que la classe fut pratiquement vidée, Ophélie lança un sourire compatissant à son professeur :
-Ils sont chiants, hein ?
-Je croyais que ça serait moins dur à supporter qu'une armée d'anges en colère, mais en fait c'est pire. Surtout parce que les anges, on peut les tuer.
Les jeunes filles rirent.
-Enfin bref, je ne vous ai pas convoqué pour qu'on parle de la tenue d'un classe de lycéens. Il s'agit de quelque chose de plus important.
-Dans ce cas évitez de nous faire languir et exprimez-vous, fit Luna en souriant.
-Vous êtes consciente d'une démone vous suit depuis quelques jours ?
-Oh ben ça, soupira Ophélie...
-C'est la dernière nouveauté de ma mère, renchérit Luna. Nous avions une démone qui vivait dans le sous-sol et qui a été rejoint par ses sœurs. Et il est fort probable que nous ayons été placées sous la surveillance de l'une d'entre elle.
-D'ailleurs, la démone dont vous parlez est Night de Cyanure, rajouta une voix derrière eux.
À ce moment, ladite démone apparue derrière eux, faisant un grand sourire. Les deux demoiselles sursautèrent tandis que Raven la regardait faire en riant.
-Ravi de te revoir Night, comment vas-tu ?
-Bien et toi ?
-Faites comme si on était pas là, hein, grommela Ophélie !
-C'est c'qu'on fait, banane, ricana la démone !
Ophélie fit encore plus la tronche, ce qui fit éclater de rire Luna, sourire Night et amusa Raven, jusqu'au moment où l'une des vitres de la salle de classe vola en éclat.
La surprise passée, ils purent voir une colombe parmi les débris de verre. Son arrivée dut faire sensation, vu que Raven prit les jeunes filles par la main pour les entrainer hors de la salle, suivie par la démone qui ne peut s'empêcher de déclencher un immense feu de joie à l'attention de l'oiseau.
VOUS LISEZ
Ombres (EN PAUSE)
ParanormalSi vous êtes sensibles, prière de ne pas lire. Je publierai de manière totalement décousue, donc il ne faut pas s'étonner si je suis capable d'oublier ce livre 6 mois avant de me remettre à écrire dedans tous les jours. J'en serais capable.