Salope de Cygne

80 4 275
                                    

Marcus avait la trouille. En même temps, vu la situation dans laquelle il se trouvait, le contraire aurait été étonnant. Ses fantomatiques frangines elles-mêmes étaient recluses dans un coin de la pièce, loin de l'intruse qui avait pénétré dans la maison quelques minutes plus tôt. Une jeune fille somme toute normale.

Après tout, tout être normalement constitué peut posséder une chevelure aussi blanche que la neige coupée court, combinée à un visage adolescent illuminé de grands yeux orange et vêtu presque exclusivement de blanc. Elle arborait en guise de vêtement une sorte de robe longue couverte de plumes immaculées. Elle avait également un sourire angélique merveilleusement assorti à l'arme à feu toute aussi colorée qu'elle pointait sur le jeune homme.

Ce dernier aurait aimé pouvoir maitriser ses capacités. Ainsi il aurait pu espérer massacrer cette charmante invitée surprise sans casser toutes les affaires présentes dans le salon. Toutes ces choses étaient si précieuses aux yeux de Crow qu'une simple éraflure sur la couverture de l'un de ses livres causait en lui une profonde colère.

D'ailleurs, en parlant du corbeau, ce dernier rentrait justement au nid, et ce en ayant l'air assez mécontent.

Dès qu'elle l'entendit entrer, la jeune intruse se tourna vers lui avec un grand sourire, lui lançant :

-Salut Crow le sodomite ! Ça faisait longtemps !

Visiblement, ces salutations suffirent à accentuer la mauvaise humeur du nouvel arrivant, son visage se décorant d'un rictus malsain et ses yeux brillant d'une lueur malade :

-Oh ! Bien le bonjour sale chienne, comment vas-tu depuis tout ce temps ? Tu menaces le gamin pour qu'il te tringle, c'est ça ?

-Toujours le mot pour rire, à ce que je vois.

Pourtant, son sourire avait disparu dès que le corbeau a pris la parole.

-Que veux-tu, on ne change pas une équipe qui gagne. Maintenant Swan, je te prierai d'aller te faire enculer par un ours, je ne suis pas d'humeur à supporter tes conneries.

La dénommée Swan ne répondit rien, se contentant de braquer son arme sur le corbeau qui croisa les bras en la dévisageant d'un air mauvais, mais néanmoins aussi railleur que le rictus qui décorait son visage. La demoiselle prit la parole :

-Un conseil, fait gaffe à ce que tu dis, la pédale, t'es loin d'être en position de force et t'es pas au meilleur de ta puissance d'après le peu que j'ai en ai vu.

-Marrant que tu me reproches mon homosexualité, vu ton passif avec une certaine jeune fille au Moyen-âge qui a fini sur le bucher grâce à toi, comment elle s'appelait déjà... ? Ah oui, Ambre, bien sûr, suis-je bête !!

Swan arma son flingue, comme pour lui intimer l'ordre de la fermer à ce sujet. Ceci ne fit qu'agrandir le sourire de Crow, dont l'humeur était passée de massacrante à moqueuse.

-Enfin bref, pour quelle raison as-tu souhaité m'honorer de ta présence ?

-C'est simple : je veux en finir avec toi avant que tu ne commences à mettre le nez dans notre business. 

Son interlocuteur éclata de rire, sous les yeux médusés de tous ces présents dans la pièce avec lui avant de se reprendre :

-Je savais que ta bande de patrons poltrons allaient dépêcher quelqu'un pour me buter mais ils ont pas l'air vraiment déterminer à le faire, s'ils t'ont chargé de faire le sale boulot...

-Ta gueule espèce de pédé !!

À ces mots, Crow fut entouré d'une aura aussi menaçante qu'oppressante. Cette démonstration de puissance effraya tellement Marcus et ses soeurs qu'ils s'empressèrent  tous les trois de quitter la pièce pour se réfugier dans d'autres endroits de la maison, laissant les 2 adversaires seuls.

Swan, de son côté, n'arrivait plus à regarder Crow dans les yeux tant elle était intimidée. La puissance de l'aura de la divinité corbeau redoubla tandis qu'il avançait, plus menaçant que jamais, forçant l'intruse à reculer.

D'un geste de la main de son adversaire, elle échappa l'arme.        Un deuxième geste de la part de Celui-qui-n'est-plus, et elle chuta. Un troisième geste et elle fut étourdie comme si elle avait reçu un puissant coup sur la tête.

Et pendant qu'elle essayait de se remettre de cette attaque, Crow se pencha vers elle et commença à l'étrangler à mains nues, rajoutant à la douleur du geste le fait que ses mains commençaient à chauffer.

-Alors espèce de pute ? Brûlure et étranglement, voilà qui devrait te calmer, n'est-ce-pas ? Et puis comme ça au moins, tu peux constater que je ne suis pas lâche, je ne te balance pas des trucs de loin comme tu peux le faire !!

Swan se débattit et tenta d'user de ses pouvoirs pour le faire lâcher, mais Crow ayant poussé à tout et s'étant protégé d'un bouclier invisible rendit tous ces efforts vains. Elle suffoqua tout en poussant ce qui ressemblait à des petites cris, alors que son assaillant arborait un large sourire malsain.

-Alors ? Qu'est-ce-que je fais ? Je te laisse partir ou je te crève ? Je suis sûr que Marcus sera ravi de nous cuisiner du cygne rôti ce soir, qu'en dis-tu salope ?

Il partit à rire puis se calma et la lâcha en se rendant compte qu'elle était inconsciente. Il se redressa et la fit disparaitre d'un claquement de doigt en criant :

-MARCUS !! LA GROGNASSE EST PARTIE !!

Le jeune homme entra timidement dans le salon. Crow s'avança vers lui, l'air neutre. Ce qui était remarquable étant donné qu'il avait toujours un sourire mauvais.

-Elle ne t'a pas blessé cette salope ?

-Non, je n'ai rien, elle a juste dit qu'elle voulait s'entretenir avec vous...

-Tant mieux.

Il sembla au jeune homme que la divinité corbeau avait laissé échappé un petit soupir, mais se retint de lui faire remarquer en ajoutant la chose suivante :

-Je suis désolé de n'avoir rien fait pour l'arrêter...

-T'aurais rien pu faire, elle t'aurait pété la gueule en deux secondes. Moi je peux me permettre de la charrier parce que je suis infiniment plus puissant qu'elle. Pas toi. Alors ne joue pas avec le feu.

Ombres (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant