Le Loup Est Demandé Partout

67 3 288
                                    

Wolf avait attendu Raven longtemps.

Il avait fini par se demander pourquoi il n'était pas revenu et avait enquêté dans le lycée où il travaillait. Cependant, pour tout le monde, il avait échappé de justesse à un attentat à la bombe ayant causé des dégâts, plus extérieurs qu'intérieurs d'ailleurs...

L'inquiétude de la divinité monta alors d'un cran. Si Ophélie avait été blessée...

Il l'appela rapidement. Elle mit un petit bout de temps avant de répondre, faisant croitre son angoisse à chaque sonnerie arrivant à son terme. Elle finit par décrocher :

-Allô ?

-Ophélie, enfin ! Est-ce-que tu vas bien ?!

-Euh... Oui, oui, ça va... Et toi, t'es sûr que tout va bien ?

-Tu n'es pas blessée ?

-Euh, non... Raven ne t'as rien raconté sur ce qu'il s'est passé au lycée ? 

-À vrai dire, Raven n'est pas rentré...

-Oh merde...

Il y eut un petit silence avant qu'Ophélie ne reprenne la parole :

-Il était rentré avec nous, lorsqu'on a été attaqués. Night nous avait dit qu'il avait été ramené chez lui.

-Night... Night de Cyanure ?

-Oui, celle-là.

-Je vois... Merci, ma grande.

-Hm... Est-ce-que je peux te voir ?

-Bien sûr, je récupère Raven et je viens te chercher.

-Il faudra que tu viennes chez Luna, je ne suis pas chez moi. On ne pourra pas aller bien loin, d'ailleurs...

-Tu m'inquiètes vraiment là...

Ophélie lui assura que tout allait bien avant de raccrocher.

Wolf se mit à réfléchir. Night a dit qu'il avait été ramené, donc quelqu'un qu'elle et Raven connaissent s'est occupé de ce dernier. Elle ne l'aurait pas laissé à n'importe qui. Aussi, qui pourrait-elle considérer comme digne de confiance au sujet de la sécurité de la divinité corneille ?

La réponse était plus qu'évidente : Crow.

Tout en espérant ne pas avoir à le combattre, Wolf prit Atropos et la voiture pour partir en direction de la maison du dieu corbeau. Il espérait ne pas faire n'importe quoi sur la route. Son permis de conduire avait beau être un faux crédible, puisque ne pouvant passer l'examen par manque de temps, cela ne signifiait pas qu'il conduisait bien.

En arrivant devant chez Crow, Atropos s'était mise à babiller joyeusement, comme si elle voyait son père. Elle devait sentir sa présence. Wolf frappa la porte.

Ce fut Marcus qui lui ouvrit :

-Euh... Bonjour ?

-Bonjour, je viens récupérer Raven.

Le jeune garçon semblait perdu, ne sachant s'il devait empêcher Wolf de rentrer ou appeler Crow. Ce dernier apparut derrière le jeune homme, qui sursauta, choisissant à sa place :

-Marcus, tu devrais aller lire, je m'en occupe.

Le jeune homme fit "oui" de la tête et disparut loin des deux dieux. Crow sourit à Wolf et le guida à l'intérieur :

-Je me demandais quand tu allais venir le chercher. Tu y as mis le temps.

-Qu'est-ce-qu'il lui est arrivé ?

Ombres (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant