– Qui est-ce ? S'enquit Judith en regardant le jeune homme écrire dans son cahier.
– Aucune idée, répondit Savannah avec un haussement d'épaules. Raconte-moi plutôt tes vacances.
Le visage de Judith s'éclaira et elle se lança dans un récit plus que détaillé de son séjour en Italie. Sa rencontre avec le beau, le magnifique maître nageur de son hôtel, prénommé Fabio. Leurs nombreuses soirées au bord de la plage. Les heures passées à lui faire découvrir les plus beaux coins et recoins de son pays, ainsi que celles passées à lui dévorer la bouche. Judith ne s'arrêta de parler qu'à l'arrivée de leur professeur principal, également celui de Français, Monsieur Dehaze.
Monsieur Dehaze devait avoir la quarantaine, des cheveux bruns grisonnants, des yeux ambrés, le tout durci par une barbe de quelques jours. Il déposa sa sacoche en cuir sur sa chaise, posa les mains à plat sur son bureau avant de parcourir la salle d'un regard scrutateur. Un sourire se dessina sur ses lèvres, puis, il se redressa afin de s'adresser à l'assemblée qui le fixait.
– Bien ! Je vois que j'ai le plaisir, ou pas de reconnaître certains visages. Pour les autres, je suis Monsieur Dehaze, votre professeur de Français et accessoirement, votre professeur principal. Monsieur Salmon, faites-moi le plaisir de cracher ce chewing-gum dans la poubelle.
Un groupe de filles pouffa, attirant sur elles, un regard noir de la part de leur professeur. Savannah ne fut pas surprise de découvrir Daphné dans le lot.
Savannah détestait les jours de rentrée. Ils consistaient à beaucoup de paperasse et de parlotte. Rien de bien productif en sommes. Après deux heures auprès de Monsieur Dehaze, la pause arriva. Judith tira son amie par le bras hors de la classe. Dans son élan Savannah percuta le dos d'un de ses camarades. Elle leva les yeux afin de s'excuser et plongea dans un regard d'un gris profond. Une fois parvenue à s'extirper de ce regard envoûtant, elle leva les yeux et découvrit qu'ils appartenaient à un grand brun aux cheveux bouclés et à la peau dorée. Interdite, Savannah détailla le visage du garçon à qui appartenait ce regard hypnotisant. Des pommettes hautes, des traits virils et un sourire à fossettes hyper sexy.
Mon dieu, ce sourire !
– Est-ce que ça va ? Questionna sourire sexy.
Savannah bégaya une réponse sans queue, ni tête, faisant rire son interlocuteur. Le grand brun pivota sur ses talons et alla retrouver un autre garçon qui l'attendait visiblement. Les deux filles les regardèrent partir bouche bée.
– Seigneur, ce qu'ils sont sexy, s'écria Judith une fois la salle vidée de ses occupants.
Savannah se contenta d'un hochement de tête. Judith décréta qui leur fallait absolument faire plus ample connaissance avec leurs camarades de classe.
Dans la cour, les deux jeunes femmes retrouvèrent Tim. Après une accolade de retrouvaille digne de ce nom avec Judith, le trio se lança dans des anecdotes de leurs vacances. Le jeune homme ne fut pas surpris de découvrir les multiples coups de cœur de sa rouquine préférée. Pour lui, l'esprit aventurier de Ju était une source intarissable de taquinerie.
– Comment était votre week-end ? S'enquit cette dernière au détour de leur conversation.
– Comme toujours, épuisant, répondit Savannah en détournant le regard.
Tim la tira dans ses bras, l'embrassa sur la tempe avec un sourire à leur amie.
– Save a perdu un pari et en gage, elle a dû me masser. C'était le pied, s'exclama Tim.
Savannah rougit en repensant à ses petits bruits de plaisirs.
– Je ne sais pas comment vous faites.
VOUS LISEZ
Savannah
Teen FictionUne amitié fusionnelle. Une histoire d'amour. Un secret mortel. Savannah voit sa vie basculer quelques mois avant sa dernière année au lycée. Alors le jour de la rentrée, quand elle croise le regard gris de Hector, un coéquipier de son meilleur ami...