Savannah proposa de s'occuper du dîner. Elle coupait les légumes, quand la sonnette de l'entrée retentit. Quelques minutes plus tard Hector pénétrait dans la cuisine. Savannah arrêta de couper pour le regarder.
- Que fais-tu là ?
- Je suis censé te donner des cours de maths. Tu te souviens ? Questionna-t-il.
- Je ne pensais pas que ta proposition tenait toujours.
- Ce n'est pas parce que tu as tout arrêté que je ne peux pas tenir mes engagements ou encore rester ton ami. Il faut juste trouver un autre moyen de te motiver, voilà tout.
- Bon courage ! Répliqua-t-elle froidement.
Elle reprit la découpe de ses légumes avec plus de fougue, sous le regard hanté du grand brun. Que faisait-il là ? Elle le voyait encore mater les seins de Julia. L'image la fit souffrir autant que la scène. Elle sentit la lame du couteau tranche sa peau aussi facilement que s'il s'agissait de beurre. Elle poussa un cri de douleur tout en attrapant un chiffon afin d'envelopper son doigt.
Hector se précipita à ses côtés. Il attrapa sa main et la retint lorsqu'elle essaya de lui échapper. Il lui jeta un regard d'avertissement qui l'empêcha de renouveler l'expérience. Il essuya le sang et examina la blessure. Il lui demanda où se trouvait l'armoire à pharmacie. Une fois le nécessaire à portée de main, il se mit à nettoyer et protéger la blessure qui, heureusement, ne nécessitait pas de points. Une fois, le pansement posé, Hector posa son front sur le sien.
- Je ne voulais pas ressentir ça pour toi, Savannah. Je voulais voir où cette histoire nous mènerait. Je le sais à présent et c'est douloureux, je dois bien le reconnaître.
- Je n'ai jamais voulu te faire souffrir.
- Je sais. Tu vas devoir lui dire que tu l'aimes.
- Il le sait, je...
- Non. Il sait que tu l'aimes en tant qu'ami, tu dois lui faire savoir que tes sentiments pour lui sont tout autres. Si tu veux avoir une chance de connaître les plaisirs charnels de deux corps en fusion.
Savannah rougit, Hector la souleva, l'installa sur le meuble de salle de bain et se plaça entre ses jambes, plaça les mains de chaque côté de son corps et pencha la tête jusqu'à pouvoir lui murmurer à l'oreille.
- Imagine. Toi, étendue sur un lit, nue, alanguie, ses lèvres qui parcourent ton corps, ses mains remontant vers un lieu encore inexploré...
- Hector... Susurra-t-elle.
Trop accaparé par ses paroles, elle ne l'avait pas senti se glisser sous sa robe.
- Chuuuuut ! Profite de mon cadeau, mon ange.
Elle fourragea les mains dans sa chevelure épaisse et bouclée, tandis que lui parcourait son corps d'une main fébrile. Il appuya de ses doigts son intimité, tout en infligeant de délicieuses caresses à son sein droit, l'amenant droit, vers un endroit qu'elle n'avait encore jamais eut le plaisir de voir. Elle se mit à trembler, Hector grogna dans son cou avant de le lui mordiller.
- Hector ! Gémit-elle.
Le corps de Savannah se transforma en masse cotonneuse et pantelante dans les bras de ce grand brun au regard orageux. Elle lui sourit timidement, il l'embrassa avec tendresse avant de s'écarter.
Lorsqu'elle reprit ses esprits et qu'elle comprit ce qui venait de se passer, elle rougit de honte, de gêne.
- Seigneur ! Souffla-t-elle. Je suis navrée, je...
VOUS LISEZ
Savannah
Teen FictionUne amitié fusionnelle. Une histoire d'amour. Un secret mortel. Savannah voit sa vie basculer quelques mois avant sa dernière année au lycée. Alors le jour de la rentrée, quand elle croise le regard gris de Hector, un coéquipier de son meilleur ami...