En arrivant à leur prochain cours, Tim était appuyé contre le mur qui jouxtait l'entrée de la salle. Savannah se raidit et son compagnon de route s'arrêta de parler pour suivre le regard de la jeune fille. Il adressa un grand sourire à son capitaine.
- Salut cap'taine ! Tu m'attendais ? C'est sympa de ta part, mec.
- Il faut qu'on parle, dit-il à Savannah.
Hector ne se départit de son sourire satisfait à aucun moment. La situation semblait plutôt l'amuser. Devant le silence de son amie, Tim enchaîna.
- Je t'ai vu... je vous ai vu dans la cour. Tu ne peux pas sincèrement envisager de sortir avec Poutrel.
- Tu n'as pas ton mot à dire sur mes histoires de cœur.
- Ce type n'a aucun respect pour les femmes. Tu es mon essentiel, Save. Si je ne te mettais pas en garde, je ne serais pas ton ami. Je t'aime, Savannah.
- Je t'aime aussi Tim, mais tu dois arrêter de te mêler de mes histoires sentimentales. Qu'elles soient douloureuses ou pas, je dois vivre mes propres expériences.
Hector lui adressa un clin d'œil avec un sourire en coin. Il comprenait la référence de son discours.
- Bonnes ou mauvaises, je dois oser, ajouta-t-elle.
- Je t'aurais prévenu.
Savannah le remercia et suivit Hector dans leur salle de cours.
Plongée dans ses pensées, suite à son petit entretien avec son beau blond, Savannah ne vit pas sa camarade se poster sur son chemin avant de lui rentrer dedans. Alors qu'elle se confondait en excuses, la grande brune la gifla. Surprise, Savannah porta la main à sa joue brûlante. Les larmes lui montèrent aux yeux, pourtant, elle ne céda pas.
- Ne t'avise plus d'embrasser mon copain, gronda la brune.
Hector vit la main de Julia atterrir sur le visage de Savannah. Son sang ne fit qu'un tour, alors quand cette dernière déclara haut et fort qu'il était son mec. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Il prit le visage de Savannah en coupe et s'assura qu'elle allait bien. Bien qu'elle lui affirmait qu'elle n'avait rien, son regard blessé et embué de larmes contenues démentait ses propos. Il n'était pas du genre violent et encore moins envers une fille, mais là, il bafferait bien cette garce de Julia. Prêt à passer à l'action, Chris posa une main sur son torse.
- Sors ta meuf d'ici avant que tu ne fasses quelque choses que tu regretteras.
- Je ne suis pas sa meuf, s'insurgea Savannah. Tu le veux ? Prends-le. Dit-elle à l'attention de Julia. J'en ai rien à foutre de vos crises existentielles et de vos problèmes de confiance en vous. J'ai suffisamment à faire dans ma vie pour ne pas avoir à me préoccuper de vos petits problèmes de chatte en chaleur. Putain de merde !
Chris et Hector regardèrent la jeune femme avec un mélange d'incrédulité, de fascination et d'amusement. Entendre la douce Savannah jurer était un spectacle à ne pas manquer. Julia, quant à elle, ne sembla pas trouver ça amusant. Elle mitrailla Savannah du regard, mais loin de se laisser impressionner, elle le lui rendit. Ce qu'elle dit ensuite finit d'achever la brune.
- Et pour ta gouverne, ton soi-disant mec, embrasse comme un dieu, dommage que tu n'as jamais, et n'en feras jamais l'expérience.
Hector ressentit comme une explosion de fierté dans son ventre. Il attira Savannah et l'embrassa à pleine bouche, là, au milieu d'une salle de classe bondée. Cette fille le surprenait de minutes en minutes et éveillait en lui des sentiments, qu'il n'avait encore jamais expérimentés.
- Ça, c'est ma copine, dit-il contre ses lèvres entre deux baisers.
Il savait que cette déclaration était injustifiée et infondée. Qu'il n'en avait aucun droit. Mais, bon sang, ce qu'elle venait d'affirmer à l'instant lui faisait oublier tout sens de la réalité. Il pouvait revendiquer ses lèvres, c'était dans leur accord, alors, il prenait égoïstement, ce qu'elle avait accepté de lui donner. Cela n'avait rien à voir avec l'accélération des battements de son cœur, ni à ce sentiment nouveau qui s'éveiller dans son être. Non, c'était au-delà de ça, c'était plus profond. Il dut interrompre son baiser à la demande de leur professeur qui entra en se raclant la gorge. Au lieu de s'installer à la table de Chris, comme il l'aurait fait un peu plus tôt, il déplaça son ami aux côtés de Ju et installa Savannah à la place. Elle secoua la tête et il décela une lueur lubrique dans son regard qui alluma un organe qui ne devrait jamais se manifester dans une salle de classe.
Après l'incident avec Julia, Hector et Chris ne quittèrent pas les jeunes femmes d'une semelle jusqu'à ce que Hector soit obligé de se rendre à son entraînement.
Savannah accompagna Judith jusqu'à la voiture de sa mère. La rouquine ne manqua pas de relever le comportement de leur camarade.
- Tu sais dans quoi tu te lances ?
- Pas le moins du monde, soupira Savannah.
- Si tu veux mon avis, fonce. Ce mec est torride, prend ce qu'il te donne sans te poser de question.
- Merci du conseil, chère amie.
- Voilà ma mère, à demain.
Savannah salua sa rouquine, puis, se dirigea vers le terrain de basket. Tim avait entraînement, étant son chauffeur, elle décida de l'attendre dans les gradins. L'entraînement commença et Savannah se plongea dans ses devoirs de maths. Elle détestait cette matière et elle lui rendait bien. Les heures passaient à réviser n'y changeaient rien. Frustrée par son incapacité à retenir des formules, elle balança son crayon à l'autre bout des gradins. Ce qui l'obligea évidemment à aller le chercher. À genoux entre deux bancs, elle tendit le bras au maximum pour le récupérer. Elle réussit à l'attraper du bout des doigts, quand des cris et des sifflements s'élevèrent depuis le terrain de basket. Se souvenant de l'avertissement de Hector plus tôt dans la journée, elle se redressa d'un bond et agita son crayon comme pour expliquer sa position. Hector grimpait déjà les marches quatre à quatre. Devant la fureur qui flamboyait dans son regard devenu presque noir, elle se mit à pleurer.
VOUS LISEZ
Savannah
Teen FictionUne amitié fusionnelle. Une histoire d'amour. Un secret mortel. Savannah voit sa vie basculer quelques mois avant sa dernière année au lycée. Alors le jour de la rentrée, quand elle croise le regard gris de Hector, un coéquipier de son meilleur ami...