-DEBOUT P'TIT CON !!! C'EST L'HEURE DE CREVER !!!
Le jeune homme se leva lentement de son lit de camps, les yeux vitreux. Face à lui, celui qu'il considérait comme un monstre se tenait debout, le dévisageant avec un grand sourire. Le gamin tenta tant bien que mal de recoiffer ses cheveux châtains pour se donner une légère contenance. Son regard vairon, présentant un oeil gris et un oeil noisette, était cerné. Il ne ressentait pas grand chose, seulement de la tristesse. Peut-être même du soulagement. Il voulait revoir ses soeurs.
Son père... était complètement dingue. Il savait que sa famille était légèrement spéciale. Le premier enfant à atteindre ce qui était considéré comme sa majorité recevait un pouvoir particulier, que les parents pouvaient connaitre à l'avance s'ils calculaient correctement les choses en fonction d'énormément de donnés qui se transmettaient de génération en génération. Le pouvoir acquis par sa génération allait être conséquent. Et cela ne plaisait pas à son père.
Déjà parce qu'il refus ait que quiconque soit plus puissant que lui, et ensuite parce qu'il ne voulait pas voir ses enfants grandir et devenir adultes.
C'est pour ça qu'il avait tué ses deux filles aînées, quand elles ont atteint l'âge de 14. D'abord Wendy fut pendue dans les bois. Puis ce fut le tour de Kathleen, qui décéda de manière similaire, mais cette fois-ci dans la maison familiale. Les 2 avaient été prétendu suicidées. Maintenant c'était le tour de Marcus. Et il savait qu'il n'aurait pas droit à une mort aussi douce que ses soeurs.
Mais il y a quelque chose qu'il n'avait pas compris.
Pourquoi avait-il attendu aussi longtemps pour l'assassiner alors qu'il le détestait et que personne ne s'intéressait à lui ?
Surtout qu'il avait attendu les 14 ans de ses aînées uniquement parce qu'il avait de la sympathie pour elles...
Il suivit son géniteur jusque dans la salle où il avait aménagé une salle de torture exprès pour lui. Marcus savait à quel point il souhaitait lui faire la peau. Peut-être parce qu'il ne supportait pas de ne pas être le seul homme de la maison.
« Pitoyable... »
-Tu vas me faire le plaisir de t'allonger sur cette magnifique table aménagé par mes soins juste pour toi.
« C'est bien la première fois que tu te fais chier pour moi »
-Non...
-Pardon ?!
Le père s'énerva et s'avança pour lancer une gifle retentissante à son fils, qui recula de quelques pas sous le choc, son corps chétif le supportant moyennement. Le géniteur s'avança vers son fils avec l'intention de le pousser violemment sur la table de torture. Mais il fut arrêté par ce qu'il lui semblait être une force invisible qui broya son poing jusqu'à ce qu'il ne fut plus qu'un amas de chaire et d'os. Il hurla de douleur
-Kathleen n'est pas d'accord avec toi, visiblement.
-Ta sœur est morte, abruti !!
Il tenta de nouveau de le frapper, cette fois-ci en utilisant la puissance du feu, don propre à sa génération. Marcus se jeta au sol, esquivant le coup qui se ficha dans le mur. Son agresseur était plus énervé que souffrant, à cet instant précis et tenta de nouveau de le frapper, usant de nouveau de son don. Marcus recula, rampant au sol en essayant de se relever. Le père répéta ses coups plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il finisse par être projeté en arrière.
Son fils se releva et fixa son père dans les yeux :
-Kathleen et Wendy n'aiment pas du tout ce que tu as l'intention de faire. Tu devrais arrêter si tu ne veux pas qu'il t'arrive pire.
-NON !!! Tu dois crever !!!
Le géniteur geignit de douleur, grimaçant puis saisit une sorte de scie qui était pendue sur le mur et se jeta sur son enfant en hurlant de rage et de douleur. Ses deux bras furent instantanément arrachés du reste de son corps dans un flot de sang et jetés au sol. Il finit au sol, prostré aux pieds de celui qu'il avait tenté de tuer. Ce dernier essayait de le regarder d'un air neutre, cependant un fond d'horreur se dessinait dans son regard et dans ses légers tremblements.
-Je... Je te l'avais dit, elles ne sont pas contentes. Déjà que tu les as tuées, elles ne veulent pas que je meure moi aussi...
Le père lâcha entre deux râles de douleurs :
-Espèce... de... monstre...
Marcus entra dans un état de fureur instantané et donna un violent coup de pied dans le visage de son père, le faisant passer de position prostrée sur le ventre à allongé sur le dos.
-TU OSES ?! TU OSES ME TRAITER DE MONSTRE ALORS QUE T'ALLAIS ME FAIRE SUBIR LES PIRES HORREURS DE CE MONDE JUSTE PARCE QUE TU NE PEUX PAS ME BLAIRER ?!?! JE NE FAIS QUE ME DÉFENDRE ESPÈCE DE-
Il cessa brusquement sa tirade, semblant être assailli par quelque voix obscure puis murmura :
-P-pardonnez-moi les filles... je n'ai pas su me retenir...
Le père n'entendait rien, trop occupé à hurler sa rage et sa douleur. Cependant sa voix fut coupée au moment où une corde s'enroula autour de son coup et le suspendit à un poignée de centimètres du sol. Il gesticula et tira sur la corps, tentant vainement de se libérer. Il décéda peu après.
Marcus ferma les paupières quelques secondes en essayant de calmer ses tremblements puis les rouvrit. Il était désormais temps de partir. Ses sœurs le pressèrent de visiter le monde. Maintenant qu'elles avaient gouté au plaisir du meurtre, elles en voulaient encore plus. Et qui était-il pour refuser quoique ce soit à ses sœurs adorées ?
VOUS LISEZ
Ombres (EN PAUSE)
ParanormalSi vous êtes sensibles, prière de ne pas lire. Je publierai de manière totalement décousue, donc il ne faut pas s'étonner si je suis capable d'oublier ce livre 6 mois avant de me remettre à écrire dedans tous les jours. J'en serais capable.